|
Auteur | Message |
---|
SweetMajini V.I.P
Nombre de messages : 979 Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe.... Age : 37 ~MangaPoints~ : 214 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: SweetMajini Mer 13 Mar - 19:30 | |
| looool non en Auvergne la neige ne nous paralyse pas, on est habitué ici. Dans le nord on en fait tout un drame parce qu'ils ne sont pas équipé pour déneiger car il y a rarement autant de neige. Et puis si je ne viens plus ce n'est pas à cause du taf, enfin un peu quand même. Je m'atèle surtout à faire autre chose de ma vie et je passe beaucoup moins de temps sur internet du coup. Les forums c'est passé à la trappe dans tout ça sans vouloir vexer qui que ce soit. Mais comme tu le vois je ne vous ai pas oublié, aucun risque la dessus.
Sinon ça va bien, il y a une Japan Event à Clermont-Ferrand ce week-end d'ailleurs, ça va être sympa je sens.
Au fait Lily t'es toujours dans le 49 ? |
| | | lily49 Admin
Nombre de messages : 11047 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: SweetMajini Mer 13 Mar - 20:30 | |
| oui toujours ^^
tu vas y aller à la convention? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
| | | cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: SweetMajini Mer 13 Mar - 20:46 | |
| Kikoo, les irréductibles anciens ne t'ont pas oublié non plus ! Le forum étant très calme depuis un certain temps, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles xD Oui, les gens qui habitent en altitude se foutent bien de la g[...]e des plateaux du nord de la france... à ce train-là, on pourrait presque croire que c'est de la mauvaise volonté... Mais c'est rassurant (et même drôle !) de voir qu'en angleterre, en allemagne et en belgique, ils ne se débrouillaient pas mieux que nous hier... |
| | | SweetMajini V.I.P
Nombre de messages : 979 Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe.... Age : 37 ~MangaPoints~ : 214 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: SweetMajini Mer 13 Mar - 21:01 | |
| Oui oui bien sur que je vais aller à la convention, tout mon samedi. Je te demandais si tu étais toujours dans le 49 car il faut absolument que je passe te rendre visite quand je serai dans la région tout simplement, ça fait tellement longtemps que je me le dis que ça devient honteux de ma part de ne toujours pas être passé te voir. Hey Cha-Chan (la sorcière ma préférée, vous ne l'avez pas enlevée), en fait je ne me fous pas du fait qu'il y a de la neige car vous n'êtes pas équipés pour faire face à ça comme nous en montagne mais c'est surtout les médias qui en font de trop. |
| | | cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: SweetMajini Mer 13 Mar - 21:33 | |
| ben, en fait, pas tant que ça... j'ai des connaissances qui habitent dans le nord qui se sont retrouvés piégés dans la neige comme on l'a vu aux infos et d'autres qui habitent justement clermont-ferrand et qui se marrent comme des baleines à coup d'affiche du jour d'après...
Et puis t'as aussi les touristes québecois qui rigolent en disant qu'à paris, on panique dès 2cm de neige alors que chez eux, tant qu'il y a moins d'1m50 de neige, tout va bien...
Je suis pas sortie de chez moi hier (c'est finalement pratique de "travailler à la maison" xD), mais ma mère n'a pas pu aller bosser et les transports en commun étaient paralysés de sorte que ma soeur n'a pas pu aller en cours (oui elle avait cours hier matin) avant d'aller travailler l'aprèm malgré la neige qui tombait toujours.
Quand je dis "se f[...]e de la g[...]e des parisiens et de ceux plus au nord" c'est bien évidemment au 2e degré car, finalement, on se fait "surprendre" à chaque fois sans apprendre de nos erreurs (ma mère qui s'est fait co-voiturer ce matin pour aller bosser qui me dit ce soir "finalement, c'est vachement pratique les pneus-neige"... sans déconner ?) ^^"
|
| | | SweetMajini V.I.P
| Sujet: Re: SweetMajini Mer 13 Mar - 22:56 | |
| Je comprends bien que c'est au deuxième degré quand tu dis ça mais il y en a pas mal qui se moque vraiment et pas au deuxième degré et ceux là sont des guignols.
Pour les pneus neige bien sur que c'est utile, enfin je dis ça mais je ne sais pas ce que c'est je n'ai jamais équipé ma voiture de pneus neige. Le mois dernier il y avait 30cm et ça s'est très bien passé. La manière de conduire c'est le plus important dans ces conditions. |
| | | SweetMajini V.I.P
| Sujet: Re: SweetMajini Sam 16 Mar - 19:50 | |
| Bon et bien voilà, je suis revenu de la Japan Event de Clermont-Ferrand. Bien entendu ça n'est rien comparé à la Japan Expo à Paris etc... mais c'était sympa et puis à 5 minutes de chez moi surtout. Il y avait pas mal de cosplay, les 3/4 étaient pas mal. Et puis bon mangas, poster, figurine etc...etc... J'ai appris à jouer au Go aussi. Il y a eu concours de chant et danse, il y avait les voix d'American Dad, conférence etc... diffusion d'anime Kaze, combats de sumos, karaté, et encore plein d'autres truc. Et puis j'en ai profité pour acheter quelques cadeaux pour ma soeur et puis voilà. C'était cool, tout simpelment. |
| | | Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: SweetMajini Dim 17 Mar - 14:50 | |
| Un revenant !!!! <<< Je précise que ce n'ai pas un cri d'horreur mais un cri de joie ! (Si on peut appeler ca un cri lol) Ca fait vraiment plaisir de te relire^^ Ce serait bien si tout les ancien avait la même idée que toi tous en même temps :D Et Holda, t'as gardé contact avec elle ? Ca longtemps qu'elle n'est plus revenu non plus :/
T'as pas de photos de la convention ? Qu'on en profite un peu aussi^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
| | | SweetMajini V.I.P
| Sujet: Re: SweetMajini Lun 18 Mar - 19:12 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SweetMajini | |
| |
| | | |
Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |