Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mangazel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mangazel
V.I.P
V.I.P
mangazel

Féminin
Nombre de messages : 3079
Manga préféré : Switch Girl !
Age : 35
Gémeaux Dragon
~MangaPoints~ : 236
Date d'inscription : 13/11/2005

Mangazel - Page 3 Empty
MessageSujet: Mangazel   Mangazel - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:35

Rappel du premier message :

coucou tout le monde !!!!

je suis désoooooooolééééeeeee !!!!! j'ai pas pu vous prévenir de mon absence !!! en fait, c'est que je viens de réavoir internet ! je l'avis pu durant ces 3 dernières semaines !!!! ça m'a manqué d eplus venir ici !!!!!!!

encore une fois désolée !!!! gros bisous mes forumiens adorés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://latitefol04.skyblog.com

AuteurMessage
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Mangazel - Page 3 Ailes_10 Mangazel - Page 3 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Mangazel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangazel   Mangazel - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:56

Je crois que j'avais déjà eu ce problème avec mon vieux PC. Nous non plus on sait pas si c'est un problème de virus ou de matériel. A chaque on est obliger de tout formater mais on peut pas travailler avec. Dés qu'on commence à enregistrer des images ou télécharger des jeux ou autres il commence à bugguer. Maintenant on peut même plus mettre de clé USB dessus, il ne la détecte plus^^" La seule solution c'est de s'acheter un nouveau PC... Puis de faire attention : ) Puis il existe des PC pas très avec de très bonne capacité maintenant. Le mien (mon PC portable pas le vieux qui marche pas, hein ?), coutait un peu moins de 800€ à l'époque. Maintenant il est dans les 500€ et peut-être moins parce que ca fait un moment que j'ai pas regardé. Faut juste le trouvé et guetter les bonnes affaires^^

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Mangazel - Page 3 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Mangazel - Page 3 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 35
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120
Date d'inscription : 21/06/2005

Mangazel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangazel   Mangazel - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:12

Rhoo les prob avec les pC je te compatie Zuzu ~__~ car c'est la m...* x(
Bein ne t'inquiète pas hein éspèrons que cva s'arranger pour le mieu Wink


Tchii001 a écrit:
Aie ! :/ Bon bah espérons que ce soit la RAM alors Mangazel - Page 3 691675

(Je vais encore rester toute seule T.T)

Euhh Ma Tchiiko x( je vais faire de mon mieu x(

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Mangazel - Page 3 Sanctu10
Holda la reine des Sylphes
Mangazel - Page 3 Sanstitre15yc
Revenir en haut Aller en bas
mangazel
V.I.P
V.I.P
mangazel

Féminin
Nombre de messages : 3079
Manga préféré : Switch Girl !
Age : 35
Gémeaux Dragon
~MangaPoints~ : 236
Date d'inscription : 13/11/2005

Mangazel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangazel   Mangazel - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:31

Je serai absente du 1er au 8 août ! Mais j'essaierai de passer sur le fofo ^^

Je pars à Lorient chez ma cousine huhu J''espère que le temps sera bon ! Mangazel - Page 3 91713
Revenir en haut Aller en bas
http://latitefol04.skyblog.com
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Mangazel - Page 3 Ailes_10 Mangazel - Page 3 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Mangazel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangazel   Mangazel - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:27

Bonne vacance chez ta cousine^^ Je te souhaite du bon temps aussi ; )

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Mangazel - Page 3 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Mangazel - Page 3 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Nombre de messages : 10851
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Age : 42
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 15901
~BadgeWin~ : Mangazel - Page 3 187973chobits
Date d'inscription : 25/09/2005

Mangazel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangazel   Mangazel - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin - 14:45

Je suis un peu sous le choc là ...
Je viens juste d'apprendre que Mathilde est décédée hier ,suite à un arrêt cardiaque à l'hôpital

La cérémonie aura lieu mardi à Tours








~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Mangazel - Page 3 Pava_c10Mangazel - Page 3 Psign_10
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkspider.skyblog.com
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Mangazel - Page 3 Ailes_10 Mangazel - Page 3 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Mangazel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangazel   Mangazel - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 13:40

Je sais même pas quoi écrire tellement je suis aussi choquée que toi :/ Et tu l'as appris comment ? Elle avait fait une greffe du cœur non ? Elle n'avait que 25 ans en plus, ca fait de la peine. Je suis vraiment attristée par cette nouvelle. J'espère qu'elle sera bien là où elle est maintenant...

