Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les femmes et l'argent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pensez-vous que les femmes claquent le fric trop facilement ?
Oui
Les femmes et l'argent. Empty67%Les femmes et l'argent. Vote_rcap
 67% [ 12 ]
Non
Les femmes et l'argent. Empty33%Les femmes et l'argent. Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
SweetMajini
V.I.P
V.I.P
SweetMajini

Masculin
Nombre de messages : 979
Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe....
Age : 36
Cancer Chat
~MangaPoints~ : 214
~BadgeWin~ : Les femmes et l'argent. Thjan210
Date d'inscription : 27/06/2005

Les femmes et l'argent. Empty
MessageSujet: Les femmes et l'argent.   Les femmes et l'argent. Icon_minitimeDim 19 Mar - 14:58

Bon je ne savais pas comment mettre le titre de ce sujet mais voilà après le préjugé des mecs tous des obsédés ben voilà le préjugé sur les femmes qui pètes du fric trop facilement dans tout et n'import quoi.

Bon moi je vote non (quoique des fois je me demande pourquoi ma mère s'achète plein de fringues et que il y en a la moitié qu'elle ne porte plus et les 1/4 qu'elle n'a jamais porté).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les femmes et l'argent. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et l'argent.   Les femmes et l'argent. Icon_minitimeDim 19 Mar - 15:38

moi j'ai voter oui ( mais il a des cas a part ! ) perso moi ouais je clake du frigue mais c'est en manga et en fringue ( + les manga quans méme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les femmes et l'argent. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et l'argent.   Les femmes et l'argent. Icon_minitimeDim 19 Mar - 17:27

Bah moi je sais pas quoi voter lool Ca depend ...si faut faire une generalité je pense que les femmes claquent facilement leur argent dans les fringues ...etc ...

Mais personnellement, j'aime pas faire les magasins de vetements (je sais jsuis bizarre) donc je claque pas du tout mon argent dans les fringue et les mangas ...bah pas trop en fait ...je depense un peu d'argent dans les mangas mais c'est vraiment rien par rapport à certains (pk tu te sens visé Shin?! mdr) !! Mais jsuis de nature un peu radine lool !!
Mais claquer de l'argent dans les mangas c'est pas dans "tout et n'importe quoi" !! lol ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les femmes et l'argent. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et l'argent.   Les femmes et l'argent. Icon_minitimeDim 19 Mar - 20:11

ooo ceres !!! tes resonable didonc !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 35
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120
Date d'inscription : 21/06/2005

Les femmes et l'argent. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et l'argent.   Les femmes et l'argent. Icon_minitimeDim 19 Mar - 20:15

Moi pérso je di OUI!! mais sa dépend des gens!!! Pour ma part je clake pas l'argent a n'importe où ou a n'importe koi...!!
Sauf éxecpte les mangas!!! la jpeux dépensé mon argent tant ke je veux^^!!
Mais par ex. pour des fringue JAMAIS!!

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Les femmes et l'argent. Sanctu10
Holda la reine des Sylphes
Les femmes et l'argent. Sanstitre15yc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les femmes et l'argent. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et l'argent.   Les femmes et l'argent. Icon_minitimeDim 19 Mar - 20:38

Je suis du même avis que Ceres je pense ( mais j'ai quand même voté non ^^)
Faire les "boutiques" c'est pas trop mon truc mais tout dépends des personnes je pense. Bizarremment, chez moi, c'est mon père et mon frère qui dépensent le plus... ( jamais vu plus dépensier que mon frère o_O)
Mais bon, j'avoue, je suis un peu radine aussi :mus/*5:
Revenir en haut Aller en bas
lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Nombre de messages : 10856
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Age : 42
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 15901
~BadgeWin~ : Les femmes et l'argent. 187973chobits
Date d'inscription : 25/09/2005

Les femmes et l'argent. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et l'argent.   Les femmes et l'argent. Icon_minitimeDim 19 Mar - 21:24

moi suis pas depensiere
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkspider.skyblog.com
SweetMajini
V.I.P
V.I.P
SweetMajini

Masculin
Nombre de messages : 979
Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe....
Age : 36
Cancer Chat
~MangaPoints~ : 214
~BadgeWin~ : Les femmes et l'argent. Thjan210
Date d'inscription : 27/06/2005

Les femmes et l'argent. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et l'argent.   Les femmes et l'argent. Icon_minitimeDim 19 Mar - 21:50

Mais franchement je pense que ça ne dépend pas du sexe mais de la mentalité de la personne c'est tout et comme je l'ai dis ce n'est qu'un préjugé.
Revenir en haut Aller en bas
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 35
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120
Date d'inscription : 21/06/2005

Les femmes et l'argent. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et l'argent.   Les femmes et l'argent. Icon_minitimeDim 19 Mar - 22:01

lily49 a écrit:
moi suis pas depensiere
moi non plus je suis pas dépensiére sauf au mangas^^

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Les femmes et l'argent. Sanctu10
Holda la reine des Sylphes
Les femmes et l'argent. Sanstitre15yc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les femmes et l'argent. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et l'argent.   Les femmes et l'argent. Icon_minitimeLun 20 Mar - 11:43

Hum Ceres c'est quoi ce petit préjugé sur ma personne ^^ j'ai claqué que 52€ ce Weekend dans un coffret d'anime :)!
Bon moi je sais pas franchement pour les filles mais moi je suis un claque fric oui je l'avoue, je suis quelqu'un de dangereux pour mon compte! Bien sur essentiellement sur ma passion... quoi vous connaissez pas ma passion lol? Enfin bon je suis raisonnable pour le moment ce mois ci j'en suis qu'a 170€ :)
Bon bah pour en revenir au vote bah je sais pas je dirai bien oui mais bon je vais m'attirer des enemis chez les filles! lol allez je mets oui mais c'est pas pour vous jeter la pierre car moi aussi je suis comme ca ptdr! Et puis bon y'aurai eu un vote avec Y'a les deux comme réponse j'aurais choisi ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les femmes et l'argent. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et l'argent.   Les femmes et l'argent. Icon_minitimeLun 20 Mar - 15:17

Moi aussi j'ai mis oui mais bon, c'est pas une généralité non plus. M'enfin je connais pas mal de femmes qui dépensent facilement leur fric et j'en fait partie lol.
Personnellement, quand y a un truc qui me plait, je le prends et du coup, je suis facilement à cours de fric ! Généralement, c'est dans les mangas que part mon fric mais ça peut aussi bien être des fringues, des CDs ou encore des BDs !
Quant à ton coffret mon petit Shin, t'as eu raison ! Un anime pareil, ça se loupe pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les femmes et l'argent. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et l'argent.   Les femmes et l'argent. Icon_minitimeMar 21 Mar - 9:25

Ma Yureka est dépensière :amourra1-: youhou un couple de dépensier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les femmes et l'argent. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et l'argent.   Les femmes et l'argent. Icon_minitimeMar 21 Mar - 15:57

Ouais je sais pas si faut s'en réjouir lol.
Revenir en haut Aller en bas
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Les femmes et l'argent. Kekkai10 Les femmes et l'argent. 100_po10 Les femmes et l'argent. Kakash10 Les femmes et l'argent. Nature10 Les femmes et l'argent. Colo_e10 Les femmes et l'argent. Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

Les femmes et l'argent. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et l'argent.   Les femmes et l'argent. Icon_minitimeVen 14 Avr - 20:10

moi, je dis non !
saviez-vous que 80% des comptables sont des femmes ???

perso, je supporte pas de faire les magasins de fringues (nan ceres, t'es pas toute seule ^^) mais je dépense généralement ma fortune en mangas et en sucreries ^^' le reste part dans mes dépassements de forfait ! :'( ptdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les femmes et l'argent. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et l'argent.   Les femmes et l'argent. Icon_minitimeLun 17 Avr - 18:09

EN SUCRERIES ....???? Mais c'est quoi ça lol, une petite gourmande!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les femmes et l'argent. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et l'argent.   Les femmes et l'argent. Icon_minitimeLun 17 Avr - 22:17

des sucrerie ????? auuuuuu tes comme moi alors !!!!!!!

on se comprend entre sucrerieuse !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Les femmes et l'argent. Ailes_10 Les femmes et l'argent. Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Les femmes et l'argent. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et l'argent.   Les femmes et l'argent. Icon_minitimeLun 17 Avr - 23:41

Moi je dis oui^^ La plus part des femmes sont dépensière, et j'en fais partie sourire D'ailleurs j'ai même plus de sous de plus un bon moment (j'achète trop de mangas). Mais bon, après demain c'est mon anniv donc je vais pouvoir remplir mon porte monnaie :ko14/:

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Les femmes et l'argent. Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Les femmes et l'argent. Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Invité
Invité
Anonymous


Les femmes et l'argent. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et l'argent.   Les femmes et l'argent. Icon_minitimeJeu 20 Avr - 15:53

cha-chan a écrit:
moi, je dis non !
saviez-vous que 80% des comptables sont des femmes ???

perso, je supporte pas de faire les magasins de fringues (nan ceres, t'es pas toute seule ^^) mais je dépense généralement ma fortune en mangas et en sucreries ^^' le reste part dans mes dépassements de forfait ! :'( ptdr !!!

Tu me rassures Cha-chan ! Je suis pas la seule à dépenser du fric dans des bonbons et autres chocolats^^
Revenir en haut Aller en bas
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Les femmes et l'argent. Kekkai10 Les femmes et l'argent. 100_po10 Les femmes et l'argent. Kakash10 Les femmes et l'argent. Nature10 Les femmes et l'argent. Colo_e10 Les femmes et l'argent. Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

Les femmes et l'argent. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et l'argent.   Les femmes et l'argent. Icon_minitimeDim 23 Avr - 19:47

chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sur ce point, je me sens comme spinel sun (alias gotar en vf dans ccs...) une véritable droguée !!! d'ailleurs, les fêtes de pâques n'ont rien arrangé... je suis pas encore sur le point de me sevrer... mais bon... que voulez-vous ? TT.TT ptdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les femmes et l'argent. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et l'argent.   Les femmes et l'argent. Icon_minitimeDim 23 Avr - 23:17

Parce que t'as envie de te sevrer ? Personnellement, j'essaye même pas, j'y arriverais pas lol.
Revenir en haut Aller en bas
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Les femmes et l'argent. Kekkai10 Les femmes et l'argent. 100_po10 Les femmes et l'argent. Kakash10 Les femmes et l'argent. Nature10 Les femmes et l'argent. Colo_e10 Les femmes et l'argent. Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

Les femmes et l'argent. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et l'argent.   Les femmes et l'argent. Icon_minitimeLun 24 Avr - 23:06

c'est plus par "besoin" que par "envie"... mais bon, t'as pas tort... c'est jamais bon de se "renier"... il existe déjà le parc d'attraction "choco-land" ? paske si non, on se ferait des millions !!! lol (ou alors, ça serait la faillite... parce que si c'était moi la proprio, il n'y aurait jamais assez de chocolat !!!! (rien que pour moi !) ptdr... une vraie droguée !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les femmes et l'argent. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et l'argent.   Les femmes et l'argent. Icon_minitimeLun 24 Avr - 23:57

Et mais c'est une super bonne idée ça ! Monter un parc d'attraction choco-land. Je pense qu'on pourrait se faire des millions avec ça^^
Et puis gros avantage : on n'aurait pas besoin de payer nous lol.
Revenir en haut Aller en bas
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Les femmes et l'argent. Kekkai10 Les femmes et l'argent. 100_po10 Les femmes et l'argent. Kakash10 Les femmes et l'argent. Nature10 Les femmes et l'argent. Colo_e10 Les femmes et l'argent. Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

Les femmes et l'argent. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et l'argent.   Les femmes et l'argent. Icon_minitimeMar 25 Avr - 21:04

génial ! on se met partenaires ???
perso, j'ai des notions de gestion (et un exam écrit ET oral dans 1 mois !) t'en as sur l'alimentaire ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les femmes et l'argent. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et l'argent.   Les femmes et l'argent. Icon_minitimeMar 25 Avr - 21:56

Ah pour tout ce qui tourne autour du chocolat, pas de problème je suis une vraie pro lol.
Ca tombe bien que tu me laisses cette partie, je m'occuperais de tout ce qui est goûtage lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les femmes et l'argent. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et l'argent.   Les femmes et l'argent. Icon_minitimeMer 26 Avr - 14:11

Pas trop de chocolat ma chérie c'est dangereux pour la santé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les femmes et l'argent. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et l'argent.   Les femmes et l'argent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les femmes et l'argent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les femmes en blanc
» Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ...
» Ce qui plait aux femmes japonaises chez un homme!
» Mon destin... entre les mains des femmes / Trapped in a Dating Sim: The World of Otome Games is Tough for Mobs
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: Coin détente :: [Discussions libres] :: Débats & Sondages-
Sauter vers: