|
Notez ce manga ^^ | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 10 | | 0% | [ 0 ] | Intéressé(e) par ce manga ! | | 0% | [ 0 ] | Pas Intéressé(e) par ce manga ! | | 100% | [ 1 ] |
| Total des votes : 1 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Love & Collage Lun 21 Jan - 21:14 | |
| ✎ Titre Original : Ai Kora ✎ Année de Publication : 2005 ✎ Auteur : Kazurô INOUE ✎ Genre : Comédie, Romance ✎ Nombre de Tomes : 12 ✎ Éditeur : Kurokawa Hachibé Maeda, quinze ans, est un fétichiste de différentes parties du corps des filles... Depuis toujours, il cherche en vain les jambes, les yeux, la poitrine et la voix idéales. Afin de poursuivre sa quête, il monte à Tokyo et s'installe dans l'annexe d'une pension de lycéennes, lesquelles disposent toutes d'un atout fabuleux. C'est une nouvelle vie qui s'annonce pour Hachibé, riche en surprises et en émotions... - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
⇝ ... Voilà un nouveau manga que j'ai acheté aujourd'hui (je ne l'ai pas encore lu donc je ne peux pas vous dire ce que j'en pense) il parait qu'il ressemble a Love Hina |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Love & Collage Mar 22 Jan - 18:49 | |
| Ca a l'air marrant comme mangas^^ Mais y a un truc que j'ai pas compris : Elle cherche des partie de corps pour ce les greffer sur elle ?! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 38 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Love & Collage Mar 22 Jan - 19:20 | |
| euh nan si j'ai bien compris Maeda c'est un mec et il cherche la nana idéale sur les critères cités dans le résumé...
sinon, c'est le même auteur que Midori Days ^^ (on reconnait bien les dessins) |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Love & Collage Mar 22 Jan - 19:29 | |
| Ah oké ! Je me disais, elle est bizzare cette histoire^^" ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Love & Collage Mar 22 Jan - 19:56 | |
| ça a l'air sympa ! ^^ Mais faut d'abord que je termine mes autres collections ! |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Love & Collage Jeu 31 Jan - 19:56 | |
| ça y est je l'ai lu ^^
et c'est vrai que ça ressemble beaucoup a Love Hina surtout le début c'est quasi pareil O__o flippant lol
beaucoup de similitude entre les persos de ce manga et ceux de love hina |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love & Collage Ven 1 Fév - 13:38 | |
| ca a l'air pas mal j'irais voir a la fnac si il y ait mais il me semble pas qu'il y soit snif en tout cas c'a fait un peu pervers lol |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
| Sujet: Re: Love & Collage Ven 1 Fév - 13:53 | |
| c'est comme love hina ^^ si regarde peut etre qu'ils l'ont a la fnac peut etre que tu ne l'as pas vu parcequ'il est sorti il y a peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love & Collage Ven 1 Fév - 13:55 | |
| a vi ? ben reste plus qu' a aller voir alors ^^ |
|
| |
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 38 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Love & Collage Ven 18 Sep - 19:37 | |
| Remise à jour de certaines informations et du sondage. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Love & Collage | |
| |
|
| |
|