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Mangazel - Page 3 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Mangazel - Page 3 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
SweetMajini
V.I.P
V.I.P
SweetMajini

Masculin
Nombre de messages : 979
Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe....
Age : 36
Cancer Chat
~MangaPoints~ : 214
~BadgeWin~ : Mangazel - Page 3 Thjan210
Date d'inscription : 27/06/2005

Mangazel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangazel   Mangazel - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:46

Je ne sais pas quoi écrire non plus, je viens de recevoir l'e-mail avec cette triste nouvelle et j'en suis tout retourné.
Je ne l'ai pas côtoyé tant que ça sur le forum, enfin si, un peu avant que je ne vienne plus pour ainsi dire mais je suis choqué quand même.

Ce qu'il faut savoir et ce qui est malheureux et injuste c'est que les personnes qui ont subi une greffe du coeur ont une vie beaucoup plus courte que les autres.

25 ans c'est quand même terrible, je ne crois pas à ce qu'il pourrait y avoir après la mort mais j'espère qu'il y a quelque chose de bien pour elle.

PS : lien vers le post ou elle parlait de sa greffe.
https://sanctuaire-des-manga.forumactif.com/t556-la-greffe?highlight=greffe
Revenir en haut Aller en bas
Angelpick
SimpleMembre
SimpleMembre
Angelpick

Féminin
Nombre de messages : 26
Manga préféré : Peux pas choisir o_o
Age : 36
Scorpion Chat
Date d'inscription : 23/10/2010

Mangazel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangazel   Mangazel - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:05

Whaou je viens de lire son post...Et de découvrir par la même occasion son message ou elle en parle...
J'suis rarement sur le fo, donc je la connaissais pas vraiment, mais repose en paix miss. Sad
Revenir en haut Aller en bas
lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Nombre de messages : 10851
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Age : 42
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 15901
~BadgeWin~ : Mangazel - Page 3 187973chobits
Date d'inscription : 25/09/2005

Mangazel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangazel   Mangazel - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 16:44

Je ne me souvenais pas de cette greffe de coeur (je l'avais peut être pas lu)non là elle était retournée à l'hôpital pour ses problème de rein , elle n'en avait plus qu'un...

Oui elle a fêté ses 25 ans le week end juste avant ,elle avait un amoureux ,tout avait l'air d'aller bien ...

Je l'ai appris sur un réseau social , j'ai reçu un mp de sa soeur qui donnait des détails pour la cérémonie ...(je savais même pas qu'elle était à l'hôpital)

Est-ce que je suis la seule à l'avoir vue "en vrai"??




~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Mangazel - Page 3 Pava_c10Mangazel - Page 3 Psign_10
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkspider.skyblog.com
Winksy
V.I.P
V.I.P
Winksy

Féminin
Nombre de messages : 3463
Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon
Age : 46
Cancer Serpent
~MangaPoints~ : 573
~BadgeWin~ : Mangazel - Page 3 Death-10
Date d'inscription : 02/04/2008

Mangazel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangazel   Mangazel - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 16:51

oui moche en plus elle venait de fêter son anniv
:/
encore un peu choquée

(le 2eme membre qui décède depuis que je suis la...)

pas vu en vrai je crois... (pas avec vous a la japan?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/audio/vampire-knight-ost-level-21-12d8u_i4nw_.
lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Nombre de messages : 10851
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Age : 42
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 15901
~BadgeWin~ : Mangazel - Page 3 187973chobits
Date d'inscription : 25/09/2005

Mangazel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangazel   Mangazel - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 16:58

Non elle n'y est pas allé , je l'ai vue deux fois l'an dernier , elle faisait ses études dans ma ville.Cette année de retour à Tours .Ca fait un moment que je voulais qu'on se revoit , j'ai failli y aller un week end mais elle était pas libre , je me disais tant pi on aura tout le temps plus tard ...

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Mangazel - Page 3 Pava_c10Mangazel - Page 3 Psign_10
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkspider.skyblog.com
Alwine
SimpleMembre
SimpleMembre
Alwine

Féminin
Nombre de messages : 69
Manga préféré : Switch Girl, RomeoXJuliet
Age : 32
Gémeaux Chèvre
~MangaPoints~ : 120
~BadgeWin~ :
Mangazel - Page 3 Badge10

Date d'inscription : 13/06/2011

Mangazel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangazel   Mangazel - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:49

Bonjour tout le monde,

que dire pour commencer... les mots sont difficiles à écrire depuis jeudi, comme ils sont difficiles à dire... La seule chose qui m'aide à sourire et rire à travers mes larmes, c'est de repenser à elle, à ses sourires, à ses bêtises, à ces moments passés ensemble.

J'ai connu Mathilde en arrivant pour faire mes études à Tours en L1. Le plus vieux souvenir que j'ai d'elle, c'est lors de la visite de la bibliothèque. Elle est passée devant moi, et m'a souri. Elle ne me connaissait pas, mais Mathilde était comme ça, elle souriait. Puis on a parlé... on s'est découvert une passion en commun, et je vous le donne en mille, c'était les mangas. Cette passion qu'elle avait en commun avec chacun d'entre vous, avec qui elle en parlait depuis déjà quelques années. Je n'aurais jamais, jamais pu me faire une meilleure amie qu'elle, en arrivant dans cette ville que je ne connaissais pas.

On a beaucoup ri ensemble. On a partagé nos cours, nos révisions, nos après-midi shopping, nos soirées films, nos quelques resto sushis, nos cinémas et nos pleurs devant ce qu'on allait voir à chaque fois que c'était émouvant et qu'on était à fleur de peau parce que la fin de l'année universitaire approchait. On a écouté de la musique, on a chanté ensemble à tue tête le générique de Nicky Larson. Quand je déprimais, elle était là. Quand j'ai eu de la peine, elle était là. Je n'avais que 10min à pieds à faire pour aller chez elle, j'y étais toujours accueillie avec le sourire, d'elle, de sa famille, et la bonne humeur de ses chiennes qu'elle aimait par-dessus tout. Loin de moi l'idée d'enjoliver, je ne dis pas ça parce qu'elle n'est plus là... je dis ça parce que c'était Mathilde.

Ce que vous pouvez lire, dans le topic qu'elle a publié sur la greffe, c'était le reflet de ce qu'elle était, de ce qu'elle a vécu. De ses coups de blues, de déprime... mais surtout de sa bonne humeur, du fait qu'elle avait décidé même si c'était dur de ne jamais baisser les bras. Et combien l'aurait fait, à sa place! Elle étudiait, elle travaillait, elle vivait pleinement, elle faisait la fête, oh ça oui! Et elle savait accepter les gens tels qu'ils étaient, comme elle l'a fait avec moi. Au début c'était une connaissance, puis elle est devenue une copine. Puis une amie. Et enfin, une amie très chère à laquelle je tenais énormément... et ces mots me paraissent presque ternes à côté de ce que je ressens.

La veille de son départ, elle m'a envoyé un message, pour me tenir au courant de son état de santé. Pour me dire qu'elle était à l'hôpital depuis trois jours, qu'il y avait de l'espoir que son rein tienne. Je lui ai dit qu'elle pouvait me parler, m'envoyer des messages, si jamais elle avait besoin de discuter, si elle avait besoin de quoi que ce soit. Elle m'a remerciée, et m'a dit qu'elle me tiendrait au courant le lendemain. Alors quand j'ai vu un coup de téléphone de son portable vers le mien jeudi, je me suis dit "Des nouvelles!". Mais c'était sa soeur au bout du fil...

J'ai l'impression qu'il n'existera jamais assez de mots pour décrire ce qui se passe, ni même le moment atroce que doit vivre toute sa famille, ses parents et sa soeur en premier. Un enfant qui perd ses parents est orphelin. En revanche, il n'existe pas de mot pour qualifier des parents qui perdent un enfant, ou une soeur qui perd une soeur, parce que ça n'a pas lieu d'être. Les enfants ne doivent pas partir en premier... Mais Mathilde est partie. Le réveil n'est plus le moment où l'on sort du cauchemar, mais celui où l'on rentre en plein dedans...

J'ai pleuré, j'ai hurlé. J'ai pleuré encore, je n'ai pas dormi. Et j'ai encore pleuré. Mais maintenant, je me raisonne. Mathilde n'aurait jamais souhaité tous nous voir en larmes, ou même tristes... nous avons tous le droit d'avoir de la peine, mais pas celui de laisser tomber. Elle, elle n'a jamais laissé tomber, elle s'est battue, elle y a cru. Elle voulait y croire, elle faisait des choses, elle voyageait, elle profitait, parce que mieux que quiconque elle connaissait le sens et le prix de la vie.

