Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| |
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Top 5 des personnages les plus méchants Mar 23 Oct - 18:15 | |
| Kikko petit passage éclair depuis la salle d'informatique du centre de formation de Calais ! XD Un tel sondage ! Miam il y a tant à dire ^^ les persos en question ne sont pas forcément des persos proches des persos principaux, j'imagine ? Le premier qui me vient à l'esprit (à froid) => Gin (Detective Conan) !! (j'ai pas pu emporter ma bibli' jusqu'ici T_T lol) N°2 Ichimaru (Bleach) En 3eme je pense à Krad (D.N.angel) (en fait, plus méchant que Krad, le père d'Hiwatari) N°4 Hajite (Le Nouvel Angyô Onshi) et en 5ème Akira Sawaki (Pschometrer Eiji) Après réflexion, Sawaki arrive en 2eme ex-eaquo avec Ichimaru :/ Pour les images, je vais voir si je peux les chopper ici avec ce vieux four et sa connection bas débit (au moins en a-t-il une ^^") lol |
|
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Top 5 des personnages les plus méchants Mer 24 Oct - 20:28 | |
| Alors moi je propose (du plus méchant au plus "gentil"): 1 : Le père de Comte Cain 2 : La méchante fille dans Pink Diary (je sais plus son nom^^") 3 : Erika, la fiancée de Koki dans Imadoki (elle m'a traumatisée celle-là -_-¤) 4 : Akito dans Fruits Basket (Bon celui-ci je peux le pardonner parce qu'il a des problèmes psychologiques...) 5 : Le rival de Sacha dans Pokémon (Je trouvais plus de méchant^^") ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 5 des personnages les plus méchants | |
| |
|