Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Cours de chinois Jeu 27 Sep - 19:47 | |
| Je sais que ce n'est pas du japonais mais bon... Il sont cousins non ? J'ai trouvé un super site pour apprendre le chinois. Mais ce qui m'a surtout plu, ce sont les chansons. Elles sont magnifique !!! En plus on peut les enregistrer !!! C'est cool hein ? Les liens intéressant :
Les peinturesMon prénom en chinoisLes coursLes chansons Jeux chinois~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
Kazuya V.I.P
| Sujet: Re: Cours de chinois Jeu 24 Juin - 19:20 | |
| Si vous le désirez j'ai un livre pour apprendre le chinois, je pourrais vous remettre ici quelques passages importants et utiles ainsi que les CD audios. Attention cependant, il s'agit de la méthode "apprendre le chinois pour les nuls " (que l'on m'a offert, à mon humble avis, j'aurais choisis une méthode plus sure mais bon). Donc je vous conseil de compléter cet apprentissage par des livres divers et variés. J'éditerai au fur et à mesure de la soirée pour vous mettre les trois CD. CD1 : Apprendre le chinois CD1CD2 : Apprendre le chinois CD2CD3 : Apprendre le chinois CD3(par contre je ne trouve pas logique et plutôt cocasse de mettre les cours de chinois dans la section culture japonaise)
|
|
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Cours de chinois Jeu 24 Juin - 20:20 | |
| Oh c'est sympa, merci !^^ Oui je savais pas trop où le mettre alors... ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de chinois | |
| |
|