Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Nisekoi - Amours, mensonges et yakuzas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Notez ce manga ^^
1
Nisekoi - Amours, mensonges et yakuzas! Empty0%Nisekoi - Amours, mensonges et yakuzas! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Nisekoi - Amours, mensonges et yakuzas! Empty0%Nisekoi - Amours, mensonges et yakuzas! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Nisekoi - Amours, mensonges et yakuzas! Empty0%Nisekoi - Amours, mensonges et yakuzas! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Nisekoi - Amours, mensonges et yakuzas! Empty0%Nisekoi - Amours, mensonges et yakuzas! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Nisekoi - Amours, mensonges et yakuzas! Empty0%Nisekoi - Amours, mensonges et yakuzas! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Nisekoi - Amours, mensonges et yakuzas! Empty0%Nisekoi - Amours, mensonges et yakuzas! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Nisekoi - Amours, mensonges et yakuzas! Empty100%Nisekoi - Amours, mensonges et yakuzas! Vote_rcap
 100% [ 1 ]
8
Nisekoi - Amours, mensonges et yakuzas! Empty0%Nisekoi - Amours, mensonges et yakuzas! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
Nisekoi - Amours, mensonges et yakuzas! Empty0%Nisekoi - Amours, mensonges et yakuzas! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
Nisekoi - Amours, mensonges et yakuzas! Empty0%Nisekoi - Amours, mensonges et yakuzas! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Intéressé(e) par ce manga !
Nisekoi - Amours, mensonges et yakuzas! Empty0%Nisekoi - Amours, mensonges et yakuzas! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas Intéressé(e) par ce manga !
Nisekoi - Amours, mensonges et yakuzas! Empty0%Nisekoi - Amours, mensonges et yakuzas! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Serenity
Admin
Admin
Serenity

Féminin
Nombre de messages : 1529
Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ...
Age : 40
Poissons Rat
~MangaPoints~ : 4930
Date d'inscription : 09/07/2019

Nisekoi - Amours, mensonges et yakuzas! Empty
MessageSujet: Nisekoi - Amours, mensonges et yakuzas!   Nisekoi - Amours, mensonges et yakuzas! Icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:31

Nisekoi - Amours, mensonges et yakuzas!


Nisekoi - Amours, mensonges et yakuzas! Nisekoi-1-kaze Nisekoi - Amours, mensonges et yakuzas! Nisekoi-anime

INFOS MANGA


Titre Original : Nisekoi
Année de Publication : 2011
Auteur : Naoshi KOMI
Genre : Comédie, Romance
Nombre de Tomes : 25
Éditeur : Kaze

INFOS ANIME


Titre Original : Nisekoi
Année de Sortie : 2014
Auteur : Naoshi KOMI
Studio : Shaft
Genre : Comédie, Romance
Nombre d’Épisodes et Durée : 32 EPS 25 mins (2 Saisons) + 4 OAV 25 mins
Éditeur (DVD/Blu-Ray) : Kaze
Éditeur (P. Numérique) : ADN

SYNOPSIS


Lorsqu'il était enfant, Raku Ichijô a promis à celle qu'il aimait alors de conserver précieusement un cadenas dont elle seule possède la clef jusqu'à ce qu'ils se retrouvent tous deux, une fois adultes, pour se marier.
Dix années se sont écoulées, Raku, bien que fils d’un chef de clan yakuza, tente d'être un lycéen comme les autres. Son quotidien est bouleversé par sa rencontre avec Chitoge Kirisaki, une nouvelle élève très querelleuse, qui va rapidement devenir sa pire ennemie. La situation tourne au cauchemar quand Raku apprend qu'il s'agit en réalité de la fille d'une famille de gangsters et qu'il va devoir simuler de sortir avec elle... pour éviter une guerre des gangs ! Leurs familles vont-elles s'apercevoir qu'ils ne font que jouer la comédie ? Mais surtout, retrouvera-t-il son amour d'enfance ?

PERSONNAGES


Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):

LIENS UTILES



TRAILER / ÉPISODE 1


Trailer:

MUSIQUES


Opening & Ending:

AVIS


Un des rares mangas que je me suis faite avant l'anime (quand il y en a un bien sur xd), j'ai de suite accrochée seulement je trouve que depuis plusieurs tomes l'histoire n'avance plus, certes l'auteur nous rajoute de nouveaux personnages (un peu trop peut être ^^!) et du coup l'intrigue principale passe un peu a la trappe.

Une série que j'ai finalement revendue, bien que j'ai aimée la conclusion, les diverses longueurs de la série ne m'ont pas donnée envie d’éventuellement relire la série.

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Nisekoi - Amours, mensonges et yakuzas! Signse11
Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0*
Revenir en haut Aller en bas
 

Nisekoi - Amours, mensonges et yakuzas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nisekoi - Et autres histoires sentimentales
» Trois Yakuzas pour une Otaku
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: L'univers des mangas :: [Les Fiches Mangas] :: Shônen-
Sauter vers: