Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez | 

Marilyn Manson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre???
POUR
Marilyn Manson Empty0%Marilyn Manson Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CONTRE
Marilyn Manson Empty100%Marilyn Manson Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:04

Qui est pour qui est contre??? sourire
moi je dis aucun des 2 ^^

Avant (voir 2 ans d'ici) j'étais contre !! maintenent je me di burpl ! c'est vrai qu'il est trés diff. il a 1 autre façon de se fringer mais moi je trouve sa cool car au moin sa différencie des autre... Manson en se fesant ainsi se montre bien l'unik et prouve bien sa personnalité... et je trouve sa génial de sa part meme si c'est a assez critiqué ses style mais comme on dis tjr chacun ses gout Wink
Marilyn ose et fait et je dis bravo meme si je n'aime pas particuliérement comment il s'habille

mais par contre j'aime bien sa voix... certain de ses zik n'est pas trop mal je trouve et sa lui va bien! ses clip je trouve un peu.. allé un peu fort ala goth sataniste

quelque info Wink

Marilyn Manson (Brian Hugh Warner) - Chant (depuis 1989).
Madonna "Pogo" Wayne Gacy (Stephen Gregory Bier Jr.) - claviers et percussions (depuis 1989).
Ginger Fish (Frank Wilson) - batterie (depuis 1995).
Tim Sköld - basse (depuis 2002) et guitare (depuis 2004) ainsi que composition et production.

Marilyn Manson, de son vrai nom Brian Hugh Warner, est un chanteur américain, né le 5 janvier 1969 à Canton (Ohio), qui a donné son nom de scène au groupe dont il est le leader.

Avant de commencer sa carrière de musicien, Manson était étudiant en journalisme.

Le groupe s'est formé en 1989 et a changé de formation plusieurs fois. Il est à noter qu'il n'a jamais comporté de membre féminin. Tous les noms des membres du groupe originel ont été formés à partir du prénom d'une icône féminine américaine et du nom d'un tueur en série (règle non-respectée avec l'arrivée de zim zum en 1996, de John 5 en 1998 et de Tim Skold, qui a préféré garder son vrai nom). Ainsi, le nom de Marilyn Manson est une référence à Marilyn Monroe et Charles Manson. Cette dualité belle/bête mise en évidence dans la construction des noms de scènes des membres a une signification forte dans la thématique du groupe Marilyn Manson, qui aime jouer sur la réconciliation des contradictions. En effet, Marilyn Manson cherche à concilier les deux opposés (le Bien et le Mal, l'ange et le démon) présents en chaque homme. Aussi, l'esthétique du groupe accentue-t-elle d'autant plus cette thématique : Manson, de même que l'ancien bassiste Twiggy Ramirez, ont cultivé leur allure androgyne de manière ostentatoire afin de provoquer un sentiment mêlé de peur et de désir.

En tant que groupe, Marilyn Manson apparut à Tampa Bay en Floride sous le nom Marilyn Manson & the Spooky Kids. C'est en 1992 que le groupe décida de s'appeler simplement Marilyn Manson. En assurant la première partie du groupe de musique industrielle Nine Inch Nails (NIN), Manson fait la rencontre de Trent Reznor, chanteur et leader de NIN. Cette rencontre sera décisive pour le groupe et son style musical. En effet, en 1993, Trent Reznor signera le groupe Marilyn Manson sur son label Nothing Records (ils n'en ont toujours pas changé à ce jour).

À l'instar de David Bowie, Marilyn Manson a associé à la création de chaque album un concept. Ce concept s'incarnant en un personnage auquel le chanteur s'identifie : l'Antéchrist pour l'album Antichrist Superstar ; lors de la sortie de Mechanical Animals, la pop-star décadente et extra-terrestre Omega ; quant à Holy Wood, il referme une sorte de trilogie inversée en présentant un être nommé Mercury. Pour The Golden Age of Grotesque l'arch Dandy.

Marilyn Manson s'est raconté dans son autobiographie Les Mémoires de l'enfer (Long Hard Road out of Hell). On y découvre son enfance, ses parents et un étrange grand-père qui cachait dans sa cave des photographies zoophiles et des godemichets enduits de vaseline.

Marilyn Manson est perçu par le grand public comme un artiste dérangeant et provocateur. En effet, il déchaîne souvent les passions et semble travailler à ne pas inspirer d'indifférence. Les gens offensés par les paroles de Manson l'accusent de corrompre la jeunesse. Dans beaucoup de villes nord-américaines, protestations et pétitions l'ont empêché de se produire sur scène. Après le massacre de Columbine, beaucoup ont affirmé que c'était sa musique (avec d'autres du même style « gothique ») qui avait influencé Eric Harris et Dylan Klebold avant leurs meurtres, ceci malgré le fait qu'Harris et Klebold n'aimaient pas la musique de Manson. Dans le film/documentaire Bowling for Columbine, Michael Moore, le réalisateur, a donné la parole au chanteur au sujet de cette tragédie. Lorsqu'on lui demandait ce qu'il aurait dit aux deux tueurs avant leur crime s'il avait pu les rencontrer, Manson répondit calmement « Je n'aurais rien dit ; je les aurais écoutés, ce que personne n'a fait. »

Très marqué dans son enfance par une éducation religieuse très virulente, le chanteur a construit son identité de scène dans la contestation de l'Amérique puritaine et du dogme chrétien. Ses premiers shows étaient d'une extrême provocation idéologique et religieuse.

De plus, Manson ayant été nommé Révérend de l'Église de Satan, par Anton Lavey, son fondateur, il s'est attiré les foudres de certains croyants et puritains : interdiction de faire ses représentations dans certaines villes des États-Unis et du monde, horde de militants religieux priant pour sa rédemption devant ses concerts, tracts, procès sont le quotidien de ce chanteur qui a su créer un personnage à l'image sulfureuse.

Un an après s'être mariée, en décembre 2005 à Castle Gurteen (comté de Tipperary, en Irlande) à Marilyn Manson, Dita von Teese demande le divorce en Janvier 2007. (voir LeMonde.fr) Le couple Manson aurait pris la décision de divorcer le soir de Noel après accord mutuel. Il est cependant à noter que Marylin Manson aurait reçu les papiers du divorce le 5 Janvier 2007, le jour de l'anniversaire de ses 38 ans.

Album:

Portrait of an American Family (1994)
Smells Like Children (1995)
Antichrist Superstar (1996)
Remix & Repent (EP) (1997)
Mechanical Animals (1998)
The Last Tour On Earth (Live) (1999)
Holy Wood (In The Shadow Of The Valley Of Death) (2000)
The Golden Age of Grotesque (2003)
Lest We Forget (Best-Of) (2004)
Eat me, Drink Me (2007)

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Marilyn Manson Sanctu10
Holda la reine des Sylphes
Marilyn Manson Sanstitre15yc
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Marilyn Manson Ailes_10 Marilyn Manson Japon10

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:46

Moi je suis CONTRE à 100%. Il est complètement malade ce type ! Il tue des animaux juste pour le plaisir et moi je ne peux pas admettre ça.

Marilyn Manson Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Marilyn Manson Userba10
http://tchii001.blogtrafic.com/
lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 15901
~BadgeWin~ : Marilyn Manson 187973chobits

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:08

Contre il a copité hide xD
Pi il fait trop dans l'excès...Moi j'avais entendu qu'il pissait sur le public berk!Pour les animaux je sais pas,parceque aussi vu qu'il est "antéchrist"les chrétiens inventent des choses sur lui pour le discrediter...mais ça ne fait que de lui donner plus de popularité,et il ne va pas dire le contraire...
Car c 'est un gars très intelligent ,j'avais vu une interview il fait"philosophe"lol
Mais c'est sûr ce qu'il fait c'est toujours assez cliché quand même (sexe,drogue)et ça donne une mauvaise image des gothique,car manson est souvent associé à ce mouvement dans l'esprit des gens!
http://pinkspider.skyblog.com
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Balance Dragon

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:39

O__O ohlala je savais rien de rien !!!!!!

Marilyn Manson Sanctu10
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Balance Dragon

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:13

ma copine ma dit d'avoir vu 1 concert de lui où il sacrifié des chat et meme il jetté des poussins au public pour qu'ils les écrasent et lui aussi il écrasé d'allleur!!!!! si le public ne fesaient pas sa bein il voulait pas continué le concert!! en éffet c'est un malade ce type!!!!!!! bug

enfin moi je savais pas auten de chose sur sa vie!! je comparé juste ses fringue c'est tt , mais a présent je suis CONTRE officielement aussi ^^

Marilyn Manson Sanctu10
Invité
Invité
Anonymous

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeDim 17 Fév - 4:39

ni pour ni contre, sans avis, chacun est libre de faire ce qu'il veut, moi j'aime bien c'est musique ^^
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Balance Dragon

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:18

Oé yen a quelques une que j'aime bien aussi

Marilyn Manson Sanctu10
Invité
Invité
Anonymous

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:29

oui ^^faut non plus tout mettre dans le meme panier c'est sur qu'il est spécial mais après tout on est tous d'une facon ou d'une autre spécial non ? alors pourquoi le blamer lui et pas nous ?
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Balance Dragon

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:02

Oué c'est claire mais c'est pas sa le prob!! je critique pas son style au loin de la !! je le critique parce qu'il fait du mal aux animaux et sa pk??? pk faut prendre aux vivant pour étre seulement "spécieu" sa je l'admet pas!!!

Marilyn Manson Sanctu10
lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Vierge Coq

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:47

il paraît que son nouvel album est réussi

Marilyn Manson Pava_c10Marilyn Manson Psign_10
lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Vierge Coq

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:09

X Japan donnait un concert au festival Coachella et Manson est venu chanter ...hé oui c'est un très bon ami à Yoshiki!(depuis longtemps)

Marilyn Manson Pava_c10Marilyn Manson Psign_10
Contenu sponsorisé

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitime

Marilyn Manson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1