Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Les femmes et l'argent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pensez-vous que les femmes claquent le fric trop facilement ?
Oui
Les femmes et l'argent. - Page 2 Empty67%Les femmes et l'argent. - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 12 ]
Non
Les femmes et l'argent. - Page 2 Empty33%Les femmes et l'argent. - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
SweetMajini
V.I.P
V.I.P
SweetMajini

Masculin
Nombre de messages : 979
Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe....
Age : 36
Cancer Chat
~MangaPoints~ : 214
~BadgeWin~ : Les femmes et l'argent. - Page 2 Thjan210
Date d'inscription : 27/06/2005

Les femmes et l'argent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Les femmes et l'argent.   Les femmes et l'argent. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 14:58

Rappel du premier message :

Bon je ne savais pas comment mettre le titre de ce sujet mais voilà après le préjugé des mecs tous des obsédés ben voilà le préjugé sur les femmes qui pètes du fric trop facilement dans tout et n'import quoi.

Bon moi je vote non (quoique des fois je me demande pourquoi ma mère s'achète plein de fringues et que il y en a la moitié qu'elle ne porte plus et les 1/4 qu'elle n'a jamais porté).
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Les femmes et l'argent. - Page 2 Kekkai10 Les femmes et l'argent. - Page 2 100_po10 Les femmes et l'argent. - Page 2 Kakash10 Les femmes et l'argent. - Page 2 Nature10 Les femmes et l'argent. - Page 2 Colo_e10 Les femmes et l'argent. - Page 2 Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

Les femmes et l'argent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et l'argent.   Les femmes et l'argent. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr - 20:04

pour ce qui est de goûter, je pensais plutôt à faire 50/50, comme pour les bénéfices ^_° lol (cha qui est partie bien loin dans son délire ! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les femmes et l'argent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et l'argent.   Les femmes et l'argent. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 15:12

Meuh nan c'est pas dangereux pour la santé le chocolat^^ ! Je serais dans un sale état depuis longtemps sinon lol.

Ok Cha-chan, ça serait pas sympa de ma part de me réserver la meilleure partie de ce boulot, on se partagerait cette partie-là^^
Revenir en haut Aller en bas
mangazel
V.I.P
V.I.P
mangazel

Féminin
Nombre de messages : 3079
Manga préféré : Switch Girl !
Age : 35
Gémeaux Dragon
~MangaPoints~ : 236
Date d'inscription : 13/11/2005

Les femmes et l'argent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et l'argent.   Les femmes et l'argent. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 23:25

pour moi, c'est un sérieux stéréotype ! C'est pas qu'on dépense plus, c'est qu'on dépense pas les memes choses (enfin pas tout le tmeps) !

Nous, les femmes, on aime bien s'habiller tout ça mais le sgars eux, aiment avoir une belle bagnole !

Ahahaahah ! c'est pas un peu bete tout ça ? faut dépasser tous ces trucs! on est au 21eme siècle ! Faut pas faire de généralité ! on est tous trop différents pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://latitefol04.skyblog.com
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Les femmes et l'argent. - Page 2 Ailes_10 Les femmes et l'argent. - Page 2 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Les femmes et l'argent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et l'argent.   Les femmes et l'argent. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 14:19

mangazel a écrit:
pour moi, c'est un sérieux stéréotype ! C'est pas qu'on dépense plus, c'est qu'on dépense pas les memes choses (enfin pas tout le tmeps) !

Nous, les femmes, on aime bien s'habiller tout ça mais le sgars eux, aiment avoir une belle bagnole !

Ahahaahah ! c'est pas un peu bete tout ça ? faut dépasser tous ces trucs! on est au 21eme siècle ! Faut pas faire de généralité ! on est tous trop différents pour ça !

Tout a fait d'accord avec toi^^

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Les femmes et l'argent. - Page 2 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Les femmes et l'argent. - Page 2 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Invité
Invité
Anonymous


Les femmes et l'argent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et l'argent.   Les femmes et l'argent. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 15:14

Moi je suis bien un mec, et je suis super depensier!!!

La seule difference principale je trouve entre lesfilleset lesgarcons, c'est que les garcon ont plus tendances a acheter des gros trucs d'un seul coup (genre voiture, ordi, ect...) et les filles depensent plein de petites sommes ajoutées (fringues, deco, ect...)

Sinon ben moi dès que j'ai de l'argent, ben j'en ai plus sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
V.I.P
V.I.P
Tsukihime

Féminin
Nombre de messages : 1238
Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic
Age : 37
Scorpion Tigre
~MangaPoints~ : 141
~BadgeWin~ :
Les femmes et l'argent. - Page 2 Sailor10 Les femmes et l'argent. - Page 2 Plage_10
Date d'inscription : 09/10/2005

Les femmes et l'argent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et l'argent.   Les femmes et l'argent. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 15:50

Perso j'ai répondu oui.

Je peux pas parler au nom de toute alors je le fait pour moi.
Je suis vraiment dépensière quand il s'agit de chose que j'aime, genre les manga, et pour faire plaisir aux autres, style des cadeaux par ci par là.

MAis sinon j'achète rien.

Par contre suis comme Bioxmanrouge, un jour j'ai de l'argent, le jour d'après suis à la dêche Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
Andarielle
V.I.P
V.I.P
Andarielle

Féminin
Nombre de messages : 375
Manga préféré : Naruto
Age : 38
Verseau Buffle
~MangaPoints~ : 127
~BadgeWin~ : Les femmes et l'argent. - Page 2 Couple10 Les femmes et l'argent. - Page 2 Bloggi10
Date d'inscription : 11/10/2006

Les femmes et l'argent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et l'argent.   Les femmes et l'argent. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 15:30

Moi perso je dépense pas mal ^^'. Mais mes achat reste principalement les mangas O_O, j'en suis dingue !! Encore que je me suis calmé un peu, disons j'ai aqquéri plus de patience... (j'ai une amie qui elle se prive presque de manger pour pouvoir s'acheter ses manga O_o mais là c'est du fanatisme!! elle en à plus de 600 chez elle) Sinon pour les fringues aussi mais bon c'est plus un ou deux gros achat dans l'année qu'autre chose... Bah ma faiblesse c'est les mangas Neutral mais bon faudrai que j'arrive à répartir mes achat en fait c'est surtout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio no Milo
Admin
Admin
Scorpio no Milo

Féminin
Nombre de messages : 3977
Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ...
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 658
~BadgeWin~ : Les femmes et l'argent. - Page 2 Karaku10 Les femmes et l'argent. - Page 2 New_to10 Les femmes et l'argent. - Page 2 Newsto10
Date d'inscription : 15/01/2008

Les femmes et l'argent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et l'argent.   Les femmes et l'argent. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:44

Andarielle a écrit:
j'ai une amie qui elle se prive presque de manger pour pouvoir s'acheter ses manga O_o mais là c'est du fanatisme!! elle en à plus de 600 chez elle)

loool moi j'en ai plus de 700 et pourtant ça m'empeche pas de manger lol encore heureux *aime trop la bouffe*

sinon moi je suis trop depensiere u__u manga , jeux video , dvd , fringues... et je vous racconte meme pas quand c'est les soldes T__T

ce matin je suis rentré dans un magasin pour acheter un manga et finalement je suis ressorti avec 3 mangas (et meme pas celui que je voulais !!) des yaourth a boire et une salade u__u dire que j'etais venue pour un malheureux manga que j'ai meme pas trouvé finalement
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Les femmes et l'argent. - Page 2 Ailes_10 Les femmes et l'argent. - Page 2 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Les femmes et l'argent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et l'argent.   Les femmes et l'argent. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:30

Lol moi ca fait longtemps que j'ai plus acheté de manga^^ Je me contente de ce qu'il y a au CDI puis comme je sors pas beaucoup, j'ai pas trop l'occasion de dépenser mon argent. Sinon quand je le dépense, c'est plus pour les habits qu'autre chose.

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Les femmes et l'argent. - Page 2 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Les femmes et l'argent. - Page 2 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Edenpunch
V.I.P
V.I.P
Edenpunch

Masculin
Nombre de messages : 1293
Manga préféré : J'suis fatigué....
Age : 43
Scorpion Singe
~MangaPoints~ : 105
Date d'inscription : 05/08/2009

Les femmes et l'argent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et l'argent.   Les femmes et l'argent. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:36

je vote oui... mais je me considère comme une femme niveau dépense...
achats compulsif... on appelle ça comme ça, non ? lol

surtout que depuis l'année derniere je me suis trouvé ue passion pour les achats en periode de soldes...
une paire de van's à 21€ !!! C'est trop bon !!! vive val d'europe !

un super fute aigle à 22,50€ ! dew super pull à capuche Oakley à moins de 30€....
et des mega tee shirts flashy ! les soldes de cet été ont pas été si mal !!!

Kyaaaaaaaaaahhhhh ^^

(je me suis trouvé 2 super tee shirt à Kiabi... trop la classe)
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Les femmes et l'argent. - Page 2 Ailes_10 Les femmes et l'argent. - Page 2 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Les femmes et l'argent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et l'argent.   Les femmes et l'argent. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 3:33

Bah maintenant les hommes sont coquet de nos jours^^ Donc on peut dire que ca s'applique à eux aussi :D

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Les femmes et l'argent. - Page 2 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Les femmes et l'argent. - Page 2 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Nombre de messages : 10861
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Age : 42
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 15901
~BadgeWin~ : Les femmes et l'argent. - Page 2 187973chobits
Date d'inscription : 25/09/2005

Les femmes et l'argent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et l'argent.   Les femmes et l'argent. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:10

et moi j'suis un homme je dépense pas et ça msoule de faire les magasins de fringues(d'facon pour trouver un truc qui me va...)
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkspider.skyblog.com
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Les femmes et l'argent. - Page 2 Ailes_10 Les femmes et l'argent. - Page 2 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Les femmes et l'argent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et l'argent.   Les femmes et l'argent. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:34

Bah à vrai dire je suis un peu comme toi lol Enfin ca dépend des magasins où je vais^^" Quand je vais à H&M ou ZARA ca me déprime. Ils vendent des vêtements tellement petits O.o Ca devrait interdit ce genre de magasins. C'est pour ca qu'il y a pleins d'anorexique après !

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Les femmes et l'argent. - Page 2 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Les femmes et l'argent. - Page 2 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Edenpunch
V.I.P
V.I.P
Edenpunch

Masculin
Nombre de messages : 1293
Manga préféré : J'suis fatigué....
Age : 43
Scorpion Singe
~MangaPoints~ : 105
Date d'inscription : 05/08/2009

Les femmes et l'argent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et l'argent.   Les femmes et l'argent. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:05

mais carrément... cet c'est quoi cette mode du slim ? c'est du fouttage de gueule intense...
c'est trop moche... faut se taper des randonnées et des missions de ouf pour se trouver un bon baggy maintenant... c'est chiant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les femmes et l'argent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et l'argent.   Les femmes et l'argent. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les femmes et l'argent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les femmes en blanc
» Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ...
» Ce qui plait aux femmes japonaises chez un homme!
» Mon destin... entre les mains des femmes / Trapped in a Dating Sim: The World of Otome Games is Tough for Mobs
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: Coin détente :: [Discussions libres] :: Débats & Sondages-
Sauter vers: