Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Le surnaturel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Est ce qui vous est déjà arrivé quelque chose de surnaturel ?
Oui
Le surnaturel - Page 2 Empty44%Le surnaturel - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Je crois mais j'en suis pas sûr^^"
Le surnaturel - Page 2 Empty22%Le surnaturel - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Non
Le surnaturel - Page 2 Empty33%Le surnaturel - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Le surnaturel - Page 2 Ailes_10 Le surnaturel - Page 2 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Le surnaturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Le surnaturel   Le surnaturel - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:02

Rappel du premier message :

Est qu'il vous ai déjà arrivé de voir un fantôme, de faire des rêves prémonitoire, de vous sentir possédé, d'assister à un miracle ou d'avoir vue un OVNI dans le ciel ?
Racontez-nous^^
Le surnaturel - Page 2 22%20demon%20amoureux

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Le surnaturel - Page 2 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Le surnaturel - Page 2 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/

AuteurMessage
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Le surnaturel - Page 2 Kekkai10 Le surnaturel - Page 2 100_po10 Le surnaturel - Page 2 Kakash10 Le surnaturel - Page 2 Nature10 Le surnaturel - Page 2 Colo_e10 Le surnaturel - Page 2 Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

Le surnaturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel   Le surnaturel - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:58

Et un chat qui te sauve la vie ?


Mon chat nous a sauvé, ma famille et moi d'une intoxication au gaz (ou pire d'une explosion si le tel avait sonné...)
Ma mère a malencontreusement tourné le bouton de la gazinière en posant des trucs dessus après avoir débarrassé la table... Et au bout d'1 heure ou 2, mon chat qui était dans ma chambre a commencé à miauler (alors qu'elle miaule jamais !) et tourner en rond pour me réveiller... Elle m'a clairement fait comprendre que je devais la suivre dans la cuisine (d'hab elle descend les escaliers sans attendre alors que là elle attendait vraiment que je la suive et vérifiait que c'était bien le cas)...
Quand je me suis aperçue de la forte odeur de gaz dans la cuisine j'ai tout de suite vérifié d'où ça venait et j'ai ouver la fenêtre.

Quand j'y repense, j'aurais pu moi-même faire exploser la maison vu qu'à ce moment-là j'ai allumé la lumière avant de sentir l'odeur du gaz...


Voilà, c'est pas surnaturel mais c'est une situation assez rare... En fait, c'est ma mère qui m'a expliqué le lendemain que les chats étaient utilisés dans les mines pour prévenir les coups de grisou... Mais sur le coup ça m'a paru vraiment phénoménal qu'un simple chat puisse sauver la vie d'une 10aine de personnes (bah oui les voisins mitoyens aussi...)


@Eden : Quand elle nous quittera on sera sûrement très triste mais l'important c'est de ne pas oublier les bons moments qu'on aura eu avec elle... Des fois je me dis qu'il nous suffira d'attendre sa prochaine vie pour qu'on la rencontre à nouveau... Et qui sait, comme dans les mangas, vu qu'elle a sauvé des gens, elle aura p-ê droit à une vie humaine ? (bon ok je délire totalement mais si ça arrive, je le posterai ici lol)
Revenir en haut Aller en bas
Edenpunch
V.I.P
V.I.P
Edenpunch

Masculin
Nombre de messages : 1293
Manga préféré : J'suis fatigué....
Age : 43
Scorpion Singe
~MangaPoints~ : 105
Date d'inscription : 05/08/2009

Le surnaturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel   Le surnaturel - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:35

ils utilisent aussi les piafs dans les sous-marins et les mines...
ils meurent en premier je crois... un truc comme ça...

ouais bah si je recroise ma chienne dans une autre vie...
je lui mets une claque derrière la tête pour lui apprendre a pas traverser tout seule..
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
V.I.P
V.I.P
Tsukihime

Féminin
Nombre de messages : 1238
Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic
Age : 37
Scorpion Tigre
~MangaPoints~ : 141
~BadgeWin~ :
Le surnaturel - Page 2 Sailor10 Le surnaturel - Page 2 Plage_10
Date d'inscription : 09/10/2005

Le surnaturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel   Le surnaturel - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:13

De mon côté, y'a toujours eu des chiens à la maison, en plus je vis à côté d'une ferme donc les animaux je connais.

Je peux comprendre que l'expérience t'es laissé amer Eden, mais imaginer ma vie sans compagnon à 4 pattes, j'ai du mal. Malgré les douleurs liés à chaque mort de l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
Edenpunch
V.I.P
V.I.P
Edenpunch

Masculin
Nombre de messages : 1293
Manga préféré : J'suis fatigué....
Age : 43
Scorpion Singe
~MangaPoints~ : 105
Date d'inscription : 05/08/2009

Le surnaturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel   Le surnaturel - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:06

Tsukihime a écrit:
De mon côté, y'a toujours eu des chiens à la maison, en plus je vis à côté d'une ferme donc les animaux je connais.

Je peux comprendre que l'expérience t'es laissé amer Eden, mais imaginer ma vie sans compagnon à 4 pattes, j'ai du mal. Malgré les douleurs liés à chaque mort de l'un d'eux.

Prends un mec, ça dure plus longtemps... et ça peut passer aussi pas mal de temps à 4 pattes...
suffit juste que tu passes plus de temps par terre :p
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
V.I.P
V.I.P
Tsukihime

Féminin
Nombre de messages : 1238
Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic
Age : 37
Scorpion Tigre
~MangaPoints~ : 141
~BadgeWin~ :
Le surnaturel - Page 2 Sailor10 Le surnaturel - Page 2 Plage_10
Date d'inscription : 09/10/2005

Le surnaturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel   Le surnaturel - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:55

Pour le moment, prendre un mec n'est pas chose aisée pour moi. Ayant eu la "chance" d'avoir une mère me répétant que les hommes étaient, pardon, sont, le mal incarné, qu'ils ne veulent qu'une seule chose te violer, je t'avoue que j'ai du mal à aller vers la gente masculine.

Mais il est vrai qu'un avoir un ne me déplairait pas. Par contre, je pense que même si j'avais un copain, ne plus avoir de sac à puces me manquerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Le surnaturel - Page 2 Kekkai10 Le surnaturel - Page 2 100_po10 Le surnaturel - Page 2 Kakash10 Le surnaturel - Page 2 Nature10 Le surnaturel - Page 2 Colo_e10 Le surnaturel - Page 2 Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

Le surnaturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel   Le surnaturel - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 2:10

Edenpunch a écrit:
Tsukihime a écrit:
De mon côté, y'a toujours eu des chiens à la maison, en plus je vis à côté d'une ferme donc les animaux je connais.

Je peux comprendre que l'expérience t'es laissé amer Eden, mais imaginer ma vie sans compagnon à 4 pattes, j'ai du mal. Malgré les douleurs liés à chaque mort de l'un d'eux.

Prends un mec, ça dure plus longtemps... et ça peut passer aussi pas mal de temps à 4 pattes...
suffit juste que tu passes plus de temps par terre :p

Soit le cerveau est descendu trop bas, soit c'est le packaging qui est remonté...

Le retour du courrier de ton gros défaut : dire une connerie quand on parlait sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Edenpunch
V.I.P
V.I.P
Edenpunch

Masculin
Nombre de messages : 1293
Manga préféré : J'suis fatigué....
Age : 43
Scorpion Singe
~MangaPoints~ : 105
Date d'inscription : 05/08/2009

Le surnaturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel   Le surnaturel - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:40

Tsukihime a écrit:
Pour le moment, prendre un mec n'est pas chose aisée pour moi. Ayant eu la "chance" d'avoir une mère me répétant que les hommes étaient, pardon, sont, le mal incarné, qu'ils ne veulent qu'une seule chose te violer, je t'avoue que j'ai du mal à aller vers la gente masculine.

En même temps... c'est pas complètement faux.. et c'est même plutôt vrai...
quand ils sont le mâle incarné... ils n'ont qu'une seule chose en tête ^^
je vais essayer de me diriger vers ce coté obscur du mâle...
(Non.. ça veut pas dire que je vais essayer de me tapper des mecs maintenant !! rooohhh !!!)
je te raconterai comment c'est :p

Tsukihime a écrit:

Mais il est vrai qu'un avoir un ne me déplairait pas. Par contre, je pense que même si j'avais un copain, ne plus avoir de sac à puces me manquerait.

euh.. t'es plutôt chat ou chien ?
(interdiction de répondre que pluto, c'est un chien !)

cha-chan a écrit:
Edenpunch a écrit:
Tsukihime a écrit:
De mon côté, y'a toujours eu des chiens à la maison, en plus je vis à côté d'une ferme donc les animaux je connais.

Je peux comprendre que l'expérience t'es laissé amer Eden, mais imaginer ma vie sans compagnon à 4 pattes, j'ai du mal. Malgré les douleurs liés à chaque mort de l'un d'eux.

Prends un mec, ça dure plus longtemps... et ça peut passer aussi pas mal de temps à 4 pattes...
suffit juste que tu passes plus de temps par terre :p

Soit le cerveau est descendu trop bas, soit c'est le packaging qui est remonté...

Le retour du courrier de ton gros défaut : dire une connerie quand on parlait sérieusement...

J'suis pas d'accord, c'est mon avis... et même s'il est "éclaboussé" par des traits d'humour...
plus ou moins foireux.. c'était tout simplement ce que je pensais, et que je pense encore aujourd'hui.

ensuite bah.. dire une connerie quand on parle sérieusement... c'est devenu une sorte d'automatisme...
j'ai toujours tendance à vouloir détendre l'atmosphère.. (attention.. interdiction d'imagine un géant qui essaie d'attraper l'atmosphère et de l'étirer... pour la détendre...) dés que ça devient un peu stressant... mon cerveau balance du n'importe quoi.. une très bonne protection pour pas en prendre trop dans la figure et tenter de rester positif même quand ça part en live... ça marche pas trop mal... je compte garder cette formule encore un moment. (Abou !!!!)

Edit : Par contre on s'est un peu éloigné du sujet..
(je dis surtout ça pour pas me faire squeezer le post.. parce que même en étant hs... ça reste sérieux)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
V.I.P
V.I.P
Tsukihime

Féminin
Nombre de messages : 1238
Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic
Age : 37
Scorpion Tigre
~MangaPoints~ : 141
~BadgeWin~ :
Le surnaturel - Page 2 Sailor10 Le surnaturel - Page 2 Plage_10
Date d'inscription : 09/10/2005

Le surnaturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel   Le surnaturel - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:57

C'est vrai que ça revient sur le sujet les mecs, tous des obsédés ??

Et sinon, surnaturellement, quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Le surnaturel - Page 2 Kekkai10 Le surnaturel - Page 2 100_po10 Le surnaturel - Page 2 Kakash10 Le surnaturel - Page 2 Nature10 Le surnaturel - Page 2 Colo_e10 Le surnaturel - Page 2 Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

Le surnaturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel   Le surnaturel - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:35

C'est pas vraiment comme si ça m'arrivait régulièrement ^^"

(Lol Eden pour ta rep... si ca continue on va devoir fusionner 12 autres sujets avec "les mecs, tous des obsédés", y compris celui-ci...)
Revenir en haut Aller en bas
Edenpunch
V.I.P
V.I.P
Edenpunch

Masculin
Nombre de messages : 1293
Manga préféré : J'suis fatigué....
Age : 43
Scorpion Singe
~MangaPoints~ : 105
Date d'inscription : 05/08/2009

Le surnaturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel   Le surnaturel - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:24

Tsukihime a écrit:
C'est vrai que ça revient sur le sujet les mecs, tous des obsédés ??

Et sinon, surnaturellement, quoi de neuf ?

Le chat de mon banquier a peur en voiture... c'est surnaturel ou pas ? non ?
Bon bah euh..... j'ai acheté... (enfin non.. je me suis fait acheté.. puis j'ai remboursé.. mais c'est pareil ) naruto 43... alors que j'ai pas les 42 premiers ! ah.. c'est pas surnaturel ? hum...
j'étais énervé alors que ça m'arrive rarement ? mouais non...

Ah.. les déjà-vu... quelqu'un a une explication ? parce que je comprends pas..
j'ai l'impression d'en avoir plein... et je fume pas.. et j'ai pas (vraiment) bu depuis longtemps...
comment ça marche ?

cha-chan a écrit:
C'est pas vraiment comme si ça m'arrivait régulièrement ^^"

(Lol Eden pour ta rep... si ca continue on va devoir fusionner 12 autres sujets avec "les mecs, tous des obsédés", y compris celui-ci...)

Oups... bah en même temps.. maintenant on sait que les filles aussi... alors en gros.. les Hommes... tous des obsédés !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
V.I.P
V.I.P
Tsukihime

Féminin
Nombre de messages : 1238
Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic
Age : 37
Scorpion Tigre
~MangaPoints~ : 141
~BadgeWin~ :
Le surnaturel - Page 2 Sailor10 Le surnaturel - Page 2 Plage_10
Date d'inscription : 09/10/2005

Le surnaturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel   Le surnaturel - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:31

Pour les déjà-vu, il y a une explication scientifique.

La sensation viendrait d'un bug du cerveau qui analyserai mal ce que l'œil a perçu et qui le "traiterai" 2 fois en quelques microsecondes. De ce fait, la seconde fois, on a l'impression d'avoir déjà vu la scène, vu que c'est effectivement le cas, neurochimiquement parlant.

Bon, c'est mal expliqué, mais dans l'à peu près c'est ça.

Dans les nouvelles surnaturelles, hier alors que j'étais en plein tournage de Noob (après midi génial), j'ai vu plusieurs scènes que j'avais rêvé. Sur le coup, j'ai été très fière de moi d'avoir bien rêvé le truc ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
Leack
RPGistes
RPGistes
Leack

Masculin
Nombre de messages : 137
Manga préféré : &#9829; Bleach, Naruto, Black Cat, Air Gear, Fairy Tail D.N.Angel, Death note, Fruits Basket &#9829;
Age : 27
Sagittaire Rat
~MangaPoints~ : 240
~BadgeWin~ :
Le surnaturel - Page 2 Sans-t10
Date d'inscription : 07/07/2010

Le surnaturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel   Le surnaturel - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:00

Imaginez vous que lorsque vous vous endormez, votre esprit sort de votre corp...
Et lorsque vous vous reveillez, il revient dans votre corp...
Si un jours vous vous reveillez et que vous ne pouvez plus bougez (ce qui arrive des fois ^^) dites-vous que votre esprit n'a pas encore rejoint votre corp...

Et pour ce qui est du deja vu... (par exemple, vous êtes absolument sur d'avoir deja vu cette endroit etc...) dites vous que c'est votre esprit qui l'a deja vu, pas vous ^-^

Si on resonne comme ça, beaucoup de choses s'expliques... ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadraw.forum-pro.org/
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Le surnaturel - Page 2 Ailes_10 Le surnaturel - Page 2 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Le surnaturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel   Le surnaturel - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:09

Donc d'après ta théorie le corps et l'esprit peuvent se séparé ? Mais comment l'esprit peut voir sans son corps ?

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Le surnaturel - Page 2 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Le surnaturel - Page 2 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Leack
RPGistes
RPGistes
Leack

Masculin
Nombre de messages : 137
Manga préféré : &#9829; Bleach, Naruto, Black Cat, Air Gear, Fairy Tail D.N.Angel, Death note, Fruits Basket &#9829;
Age : 27
Sagittaire Rat
~MangaPoints~ : 240
~BadgeWin~ :
Le surnaturel - Page 2 Sans-t10
Date d'inscription : 07/07/2010

Le surnaturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel   Le surnaturel - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 8:47

Tres bonne question ^-^
A moins qu'il ne voit pas...
En tout cas, il n'a aucune emotions d'apres des temoins qui se seraient donné la mort et ensuite, on les aurai réanimé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadraw.forum-pro.org/
Kazuya
V.I.P
V.I.P
Kazuya

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Scorpion Cheval
~MangaPoints~ : 112
~BadgeWin~ :
Le surnaturel - Page 2 Larme
Date d'inscription : 21/06/2010

Le surnaturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel   Le surnaturel - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:16

    Nous avions étudié, en philosophie, trois théories assez intéressantes au sujet de l'âme et des esprits. Je vais vous les faire partager :

    1. Nous serions en réalité des âmes qui rêvent. Je m'explique. Imaginez un instant que nous soyons des êtres sans corps, que nous ne possédions rien de physique en nous. Notre vie "humaine" serait ainsi le rêve de ces âmes qui souhaiteraient une vie telle quelle. Ainsi, tout ce qui se trouverait autour de nous serait factice et nous serions les seuls dans ce monde à être "réels".

    2. Il a été exprimé, je ne sais plus quand que la terre ne pouvait contenir plus d'un certain nombre d'âmes qui seraient toujours les mêmes. Seule l'enveloppe corporelle changerait. Les âmes, qui sont en nombre limités peuvent ainsi se réincarner, effaçant leur vie passée pour en démarrer une nouvelle et contribuer à la diversité du monde. Cette théorie élaborée par un philosophe se rapproche de beaucoup de celle de la réincarnation des bouddhistes.

    3. Passons à quelque chose de plus romantique : A la base, nous aurions été des âmes sphériques qui, après avoir offensé les Dieux, auraient été tranchés en deux. Ainsi, la recherche de notre amour, ne serait que la recherche de notre moitié afin de former à nouveau un être complet.


    Après au sujet des âmes et esprits qui quittent le corps, je me dois d'être plus terre à terre. Une âme ne peut pas se détacher d'un corps. De plus, avons nous simplement une âme ? Je ne pense pas. Ce qui nous fais vivre, ce sont nos organes. Ce qui est le moteur de nos rêves, de nos impressions de déjà vu, de notre pensée, c'est le cerveau. Même l'amour se situe dans la tête et non dans le cœur. Ainsi, il faut bien ne pas confondre esprit et cerveau. L'une factice et non prouvée, l'autre réelle. Après il en va de soit que beaucoup de gens préfèrent rester volontairement dans la croyance de ces choses. Enfin, le surnaturel pour moi, c'est comme la religion, ça n'a aucune fondation concrète et ça repose uniquement sur l'imagination et la crédulité des gens (je respecte cependant ceux qui sont religieux du moment qu'ils n'essaient pas par tous les moyens de me convertir vainement à leur croyances).

    Bref, je m'éloigne un peu du sujet, je vais donc en rester là.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
V.I.P
V.I.P
Saya

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 39
Verseau Rat
~MangaPoints~ : 214
~BadgeWin~ :
Le surnaturel - Page 2 Black_10 Le surnaturel - Page 2 Cadeau10 Le surnaturel - Page 2 Bannia10
Date d'inscription : 12/03/2010

Le surnaturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel   Le surnaturel - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:32

Alala ... la philo, je suis contente de ne plus en faire :p J'aime bien la seconde théorie.

Sinon Manga, se dont tu parles s'appelle la projection astral Wink ya énormément de livres sur le sujet et bien sur beaucoup de septiques.
J'ai lus des témoignages de personnes à qui c'est arrivé et c'est assez bluffant
Revenir en haut Aller en bas
Gungrave
V.I.P
V.I.P
Gungrave

Masculin
Nombre de messages : 401
Manga préféré : Trigun , Hokuto No Ken , Saint Seiya , Dragon Ball Z
Age : 46
Sagittaire Serpent
~MangaPoints~ : 100
Date d'inscription : 02/04/2011

Le surnaturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel   Le surnaturel - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:11

Le seul truc surnaturel que j'ai veçu durant mon enfance c'était lorsque durant des vacances d'été , je me suis amusé à jeter des cailloux comme des shurikens quand j'avais 8 ou 10 ans environ .

[Mode Modo] Le bon sens et la présence potentielle d'enfants dont la sensibilité pourrait être heurtée par de tels propos m'oblige à censurer ce qui, par la suite, aura été communément admis comme n'étant pas un évènement surnaturel. [/Mode Modo]

C'était court mais impressionnant visuellement .

Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomfantasy.forum2jeux.com/
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Le surnaturel - Page 2 Kekkai10 Le surnaturel - Page 2 100_po10 Le surnaturel - Page 2 Kakash10 Le surnaturel - Page 2 Nature10 Le surnaturel - Page 2 Colo_e10 Le surnaturel - Page 2 Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

Le surnaturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel   Le surnaturel - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:36

[Mode Modo] Ok Ok, Ca suffit, on arrête les frais.

La méchante modo qui mange les enfants et les floodeurs va encore frapper.

Juste read it again : Toute tentative de HS sur se topic entrainera un avertissement.

Pour rappel du réglement : au bout de 3 avertissements, c'est dehors. J'ai rien inventé, le réglement est lisible par tous les membres et les non-inscrits. [/Mode Modo]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le surnaturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel   Le surnaturel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le surnaturel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: Coin détente :: [Discussions libres] :: Débats & Sondages-
Sauter vers: