Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre perso des 13 signes préféré ? (suite)
Haru
[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Empty43%[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Rin
[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Empty0%[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kisa
[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Empty21%[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Ayamé
[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Empty36%[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Hiro
[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Empty0%[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ritsu
[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Empty0%[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kureno
[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Empty0%[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Ailes_10 [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Empty
MessageSujet: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2   [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 1:24

Quel est votre personnage préféré ?
(Les images sont dans l'ordre du sondage)

La 1ère partie >> [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1

---

[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 31130 [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 59828 [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 31566 [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 31135 [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 382727 [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 382725 [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 37954


Dernière édition par le Ven 29 Sep - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Invité
Invité
Anonymous


[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2   [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:22

dans ces personnages je prefere Haru aussi!! mais Kyo reste comme ze best ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2   [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:16

J'aime bien Ayamé! Il est vraiment trop excentrique! Il est vraiment imature lol!
Revenir en haut Aller en bas
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 35
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120
Date d'inscription : 21/06/2005

[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2   [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:03

Ceres a écrit:
dans ces personnages je prefere Haru aussi!! mais Kyo reste comme ze best ^___^
Entiérrement dacc 😉 jé mi Haru !! jlaime bien aussi mais personne prendré la place de Kyo dans mon I love you Mr. Green

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Sanctu10
Holda la reine des Sylphes
[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Sanstitre15yc
Revenir en haut Aller en bas
Ondinega
Invité
Anonymous


[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2   [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:21

FandeSérie a écrit:
J'aime bien Ayamé! Il est vraiment trop excentrique! Il est vraiment imature lol!

C'est sur, il est trop génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 35
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120
Date d'inscription : 21/06/2005

[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2   [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:19

Ondinegame a écrit:
FandeSérie a écrit:
J'aime bien Ayamé! Il est vraiment trop excentrique! Il est vraiment imature lol!

C'est sur, il est trop génial ^^
Ahh lui !!! kan il est la jsuis ptdr!!! mais grave!! jsuis plié en 4!!!! il me fé troooo maré ce mec!!! sourire

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Sanctu10
Holda la reine des Sylphes
[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Sanstitre15yc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2   [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:45

voooooooooiiiiiiiiiiiila !! J'ai pu le mettre !!!!!
Chui contente !!!!!!! je l'adore trop !!!!!!! :biz**:
merci encore Pitchoune !
Revenir en haut Aller en bas
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 35
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120
Date d'inscription : 21/06/2005

[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2   [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:48

Mais de rien de rien!! ^^ !!
Ayamé trooo lol ce mec!! LOL

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Sanctu10
Holda la reine des Sylphes
[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Sanstitre15yc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2   [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:49

Viiiiiiiiiiiiiiiii.... Il est tro fou.. Et les fringues qu'il porte sont ttes les une plus exentriqe qe les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 35
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120
Date d'inscription : 21/06/2005

[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2   [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:53

Vui!! il est tro classe ce mec!! ^^

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Sanctu10
Holda la reine des Sylphes
[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Sanstitre15yc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2   [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:57

J'adorerè lui resemblé (au féminin !!) J'espère de tou coeur qu'il s'entendra bien avec son frère parce que c tro génial d'avor des frère... un truc ilaren ac lui, c qu'a chaque fois que Yuki fè un truc, il appelle les deux autres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 35
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120
Date d'inscription : 21/06/2005

[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2   [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:24

Ouii c'est troo marrant!!! mdr!!
Il est vraiment spécial ce mec :^^**//: jaime tro ces cheveux!! :ko14/:

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Sanctu10
Holda la reine des Sylphes
[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Sanstitre15yc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2   [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:38

J'adore l'histoire qu'il raconte a son prof pour les garder longs !!!!!! Et le prof qui flippe comme un malade !!!!! Mrd !!!!
la boutique q'il tien est pas mal non plu.. Et son employée lui ressemble vraiment ! Tout aussi dégentée !
Revenir en haut Aller en bas
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 35
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120
Date d'inscription : 21/06/2005

[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2   [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 13:37

Sélès a écrit:
J'adore l'histoire qu'il raconte a son prof pour les garder longs !!!!!! Et le prof qui flippe comme un malade !!!!! Mrd !!!!
la boutique q'il tien est pas mal non plu.. Et son employée lui ressemble vraiment ! Tout aussi dégentée !
OOh vui kelle histoire!!! émouvente!!! mdr!!!

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Sanctu10
Holda la reine des Sylphes
[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Sanstitre15yc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2   [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:45

Mai le pire, c le prof qoi !! C q'il y croire cet idio !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 35
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120
Date d'inscription : 21/06/2005

[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2   [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:23

Ouééé troo térrible le ... il a cru!! LOL sourire

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Sanctu10
Holda la reine des Sylphes
[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Sanstitre15yc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2   [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:47

vu que tu ème beaucoup ayamé séles je vais te mettre des images hihi [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Fb0077bs
Revenir en haut Aller en bas
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 35
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120
Date d'inscription : 21/06/2005

[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2   [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:38

Ennn c'est boooooooooooooooooo O_O

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Sanctu10
Holda la reine des Sylphes
[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Sanstitre15yc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2   [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:27

Bah Fruits Basket s'arretera a 22 tomes!^^ Mega surprise alors!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Ailes_10 [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2   [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:26

Ah bon ?! Y en a 22 ?! C'est super alors^^ Je pensais que ça s'arrêtait à 20. Youpi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Invité
Invité
Anonymous


[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2   [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 7:51

Hum.... pour ma part, je c pa si je pourrè être si joyeuse !!!! Y'a encore un max de tps av d'avoir la fin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
V.I.P
V.I.P
Tsukihime

Féminin
Nombre de messages : 1238
Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic
Age : 37
Scorpion Tigre
~MangaPoints~ : 141
~BadgeWin~ :
[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Sailor10 [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Plage_10
Date d'inscription : 09/10/2005

[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2   [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 14:39

Sélès a écrit:
Hum.... pour ma part, je c pa si je pourrè être si joyeuse !!!! Y'a encore un max de tps av d'avoir la fin !!!!

tu casse tout Sélès la, ralala, ca veut dire qu'on va pouvoir avoir plus de super dessin de nos perso favoris !! bon c'est sur va falloir attendre, mais le plaisir n'en sera que plus grand !!

au fait j'ai voté pour la petite Kisa parce qu'elle est trop trognogne !!! :oloiji78/:
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous


[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2   [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:41

Oups.. Gomen.. Chui du genre pesimiste qi voi tt en noir !!!!!! C qe fer d collect longue, c trè trè stressant !! (raison pour laquel je fè pa les Conan)
mai c vrai qu'on va avoir plein de passage mimi... ET les perso von évoluer !!! positve ! Positive sélès !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
V.I.P
V.I.P
Tsukihime

Féminin
Nombre de messages : 1238
Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic
Age : 37
Scorpion Tigre
~MangaPoints~ : 141
~BadgeWin~ :
[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Sailor10 [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Plage_10
Date d'inscription : 09/10/2005

[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2   [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 14:23

t'inquiète pas si je le dis, c'est plus pour m'en convaincre moi meme
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous


[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2   [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 23:03

Ah mon avi, on è ts come ça !!!!!! mai bon, c vrè qe c new tome vt ns permettre de découvrir plein de chose !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2   [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1
» [Naruto] Quel est votre personnage préféré ?
» [Bleach] Quel est votre personnage préféré ?
» [Nana] Quel est votre personnage préféré ?
» [Get Backers] Quel est votre personnage préféré ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: L'univers des mangas :: [Autour du manga] :: Sondage/Battle-
Sauter vers: