Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Top 5 des personnages les plus gentils Jeu 13 Déc - 21:18 | |
|
Le top 5 des personnages les plus gentils
Après le top 5 des personnages les plus méchants, voici le top 5 des personnages plus gentils^^
Le principe est simple : - Classer 5 personnages de mangas différents que vous pensez être les plus gentils. - Dire pour chacun d'eux à quel mangas ils appartiennent. - Vous pouvez mettre leur portrait mais en taille miniature.
Exemple :
Tohru de fruits basket
www.animegalleries.net/albums/media/208/chb_hideki015.jpg" style="width: 135px;height: 101px" border="0" alt=""/> ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
Milo V.I.P
Nombre de messages : 623 Manga préféré : Beaucoup et pas assez! Age : 31 ~MangaPoints~ : 131 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Top 5 des personnages les plus gentils Ven 14 Déc - 19:43 | |
| -cooro de +anima!! -Alice de alice19th -thoru de fruit basket -rina de pretty face -negi de negima! voila bon g pas de celui qui est le plus gentil mias c les perso ke je trouve gentil sa a pas dodre il ny a pas de 1ere ou de dernier^^(g une preferance parcontre pour dire ke cooro et le plus gentil!!) |
|
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Top 5 des personnages les plus gentils Ven 14 Déc - 23:04 | |
| Mon classement à moi est fait dans l'optique d'une variation (parce que sinon, on donne tout de suite la médaille d'or à Tohru !) lol
Amano Ginji (Get backers) Hanatarou Yamada (Bleach) Nine (Twelve) Kam (Element Line) Daisuke (D.N.Angel)
Pareil, pas vraiment d'ordre de classement... ce sont tous les "bonnes poires" qui sauvent leurs ennemis... |
|
lily49 Admin
Nombre de messages : 11047 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Top 5 des personnages les plus gentils Ven 14 Déc - 23:16 | |
| ah oui le pauvre hanatarou xD inoue de bleach tomoko de gto euh je vais reflechir pour les autres lol et jai pas vu autant de series que vous ginji jai vu 3 ou 4 episodes de get backers cest vrai cest une creme lol |
|
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Top 5 des personnages les plus gentils Lun 28 Jan - 1:25 | |
| |
|
lily49 Admin
Nombre de messages : 11047 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Top 5 des personnages les plus gentils Lun 28 Jan - 12:24 | |
| rakushun des 12 royaumes alphonse de full metal alchemist |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 5 des personnages les plus gentils | |
| |
|