Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est le personnage que vous préférez ?
Gon
[Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ? Empty0%[Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kirua
[Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ? Empty33%[Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Kurapica
[Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ? Empty17%[Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Leolio
[Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ? Empty0%[Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hisoka
[Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ? Empty33%[Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Le Chef de la Brigade Fantôme
[Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ? Empty17%[Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Biscuit
[Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ? Empty0%[Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Président Nétéro
[Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ? Empty0%[Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre ...
[Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ? Empty0%[Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: [Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ?   [Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ? Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:40

Quel est votre personnage préféré ?
(Les images sont dans l'ordre du sondage)

[Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ? 174517 [Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ? 327920 [Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ? 174563 [Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ? 174519 [Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ? 174561 [Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ? 182387 [Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ? 194667 [Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ? 257355


Alors, quel est le personnage de Hunter X Hunter que vous préférez ?
Moi, c'est Hisoka même s'il est un peu pervers sur les bords... Son nen est vachement puissant !
J'aime aussi beaucoup Kirua mais il est moins cool qu'Hisoka.
Revenir en haut Aller en bas
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 35
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120
Date d'inscription : 21/06/2005

[Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ?   [Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ? Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:33

Moi jconé pas du tt ce mangas la!!! Confused mais jvé lacheté 😉 csur :D
jé entendue kil été trooo bien!! Rolling Eyes consécance -> acheté Laughing

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
[Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ? Sanctu10
Holda la reine des Sylphes
[Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ? Sanstitre15yc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ?   [Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ? Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:48

Je te le conseille vraiment !
Ce manga est un des meilleurs que j'ai jamais lus...
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : [Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ? Ailes_10 [Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ? Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

[Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ?   [Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ? Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:02

Moi non plus je connais pas ce manga. Mais j'aime bien Kirua ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : [Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ? Ailes_10 [Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ? Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

[Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ?   [Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ? Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:47

C'est vrai que Hisoka est mignon aussi. Mais je peux plus voter Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Invité
Invité
Anonymous


[Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ?   [Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ? Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:08

De toute façon, Hisoka il est pour moi !!! C'est mon chéri^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : [Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ? Ailes_10 [Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ? Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

[Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ?   [Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ? Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:45

Ne t'inquiète pas, moi j'ai déjà mon petit Comte Cain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 35
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120
Date d'inscription : 21/06/2005

[Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ?   [Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ? Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:31

Tchii001 a écrit:
Ne t'inquiète pas, moi j'ai déjà mon petit Comte Cain ^^
ah jrale !! la!! mais bon moi sé Shiryu Razz

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
[Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ? Sanctu10
Holda la reine des Sylphes
[Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ? Sanstitre15yc
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
V.I.P
V.I.P
Tsukihime

Féminin
Nombre de messages : 1238
Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic
Age : 37
Scorpion Tigre
~MangaPoints~ : 141
~BadgeWin~ :
[Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ? Sailor10 [Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ? Plage_10
Date d'inscription : 09/10/2005

[Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ?   [Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ? Icon_minitimeLun 10 Oct - 14:46

J'ai voter pour le chef de la brigade fantome (me souvbient deja plus de son nom Shit alors que je viens de le lire dans le poste de Yureka (si je me goure pas)

en tout cas j'adore ce perso sur tout quand il est dans les enchere avec les cheveux non gominé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous


[Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ?   [Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ? Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:40

Il s'appelle Kuroro Lucifuru et c'est vrai qu'il est vraiment pas mal comme perso ! (même si je préfère mon petit Hisoka Twisted Evil )
Et c'est vrai que sans ses cheveux gominés, il est encore mieux. Je l'avais même pas reconnu au début^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
V.I.P
V.I.P
Tsukihime

Féminin
Nombre de messages : 1238
Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic
Age : 37
Scorpion Tigre
~MangaPoints~ : 141
~BadgeWin~ :
[Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ? Sailor10 [Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ? Plage_10
Date d'inscription : 09/10/2005

[Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ?   [Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ? Icon_minitimeMar 11 Oct - 14:30

tellemnt l'haitude de voir son tatoo sur le front aussi, c'est ca marque de fabric héhé donc quand tu le vois pas c'est dur de s'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : [Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ? Kekkai10 [Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ? 100_po10 [Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ? Kakash10 [Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ? Nature10 [Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ? Colo_e10 [Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ? Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

[Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ?   [Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ? Icon_minitimeMar 11 Avr - 1:01

moi j'ai voté pour kurapika...
et j'aimerai emmettre une petite rectification quant à son profil ^^
il possède un nen "double" en vérité, il est du nen de la matérialisattion (quand il est en mode calme, zen, normal...) mais dès que ses yeux deviennent écarlate, c'est à dire qu'un sentiment violent le traverse la plupart du temps, la colère ou la rage, alors il passe au nen de la spécialitation ^^
cela lui permet des techniques d'un autre niveau !
kuroro est son ennemi juré puisqu'il a commendité l'assassina de son clan (pacifiste à la base) uniquement pour pouvoir posséder les pupilles écarlates ! (ce qui est assez sordide, c'est que si l'un des membres du clan meurt en ayant yeux rouges, alors, ils restent rouge pour toujours... même détachée du corps de leur possesseur...)
il faut savoir qu'à lui seul, il se débarrasse vite fait bien fait d'un septième de ses ennemis... mais je ne voudrais pas spoiler qui que ce soit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ?   [Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ? Icon_minitimeMar 11 Avr - 15:09

Ah vi tu as raison pource qui est de Kurapika, Cha-chan^^
En même temps, quand j'ai fait ce sujet, j'étais pas très avancée dans le manga lol
Mais sinon, c'est marrant parce Kurapika ne fait pas du tout partie de mes persos préférés, il est un peu trop gentil et androgyne pour moi lol. Dans le 1er volume, les traducteurs se sont même trompés en le prenant pour une fille :mus/*5:
Revenir en haut Aller en bas
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : [Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ? Kekkai10 [Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ? 100_po10 [Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ? Kakash10 [Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ? Nature10 [Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ? Colo_e10 [Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ? Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

[Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ?   [Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ? Icon_minitimeMar 11 Avr - 17:11

alors alors... pour ce qui est de l'erreur de la première édition française au sujet du sexe de kurapika et bien c'est tout simple....
au japon, comme tout le monde le sait, il y a 3 niveaux de langue que l'on pourrait comparer, en france, au langage soutenu, courant et familier.
les hommes emploient plus volontier le langage familier ou courant. les femmes utilisent plutôt le langage courant ou soutenu. dans le manga, kurapika utilise un langage à mi-chemin du courant et soutenu. ajoutons à cela l'apparence très féminine du personnage... ce qui explique la (non) confusion de l'équipe de traduction.
de plus, la nuance entre verbe transitif et intransitif n'éxistant pas en japonais, cela a achevé toute naissance de doute... ce n'est que lors de "l'affrontement" de kurapika et kuroro (si on peut appeler ca comme ca ?) que le lecteur qui a été "enduit avec de l'erreur", dès le 1er volume de la 1ère édition, voit enfin le mystère se lever...
CQFD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ?   [Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Hunter X Hunter] Quel est votre personnage préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Naruto] Quel est votre personnage préféré ?
» [Bleach] Quel est votre personnage préféré ?
» [Nana] Quel est votre personnage préféré ?
» [Get Backers] Quel est votre personnage préféré ?
» [One Piece] Quel est votre personnage préféré ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: L'univers des mangas :: [Autour du manga] :: Sondage/Battle-
Sauter vers: