Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vaccin : Vous choisissez quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel vaccin avez vous choisi ?
Pfizer
Vaccin : Vous choisissez quoi ? Empty25%Vaccin : Vous choisissez quoi ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Moderna
Vaccin : Vous choisissez quoi ? Empty50%Vaccin : Vous choisissez quoi ? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
AstraZeneca
Vaccin : Vous choisissez quoi ? Empty0%Vaccin : Vous choisissez quoi ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Johnson & Johnson
Vaccin : Vous choisissez quoi ? Empty0%Vaccin : Vous choisissez quoi ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas encore choisi
Vaccin : Vous choisissez quoi ? Empty25%Vaccin : Vous choisissez quoi ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Je suis contre le vaccin
Vaccin : Vous choisissez quoi ? Empty0%Vaccin : Vous choisissez quoi ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Vaccin : Vous choisissez quoi ? Ailes_10 Vaccin : Vous choisissez quoi ? Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Vaccin : Vous choisissez quoi ? Empty
MessageSujet: Vaccin : Vous choisissez quoi ?   Vaccin : Vous choisissez quoi ? Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:34

Coucou tout le monde !

Je suis étonnée de voir que personne n'a ouvert de débat la dessus Oo

Alors comme vous le savez, il existe plusieurs vaccins contre la Covid19 :

Pfizer
Moderna
AstraZeneca
Johnson & Johnson

J'aimerais avoir votre avis sur ses vaccins :
☻Est ce que vous vous êtes fait vacciné ? ☻
☻☻ Si oui, le quel avez vous choisi ? ☻☻
☻☻☻ Pourquoi ? ☻☻☻
☻☻☻☻ Est ce que vous avez eu des effets secondaires ? ☻☻☻☻

Et si vous êtes contre les vaccins, n'hésitez pas à vous exprimer aussi en donnant vos arguments Wink

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Vaccin : Vous choisissez quoi ? Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Vaccin : Vous choisissez quoi ? Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Nombre de messages : 10852
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Age : 42
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 15901
~BadgeWin~ : Vaccin : Vous choisissez quoi ? 187973chobits
Date d'inscription : 25/09/2005

Vaccin : Vous choisissez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vaccin : Vous choisissez quoi ?   Vaccin : Vous choisissez quoi ? Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:37

je ne sais pas si c'est une bonne idée , c'est le sujet qui fâche ........

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Vaccin : Vous choisissez quoi ? Pava_c10Vaccin : Vous choisissez quoi ? Psign_10
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkspider.skyblog.com
xsaga2001
V.I.P
V.I.P
xsaga2001

Féminin
Nombre de messages : 825
Manga préféré : manga de clamp et setona
Age : 39
Vierge Rat
~MangaPoints~ : 1070
~BadgeWin~ :
Vaccin : Vous choisissez quoi ? Mushis10Vaccin : Vous choisissez quoi ? Btoom10
Date d'inscription : 26/03/2015

Vaccin : Vous choisissez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vaccin : Vous choisissez quoi ?   Vaccin : Vous choisissez quoi ? Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:57

☻Est ce que vous vous êtes fait vacciné ? ☻ Oui

☻☻ Si oui, le quel avez vous choisi ? ☻☻ Moderna car pas le choix

☻☻☻ Pourquoi ? ☻☻☻ Pour pouvoir faire mes courses car le magasin le plus facile d'accès pour moi en bus faisais plus de 20 000 m2

☻☻☻☻ Est ce que vous avez eu des effets secondaires ? ☻☻☻☻ douleur fievre fatigue maux de tète surtout après la 2eme dose.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Vaccin : Vous choisissez quoi ? Ailes_10 Vaccin : Vous choisissez quoi ? Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Vaccin : Vous choisissez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vaccin : Vous choisissez quoi ?   Vaccin : Vous choisissez quoi ? Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:42

@xsaga2001 "Pas le choix" ? Pourquoi ? Y avait que celui ci de dispo ou on te l'a imposé ?
@lily49 Lol j'adore les sujets qui fâche :D

En ce qui me concerne :

☻Est ce que vous vous êtes fait vacciné ? ☻ Non

☻☻ Si oui, le quel avez vous choisi ? ☻☻ Je n'ai pas encore choisi

☻☻☻ Pourquoi ? ☻☻☻

Parce que j'ai peur des effets secondaires et de ce que ca peut donner dans la durée. Puis mon frère qui a le diabète et mes parents qui ont plus de 60 ans ont choppé le variant anglais et n'ont rien eu de grave. Mon frère a juste perdu le gout et l'odorat. Pour le reste c'est similaire à une grippe. Je sais pas si c'est une chance mais en tout cas je n'ai aucun cas grave dans mon entourage. Et les seul qui sont décédés, l'une avait déjà de l'eau dans les poumons donc en l’attrapant ça a été fatal et l'autre l'a attrapé à l’hôpital en se faisant hospitalisé pour une gangrène au pied. Elle a guéri de la Covid puis quelques semaines plus tard est décédée à cause d'une infection généralisée non prise à temps...

Puis à chaque fois que je vais faire le test, je demande au pharmacien s'ils ont eu beaucoup de cas et a chaque fois ont me répond la même chose : Non très peu, heureusement.

Donc je me pose beaucoup de question. Est ce que c'est vrai tout ca ? Pourquoi nous dire que ce n'est pas obligatoire alors qu'on nous fait du chantage avec le passSanitaire ? C'est vraiment louche tout ca. Donc je préfère attendre que ca se calme. En attendant, je me protège au mieux. Je sors pas beaucoup et je fais mes courses et mes commandes par internet.

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Vaccin : Vous choisissez quoi ? Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Vaccin : Vous choisissez quoi ? Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
xsaga2001
V.I.P
V.I.P
xsaga2001

Féminin
Nombre de messages : 825
Manga préféré : manga de clamp et setona
Age : 39
Vierge Rat
~MangaPoints~ : 1070
~BadgeWin~ :
Vaccin : Vous choisissez quoi ? Mushis10Vaccin : Vous choisissez quoi ? Btoom10
Date d'inscription : 26/03/2015

Vaccin : Vous choisissez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vaccin : Vous choisissez quoi ?   Vaccin : Vous choisissez quoi ? Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:55

Tchii001 a écrit:
@xsaga2001 "Pas le choix" ? Pourquoi ? Y avait que celui ci de dispo ou on te l'a imposé ?
1. j'ai travailler 10 ans dans la grande distribution donc je ne veux pas faire les courses le samedi car trop de monde trop de bruits...
2. j'ai des horaires décaler avec le taff il me faut donc un magasin bien desservie en bus car ps de permis/voitures.
3. Le centre commercial fait plus de 20 000 m2 donc passe sanitaire obligatoire. et aujourd'hui plus besoins -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/
Jaeduk
V.I.P
V.I.P
Jaeduk

Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 41
Scorpion Chien
~MangaPoints~ : 350
Date d'inscription : 11/03/2016

Vaccin : Vous choisissez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vaccin : Vous choisissez quoi ?   Vaccin : Vous choisissez quoi ? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:35

lily49 a écrit:
je ne sais pas si c'est une bonne idée , c'est le sujet qui fâche ........

Le sujet fâche autant que la politique et autres sujets de société. Donc si les intervenants sont intelligents, aucune raison de se fâcher.

Pour ma part, vacciné/pass sanitaire effectif.
Pfizer BioNtech de mon côté, question de disponibilité à l'instant T, de toute façon hors cas particulier (plus de 55 ans...) c'est soit Pfizer soit Moderna.
Pourquoi m'être fait vacciner ? Pour diminuer mes chances d'attraper le virus évidemment. De toute façon même s'il n'y avait pas le pass à la clé, je serais passé par la case vaccin à moyen terme, sans pour autant me jeter dessus. Le fait d'imposer le pass sanitaire n'a fait qu'accélérer les choses. C'est plus ça que je critiquerai que le vaccin en lui-même qui me parait nécessaire.
Chacun fait bien sûr ce qu'il veut de sa vie, il faut quand même préciser que les statistiques ne plaident pas en faveur des non-vaccinés.
Mais ça ne veut pas dire qu'une fois vacciné, on est définitivement tiré d'affaire, ça ne fait que diminuer les chances d'être contaminé.

Tchii001 a écrit:
Puis à chaque fois que je vais faire le test, je demande au pharmacien s'ils ont eu beaucoup de cas et a chaque fois ont me répond la même chose : Non très peu, heureusement.

Donc je me pose beaucoup de question. Est ce que c'est vrai tout ca ? Pourquoi nous dire que ce n'est pas obligatoire alors qu'on nous fait du chantage avec le passSanitaire ? C'est vraiment louche tout ca. Donc je préfère attendre que ca se calme. En attendant, je me protège au mieux. Je sors pas beaucoup et je fais mes courses et mes commandes par internet.

Les chiffres sont faciles à voir, le taux de cas positifs tourne actuellement entre 2 et 3 %. A l'échelle du pharmacien, c'est très peu, c'est bien ce qu'il te dit, on est loin des 15% qui ont motivé le second confinement.
Il n'y a pas de chantage, effectivement il n'est pas obligatoire de se faire vacciner car tu n'as pas de sanctions si tu ne le fais pas. Ceux qui refusent le vaccin s'en sortent très bien en faisant des drive, en privilégiant les petits magasins, les marchés. Ils se privent certes de restaurants/sorties... mais s'ils n'en éprouvent pas un besoin vital, ce n'est pas un problème. J'ai plus de mal avec ceux dont la vaccination est uniquement motivée par l'octroi du pass.

J'utilise le pass surtout pour aller à la salle de sport. ça faisait depuis le premier confinement que je n'y avais plus mis les pieds, soit plus d'un an, et ça ne m'a pas manqué, j'ai fait du sport différemment. Pareil pour les resto/ciné, ça ne m'avait pas particulièrement manqué mais on a moins d'appréhension à y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Vaccin : Vous choisissez quoi ? Ailes_10 Vaccin : Vous choisissez quoi ? Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Vaccin : Vous choisissez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vaccin : Vous choisissez quoi ?   Vaccin : Vous choisissez quoi ? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:42

xsaga2001 a écrit:
Tchii001 a écrit:
@xsaga2001 "Pas le choix" ? Pourquoi ? Y avait que celui ci de dispo ou on te l'a imposé ?
1. j'ai travailler 10 ans dans la grande distribution donc je ne veux pas faire les courses le samedi car trop de monde trop de bruits...
2. j'ai des horaires décaler avec le taff il me faut donc un magasin bien desservie en bus car ps de permis/voitures.
3. Le centre commercial fait plus de 20 000 m2 donc passe sanitaire obligatoire. et aujourd'hui plus besoins -_-

Ok mais je te demandais pourquoi Moderna et pas un autre ? lol

Jaeduk a écrit:

Mais ça ne veut pas dire qu'une fois vacciné, on est définitivement tiré d'affaire, ça ne fait que diminuer les chances d'être contaminé. [...]
J'utilise le pass surtout pour aller à la salle de sport. ça faisait depuis le premier confinement que je n'y avais plus mis les pieds, soit plus d'un an, et ça ne m'a pas manqué, j'ai fait du sport différemment. Pareil pour les resto/ciné, ça ne m'avait pas particulièrement manqué mais on a moins d'appréhension à y aller...

Sur ce point je ne suis pas trop d'accord. Et c'est en partie pour ca que je ne suis pas encore sûre de faire le vaccin : Même si tu te fais vacciné, tu peux encore attraper la maladie mais en ayant des symptômes plus faible. En plus de cela, tu peux toujours transmettre la maladie. C'est là où tu vois que le pass ne sert pas à grand chose finalement car en l'ayant, tu penses être à l'abri et protéger les autres alors y a plus de masques, plus de gestes barrières et hop le virus reprend en force. Le mieux c'est de ce faire tester régulièrement et de s'isoler en cas de contamination. Mais bon, comme les gens ne respectent rien, c'est un vrai casse-tête.

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Vaccin : Vous choisissez quoi ? Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Vaccin : Vous choisissez quoi ? Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
xsaga2001
V.I.P
V.I.P
xsaga2001

Féminin
Nombre de messages : 825
Manga préféré : manga de clamp et setona
Age : 39
Vierge Rat
~MangaPoints~ : 1070
~BadgeWin~ :
Vaccin : Vous choisissez quoi ? Mushis10Vaccin : Vous choisissez quoi ? Btoom10
Date d'inscription : 26/03/2015

Vaccin : Vous choisissez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vaccin : Vous choisissez quoi ?   Vaccin : Vous choisissez quoi ? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:44

Tchii001 a écrit:
xsaga2001 a écrit:
Tchii001 a écrit:
@xsaga2001 "Pas le choix" ? Pourquoi ? Y avait que celui ci de dispo ou on te l'a imposé ?
1. j'ai travailler 10 ans dans la grande distribution donc je ne veux pas faire les courses le samedi car trop de monde trop de bruits...
2. j'ai des horaires décaler avec le taff il me faut donc un magasin bien desservie en bus car ps de permis/voitures.
3. Le centre commercial fait plus de 20 000 m2 donc passe sanitaire obligatoire. et aujourd'hui plus besoins -_-

Ok mais je te demandais pourquoi Moderna et pas un autre ? lol
désoler.
je n'ai pas eu la choix on ne m'a pas laisser le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Vaccin : Vous choisissez quoi ? Ailes_10 Vaccin : Vous choisissez quoi ? Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Vaccin : Vous choisissez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vaccin : Vous choisissez quoi ?   Vaccin : Vous choisissez quoi ? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:47

@xsaga2001 On te l'a imposé alors :o

@Jaeduk Et sinon avec Pfizer t'as eu des effets secondaires ?

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Vaccin : Vous choisissez quoi ? Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Vaccin : Vous choisissez quoi ? Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Serenity
Admin
Admin
Serenity

Féminin
Nombre de messages : 1519
Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ...
Age : 40
Poissons Rat
~MangaPoints~ : 4930
Date d'inscription : 09/07/2019

Vaccin : Vous choisissez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vaccin : Vous choisissez quoi ?   Vaccin : Vous choisissez quoi ? Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:42

J'ai eu le Moderna pour m'a part, mais je ne l'ai pas choisi, d'ailleurs mon médecin m'a un peu forcer la main pour le faire, de base j'en avais pas trop envie :/ Mais bon je l'ai fait en me disait qu'on me foutrai la paix ensuite ^^!
Parce qu'en soit le Pass ne m’intéresse pas plus que ça, perso je n'ai encore pas eu besoin de m'en servir, je ne vais pas souvent au resto en temps normal, au ciné ça fait des années que je ne suis pas aller, des musées "no comment" par chez moi c'est juste risible ...  en fait ça rajoute juste encore un papier de plus dans mon porte feuille :/

Pas de symptômes a part quelques courbatures, mais seulement le jour même de la piqure.

Après je n'ai pas spécialement d'avis dessus, ceux qui veulent le faire qu'il le fasse, et ceux qui n'en on pas envie ne le fasse pas, je vois pas vraiment l’intérêt de faire des débats a rallonge dessus.

Je ne regarde plus du tout les infos tellement ça me gave, enfin je regarde plus vraiment la tv tout court ses derniers temps, et ça me manque pas ^^!

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Vaccin : Vous choisissez quoi ? Signse11
Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0*
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Vaccin : Vous choisissez quoi ? Ailes_10 Vaccin : Vous choisissez quoi ? Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Vaccin : Vous choisissez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vaccin : Vous choisissez quoi ?   Vaccin : Vous choisissez quoi ? Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:21

Bah ca fait débat parce qu'on sait pas vraiment ce qu'on nous injecte, les effets dans la durée et surtout parce que ca rempli les poches des plus riches. En plus ils disent dans le journal que le vaccin est créé à partir de la première souche du virus. Alors qu'il y a tout un tas de variant maintenant donc le vaccin ne sert plus trop à grand chose. De plus le pass fait que les gens se sentent protéger et pensent protéger les autres alors qu'on peut toujours attraper la maladie et la transmettre. Du coup ca contamine encore plus. Je penses que le mieux c'est de garder son masque et ses distances. Sortir peu et éviter au maximum les contacts extérieur. Y a que comme ca qu'on peut vaincre le virus. Mais la plupart des gens aiment trop faire la fête et sortir. En plus de ca ils sont indisciplinés. Bref, si tout le monde n'y met pas du siens, on s'en sortira jamais...

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Vaccin : Vous choisissez quoi ? Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Vaccin : Vous choisissez quoi ? Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Jaeduk
V.I.P
V.I.P
Jaeduk

Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 41
Scorpion Chien
~MangaPoints~ : 350
Date d'inscription : 11/03/2016

Vaccin : Vous choisissez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vaccin : Vous choisissez quoi ?   Vaccin : Vous choisissez quoi ? Icon_minitimeSam 18 Déc - 2:39

Tchii001 a écrit:
@Jaeduk Et sinon avec Pfizer t'as eu des effets secondaires ?

Non, aucun effet secondaire. Mais vraiment aucun, c'est comme si on ne m'avait rien fait. Mais je ne suis pas représentatif, je suis "jeune", en bonne santé, sportif, et sans complication particulière ni antécédent grave dans la famille.

Mais on est d'accord, le vaccin n'est pas la solution miracle. On va d'ailleurs avoir droit à une troisième dose et on commence à se poser des questions....
Je regarde régulièrement les chiffres, et c'est peut-être le japon qui a raison en fermant ses frontières, le taux de nouveaux cas et de décès est marginal comparé à la population et à sa densité surtout.

Serenity a écrit:
Après je n'ai pas spécialement d'avis dessus, ceux qui veulent le faire qu'il le fasse, et ceux qui n'en on pas envie ne le fasse pas, je vois pas vraiment l’intérêt de faire des débats a rallonge dessus.

Voilà de belles paroles et ce qu'il faut en retenir. Chacun doit être libre de ses choix surtout qu'on a encore très peu de recul, même si les formes graves concernent surtout les non-vaccinés, c'est leur choix. Moi, de mon côté, je fais en sorte de ne pas être un mal à la société mais sans pour autant lui donner de leçons.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Vaccin : Vous choisissez quoi ? Ailes_10 Vaccin : Vous choisissez quoi ? Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Vaccin : Vous choisissez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vaccin : Vous choisissez quoi ?   Vaccin : Vous choisissez quoi ? Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:15

J'ai deux personnes de mon entourage qui ont fait le vaccin et ont des problèmes menstruel depuis. L'une d'entre elles saigne constamment depuis plus de 6 mois ! Aux dernières nouvelles, son état s'est améliorée mais son problème n'est pas encore résolu. Et apparemment beaucoup de gens signal se problème mais le gouvernement européen ne fait rien car "ils ne sont pas sûr que ca vienne du vaccin"...


~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Vaccin : Vous choisissez quoi ? Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Vaccin : Vous choisissez quoi ? Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Nombre de messages : 10852
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Age : 42
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 15901
~BadgeWin~ : Vaccin : Vous choisissez quoi ? 187973chobits
Date d'inscription : 25/09/2005

Vaccin : Vous choisissez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vaccin : Vous choisissez quoi ?   Vaccin : Vous choisissez quoi ? Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:51

Oui ça a été dit depuis un moment ...et d'autres docteurs disaient que ça pourrait rendre fertile les ados aussi ...

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Vaccin : Vous choisissez quoi ? Pava_c10Vaccin : Vous choisissez quoi ? Psign_10
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkspider.skyblog.com
xsaga2001
V.I.P
V.I.P
xsaga2001

Féminin
Nombre de messages : 825
Manga préféré : manga de clamp et setona
Age : 39
Vierge Rat
~MangaPoints~ : 1070
~BadgeWin~ :
Vaccin : Vous choisissez quoi ? Mushis10Vaccin : Vous choisissez quoi ? Btoom10
Date d'inscription : 26/03/2015

Vaccin : Vous choisissez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vaccin : Vous choisissez quoi ?   Vaccin : Vous choisissez quoi ? Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:45

Dire que quand j'étais réticente à me faire vacciner y à des gens qui se sont énerver sur moi sur Facebook car je n'étais pas encore vacciné et donc j'étais irresponsable et blablabla...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Vaccin : Vous choisissez quoi ? Ailes_10 Vaccin : Vous choisissez quoi ? Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Vaccin : Vous choisissez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vaccin : Vous choisissez quoi ?   Vaccin : Vous choisissez quoi ? Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:02

C'est eux les irresponsables ! S'ils ont envie de se faire vacciner c'est leur problème puis qu'ils sont "protégés"... Par contre s'acharner sur quelqu'un qui ne veut pas se faire injecter parce qu'il n'est pas sûr des conséquences que ça pourrait donner dans le temps, je trouve pas ça normal. Moi aussi j'ai eu droit à un sermon de la part du médecin quand j'ai eu le Covid. Il me disait : "On vous avait dit de vous faire vacciner ! Maintenant c'est trop tard et ce n'est que le début !" Le début de quoi ? je sais pas mais j'ai pas eu grand chose de plus. Mon odorat qui était parti est revenu. Tout est à la normal. Donc comme je l'ai toujours pensé, je préfères attraper la maladie et m’immunisée seule que de m'injecter un produit douteux alors j'ai rien, pour risquer d'attraper quelque chose de plus grave...

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Vaccin : Vous choisissez quoi ? Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Vaccin : Vous choisissez quoi ? Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
xsaga2001
V.I.P
V.I.P
xsaga2001

Féminin
Nombre de messages : 825
Manga préféré : manga de clamp et setona
Age : 39
Vierge Rat
~MangaPoints~ : 1070
~BadgeWin~ :
Vaccin : Vous choisissez quoi ? Mushis10Vaccin : Vous choisissez quoi ? Btoom10
Date d'inscription : 26/03/2015

Vaccin : Vous choisissez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vaccin : Vous choisissez quoi ?   Vaccin : Vous choisissez quoi ? Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:13

Et être vacciner ne m'a pas empêcher de l'attraper à cause de mes collègues qui viennent au travail malade sans ce faire tester et sans porter le masques XD! C'est n'importe quoi tous ça
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Vaccin : Vous choisissez quoi ? Ailes_10 Vaccin : Vous choisissez quoi ? Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Vaccin : Vous choisissez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vaccin : Vous choisissez quoi ?   Vaccin : Vous choisissez quoi ? Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:30

Et si ca se trouve c'est ces même personne qui te critiquent parce que t'as pas fait le vaccin n'import nawak

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Vaccin : Vous choisissez quoi ? Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Vaccin : Vous choisissez quoi ? Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Contenu sponsorisé




Vaccin : Vous choisissez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vaccin : Vous choisissez quoi ?   Vaccin : Vous choisissez quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vaccin : Vous choisissez quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Destin pour vous ,c'est quoi ?
» La grippe A : Le vaccin
» C'est quoi ton âge ?
» C'est quoi la fin ? (Pygmalion)
» A quoi tu penses ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: Coin détente :: [Discussions libres] :: Débats & Sondages-
Sauter vers: