|
Auteur | Message |
---|
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Questions Lun 14 Mai - 20:09 | |
| Kikou les membres !!^^ Si vous avez des questions à poser à propos du forum, vous êtes au bon endroit^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Questions Dim 30 Mar - 18:50 | |
| euh, j'ai une question... Est-ce que quand on édite un message, les personnes qui ont déjà consulté ledit message AVANT édition voient "nouveau" message après l'édit ou pas ?
je me pose la question parce que j'édite souvent mes mess mais je peux pas voir si ça s'affiche sans qu'on aille directement sur le message... (j'espère que j'embrouille personne, là ^^" lol) |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Questions Dim 30 Mar - 18:57 | |
| C'est une question que je me posais aussi avant^^ Mais je pense que non. Parce que moi aussi j'édit souvent et personne ne répond. Donc j'en déduis que "nouveau post" ne s'affiche pas. ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Questions Dim 30 Mar - 19:01 | |
| arf ok :/ bah c'est bien dommage... donc on ne peut compter que sur quelqu'un qui n'aurait pas vu le billet avant édition et qui y répondrait, sucitant par la suite la curiosité d'un autre membre qui suivrait le fil de discussion... ? lol... moi, tordu ? => euphémisme :p |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Questions Dim 30 Mar - 19:05 | |
| Oué c'est dommage. Mais sinon, ce que tu peux faire c'est poster un message à la suite, signalant ton édit. Puis quand quelqu'un répond, supprime le message "signal" (si tu veux). ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
cha-chan V.I.P
| Sujet: Re: Questions Dim 30 Mar - 19:17 | |
| Y a del'idée ^^ sinon, j'avais pensé citer le message puis rajouter l'édit, enlever les "quotes" et spprimer le premier message "avant citation"... mais c'est plus compliqué... (tordue un jour, tordue toujours... lol) donc je pense que ton idée est meilleure ^^ |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Questions Lun 31 Mar - 21:14 | |
| Bah c'est une bonne idée aussi^^ Au moins avec celle ci tu n'as pas à attendre que quelqu'un post pour pouvoir supprimer le signal^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Winksy V.I.P
Nombre de messages : 3463 Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon Age : 47 ~MangaPoints~ : 573 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Questions Mer 2 Avr - 17:31 | |
| c'est quoi les points d'enigme et les concours points jme sent un peu perdue
les concours j'ai vu les dessins:#1:, mais pour les enigmes ca se passe ou nkri1 |
|
| |
cha-chan V.I.P
| Sujet: Re: Questions Mer 2 Avr - 17:48 | |
| dans la section "jeux du forum" les enigmes de tortue géniale (qui est animé par Tchii depuis longtemps maintenant) ^^ les concoupoints correpondent aux nombres de votes cumulés qu'on reçoit en participants ) tous les concours du forum (dessin, scénario, et bientôt, fic (pitètre, c'est en projet ^^)) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions | |
| |
|
| |
|