|
Auteur | Message |
---|
mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: LunA Sea Dim 20 Jan - 15:02 | |
| Cha chan m'a donné aussi l'envie de vous faire découvrir de la J-rock ! Je me lance avec le groupe que j'aime beaucoup : Luna Sea ! LUNA SEA est le plus grand groupe de rock japonais de 1990 à 2000. Ils se sont renouvelés sans cesse tout le long de leur carrière, passant du rock punk aux mélodies sirupeuses, toujours au top de leur art. Chaque instrument est mis en valeur, les arrangements sont minutieux. Ils n'ont peut-être rien n'inventé mais ils ont conçu chacun de leur album avec l'amour du travail bien fait. Même si la voix de Ryuichi choque parfois les oreilles occidentales, LUNA SEA reste LE GROUPE a connaître absolument pour parler ensuite de la musique japonaise. Je vous mets le lien pour que vous en sachiez plus sur eux ! ^^ http://www.jmusiceuropa.com/fr/database-artist.php?id=50 Voici aussi un lien pour voir des vidéos de quelques unes de leurs chansons ! ^^ https://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/luna+sea/1J'espère que ça vous plaira ! ^^ Moi j'aime beaucoup Just Remenber I love You, I for You et MOther |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: LunA Sea Lun 21 Jan - 18:28 | |
| Ca c'est c'est du bon rock !! XD Merci pour cette présentation Mangazel^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: LunA Sea Lun 21 Jan - 18:38 | |
| De rien ! Faut faire partager les bonnes choses ! Tu connaissais ? |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: LunA Sea Lun 21 Jan - 18:54 | |
| Non je connaissais pas du tout. Enfin y a des musique de mangas qui ressemble à ce style mais je savais pas ce c'était ca^^ Je trouve que c'est mieux que le rock qu'on à l'habitude d'entendre, c'est moins violent :) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
mangazel V.I.P
| Sujet: Re: LunA Sea Lun 21 Jan - 19:59 | |
| Oui c'est beaucoup plus doux. J'adooooore! J'ai connu ce groupe grace à une fanfic sur City Hunter qui s'appelait I For You, du coup ça m'a donné l'envie de l'écouter car j'ai beaucoup aimé les paroles ! ( Elles étaient traduites, je précise !lol Je ne comprends pas le japonais... ) |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: LunA Sea Lun 21 Jan - 20:57 | |
| ce groupe a l'air bien sympathique j'aime beaucoup ^^ |
|
| |
lily49 Admin
Nombre de messages : 11050 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: LunA Sea Lun 21 Jan - 21:04 | |
| j'aime pas specialement luna sea mais japprecie sugizo!!cest des potes à x japan et jai vu plusieurs fois,il est doué!!!d'ailleurs il est dans le nouveau groupe de yoshiki(ki sest remis à la batterie hii)avec miyavi et gackt(sans commentaire)SKIN |
|
| |
mangazel V.I.P
| Sujet: Re: LunA Sea Lun 21 Jan - 21:44 | |
| Je connais pas du tout ces groupes !
Skin et sugizo c'est ça ? |
|
| |
lily49 Admin
Nombre de messages : 11050 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: LunA Sea Mar 22 Jan - 12:21 | |
| sugizo c'est le guitariste de luna sea et skin |
|
| |
mangazel V.I.P
| Sujet: Re: LunA Sea Mar 22 Jan - 16:30 | |
| Ah oki ! j'avais pas compris ! C'est vrai qu'il gratte très bien ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LunA Sea | |
| |
|
| |
|