On ne meurt vraiment que quand personne ne se souvient plus de nous. Souvenons-nous d'elle chaque jour de notre vie, pour qu'elle vive éternellement à nos côtés et dans nos coeurs.

Chloé



Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasil.cowblog.fr/
Shishio Sama
V.I.P
V.I.P
Shishio Sama

Masculin
Nombre de messages : 1517
Manga préféré : Fairy Tail, Naruto, Claymore, FullMetal Alchemist, Mx0
Age : 34
Bélier Cheval
~MangaPoints~ : 351
~BadgeWin~ : Mangazel - Page 3 New_to10 Mangazel - Page 3 Newsto10
Date d'inscription : 13/04/2010

Mangazel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangazel   Mangazel - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:19

Je ne sais pas quoi dire...

Je ne la connaissais pas mais rien que d'avoir reçu le mais me fait me demandais "est ce que ça m'arrivera aussi". A seulement 25ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
V.I.P
V.I.P
Tsukihime

Féminin
Nombre de messages : 1238
Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic
Age : 37
Scorpion Tigre
~MangaPoints~ : 141
~BadgeWin~ :
Mangazel - Page 3 Sailor10 Mangazel - Page 3 Plage_10
Date d'inscription : 09/10/2005

Mangazel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangazel   Mangazel - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:48

Je suis sur le cul. Je passe peu, on peut même dire que j'ai abandonné plus ou moins le forum (mais je viens quand on m'appelle, la preuve). Néanmoins, comme beaucoup j'avais pris l'habitude de voir le pseudo de la Miss. Je ne l'ai jamais connu et on est jamais devenu proche, mais je trouve ça très triste pour sa famille et ses amis.

Elle a eu de la chance d'avoir 15 ans de plus grâce à son cœur greffé, certes elle aurait pu vivre plus et je suis d'accord la vie est injuste. Mais sans cette dure épreuve de sa jeunesse, elle n'aurait pas été celle qu'on a tous connu. A présent, j'espère qu'elle est en paix et qu'elle est soulagé de ne plus à avoir à se prendre la tête pour les médicaments et compagnie.

Courage à ceux qui restent et bon voyage à toi qui est parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Mangazel - Page 3 Ailes_10 Mangazel - Page 3 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Mangazel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangazel   Mangazel - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:29

Sougo a écrit:
Bonsoir.

Je me permet de vous envoyer un message pour vous présenter mes condoléances concernant le triste message à propos de Mangazel.

Mon compte a été désactivé suite à une trop grosse absence et j'en suis désolé.

Je vous envoie donc ce message pour souhaiter bon courage à son entourage ainsi qu'à sa famille.

Sougo

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Mangazel - Page 3 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Mangazel - Page 3 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Nombre de messages : 10851
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Age : 42
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 15901
~BadgeWin~ : Mangazel - Page 3 187973chobits
Date d'inscription : 25/09/2005

Mangazel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangazel   Mangazel - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:32

Je crois qu'il a envoyé un mp à tous
Spoiler:





~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Mangazel - Page 3 Pava_c10Mangazel - Page 3 Psign_10
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkspider.skyblog.com
Sogo
SimpleMembre
SimpleMembre
Sogo

Masculin
Nombre de messages : 44
Manga préféré : Hunter x Hunter - Gin Tama
Age : 31
Verseau Coq
~MangaPoints~ : 0
Date d'inscription : 27/11/2011

Mangazel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangazel   Mangazel - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:49

Bonsoir !

Merci d'avoir réactivé mon compte (désolé au passage je ne me souvenais même plus de mon pseudo exact cela fait tellement longtemps ^^ - J'irai poster un message dans les absences). Je me suis donc permis d'utiliser le bouton Contact ..

Je vous présente encore mes sincères condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Mangazel - Page 3 Kekkai10 Mangazel - Page 3 100_po10 Mangazel - Page 3 Kakash10 Mangazel - Page 3 Nature10 Mangazel - Page 3 Colo_e10 Mangazel - Page 3 Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

Mangazel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangazel   Mangazel - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 23:27

Alwine (Chloé), j'ai les larmes aux yeux en lisant ton message. Je ne l'ai connue qu'à travers le forum, quand elle y postait régulièrement (et un tout petit peu par facebook) et le portrait que tu fais d'elle est exactement l'idée et le souvenir (tout virtuel soit-il) que j'ai d'elle.

Il est peut-être un peu tôt pour réussir à sécher ses larmes en pensant qu'elle n'aurait pas voulu nous voir triste (non pas que ce ne soit pas vrai, mais que nous sommes encore sous le choc de sa disparition), mais définitivement, elle restera dans nos coeurs.

J'aurai toujours une pensée pour elle, à chaque fois que je viendrai sur ce fofo, que je lirai certaines séries...

Elle fait partie de ces trop rares personnes à connaître la valeur de chaque instant gagné sur la maladie et c'est ce qui l'a rendue aussi généreuse et tolérante.
J'ai récemment perdu quelqu'un comme ça et c'est pour cela que je comprends la douleur de ses proches.

Mes sincères condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
Gaararyuha
V.I.P
V.I.P
Gaararyuha

Masculin
Nombre de messages : 162
Manga préféré : Bleach, Naruto, One Piece etc...
Age : 40
Scorpion Cochon
~MangaPoints~ : 0
Date d'inscription : 23/03/2013

Mangazel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangazel   Mangazel - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juin - 8:46

Pour ma part je ne l'ai que peu connue mais on se rend compte que personne n'est à l'abri de rien avec cette histoire. 25 ans c'est très jeune et ça fait réfléchir.

En tout cas condoléances à sa famille et à toutes les personnes qui la connaissaient. Je n'ai pas eut la chance de la connaître mais elle avait l'air d'être une personne géniale.
Revenir en haut Aller en bas
http://bandofgeeks.fr/
Saya
V.I.P
V.I.P
Saya

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 39
Verseau Rat
~MangaPoints~ : 214
~BadgeWin~ :
Mangazel - Page 3 Black_10 Mangazel - Page 3 Cadeau10 Mangazel - Page 3 Bannia10
Date d'inscription : 12/03/2010

Mangazel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangazel   Mangazel - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin - 20:21

Je ne suis pas passer souvent sur le forum ces derniers temps et je viens juste de lire vos messages.

Je ne la connaissais pas IRL et je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de discuter avec elle mais comme beaucoup "d'occasionnels du forum", son pseudo et ses messages m'était familier. Elle postait régulièrement et nous donnait de ses nouvelles, c'était pour moi une des personnalités importantes du sanctuaire.

Toutes mes condoléances à sa famille et à ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Larousse
SimpleMembre
SimpleMembre
Rosie Larousse

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Vierge Serpent
~MangaPoints~ : 0
Date d'inscription : 12/04/2011

Mangazel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangazel   Mangazel - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 18:49

lily49 a écrit:
Je suis un peu sous le choc là ...
Je viens juste d'apprendre que  Mathilde est décédée hier ,suite à un arrêt cardiaque à l'hôpital
La cérémonie aura lieu mardi à Tours
Je suis extrêmement bouleversée par ce que je viens d'apprendre.
Partir si jeune...
Je ne connaissais pas Mathilde mais je viens de passer du temps à lire nombre de ses posts.
Elle était manifestement une très belle personne, humble, discrète et disponible malgré les difficultés qu'elle endurait.
Elle a essayé de vivre sa passion jusqu'au bout.
Paix à son âme !
J'adresse mes plus sincères condoléances à ses proches !
Revenir en haut Aller en bas
lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Nombre de messages : 10851
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Age : 42
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 15901
~BadgeWin~ : Mangazel - Page 3 187973chobits
Date d'inscription : 25/09/2005

Mangazel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangazel   Mangazel - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:57

Déjà un an ...

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Mangazel - Page 3 Pava_c10Mangazel - Page 3 Psign_10
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkspider.skyblog.com
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Mangazel - Page 3 Ailes_10 Mangazel - Page 3 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Mangazel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangazel   Mangazel - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:09

C'est drôle que tu dise ca parce qu'avant que j'allume mon PC et que je vois ce poste, j'ai eu une pensée pour elle. Coïncidence ?

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Mangazel - Page 3 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Mangazel - Page 3 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Contenu sponsorisé




Mangazel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangazel   Mangazel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mangazel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mangazel
» [Commantaire] Mangazel
» COurs de japOnais avec Mangazel
» Mangazel, votre 2ème admin préférée ! :D
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: Accueil :: [Présentation] :: Absences et Retours-
Sauter vers: