| [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 | |
|
|
Quel est votre personnage maudit préféré ? | Yuki | | 26% | [ 5 ] | Kyo | | 26% | [ 5 ] | Kagura | | 0% | [ 0 ] | Shiguré | | 32% | [ 6 ] | Hatori | | 11% | [ 2 ] | Momiji | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 Ven 1 Juil - 1:20 | |
| Quel est votre personnage préféré ? (Les images sont dans l'ordre du sondage) Voilà un petit sondage pour savoir votre personnage maudit par les 13 signes du zodiaque chinois (en comptant le chat) préféré dans Fruits Basket ^_^ La 2ème partie >> [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 2---
Dernière édition par le Ven 29 Sep - 21:43, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 Ven 1 Juil - 12:02 | |
| Kyo est , gnl2 , ext.1 loool Kyo iz ze best |
|
| |
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 35 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 Ven 1 Juil - 12:51 | |
| - Ceres a écrit:
- Kyo est , gnl2 , ext.1
loool Kyo iz ze best Entiérement dacc Kyo le best des best wooo Kyo en FORCe!!! kyo le meilleurs!! Kyo gnl2 ext.1 ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 Ven 1 Juil - 16:49 | |
| Ouiiiinnnn ! Y pas mon chéri Haru parmis les votes ! Je peux pas voter parce que c'est lui que je préfère. Surtout quand il devient black, il a vraiment la classe^^. |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 Sam 2 Juil - 15:52 | |
| Il est sur la suite du sondage. C'est parce qu'il y avait trop de choix et il ont pas accepter. J'ai donc coupé le sondage en deux ^_^ |
|
| |
Ondinega Invité
| Sujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 Dim 17 Juil - 19:24 | |
| Kyo et Shiguré sont a égalité Pour ma part je préfére Shiguré *-* |
|
| |
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 35 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 Mar 19 Juil - 23:17 | |
| Shiguré cclaire il délire trooo ce mec jladore aussiii!! !! jkiffe ttt les pérso dans ce mangas il sont tous cool!!! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 Dim 21 Aoû - 13:04 | |
| Mon préféré c'est YUKI !!! L'es trop beau !!! Mais bon j'aime aussi Kyo ^^ Hihihhiii o Kawaïï !!! KISS |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 Dim 21 Aoû - 16:19 | |
| Ahaa les fan de Yuki augmente!! :) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 Lun 12 Sep - 21:28 | |
| - Ceres a écrit:
- c'est vrai que kenshin est l'amouur de ta vie!! (j'ai une amie aussi qui est raide dingue de Kenshin...^^)
Ouiii de ma vie, et même des mes vies antérieures et postérieures! naa c'est mon mien et seulement mon mien ^^ |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 Jeu 15 Sep - 18:17 | |
| - Athéna a écrit:
- Ceres a écrit:
- c'est vrai que kenshin est l'amouur de ta vie!! (j'ai une amie aussi qui est raide dingue de Kenshin...^^)
Ouiii de ma vie, et même des mes vies antérieures et postérieures! naa c'est mon mien et seulement mon mien ^^ Ques- ce ke tu veux dire^par seulement mon mien!!!!!!!! lolllll!!! Kagome!! merci d'accepté mon invitation!! lol!! Bienvenue sur le sanctuaire j'éspére ke tu passera des bon moment ici! !!! se seré bien nn si tu te présenté un peu sur dans la catégori <se présenté lol > comme sa on te connétra mieux lol !!!!! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 Mer 21 Sep - 13:49 | |
| ouaaaaaa Yuki :*_^: |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 Mer 21 Sep - 14:25 | |
| - Athéna a écrit:
- ouaaaaaa Yuki :*_^:
Ouah!! tt les 2 son boooooooooooo !!!!!!!! o_O! :amourra1-: ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 Ven 23 Sep - 21:53 | |
| Wouah !!!! :amourra1-: :*_^: :biz**: Merci ^^ Vive Yuki !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 Dim 25 Sep - 15:21 | |
| Ouuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnn.. Y'a pa mon maudit préféré !! Moi c Ayamé que j'adore ! Il est tro chou a vouloir se rapprocher de son frère !!!! Pi ses longs cheveux !!!! :amourra1-: |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 Dim 25 Sep - 15:42 | |
| Il est dans lautre sondage!! souerrette ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 Dim 25 Sep - 15:44 | |
| Oups... Bon ba j'y go d'agno de ce pas. Cimer Pitchoune !!! ^_^ |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 Lun 26 Sep - 22:32 | |
| Youpi ! Yuki est en t^te sur le sondage^^ Je suis trop contente hihi :ye''85: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 Mer 28 Sep - 11:27 | |
| Ouin.... :wia7//*: Ouin... C pô juste !! Et Ayamé alor. C pourtt le meilleur ! :*_^: |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 Jeu 29 Sep - 21:51 | |
| Désolée Sélès Je vois que Kagura et Hatori non plus n'ont pas beaucoup de vote^^ |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 Sam 1 Oct - 13:43 | |
| - Tchii001 a écrit:
- Youpi ! Yuki est en t^te sur le sondage^^ Je suis trop contente hihi :ye''85:
Ah oué contente aussi :^^**//: ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Tsukihime V.I.P
Nombre de messages : 1238 Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic Age : 37 ~MangaPoints~ : 141 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 Lun 10 Oct - 14:42 | |
| dure choix je dis, j'ai beaucoup hésiter entre Hatori et Shigure mais finalement j'ai choisi le chien, il est second dans le sondage cool Vive Guré - san!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 Lun 10 Oct - 15:42 | |
| Hum.. c vrai qu'il est cool come type ! Mai il cache qq chose >_< |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 Lun 10 Oct - 16:32 | |
| Oué on se demande koi ^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 Lun 10 Oct - 17:35 | |
| Il fait même carrement pas sympa des fois je trouve. Quand on voit la façon dont il parle de Tohru par moment, il fait vraiment pas gentil. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 | |
| |
|
| |
| [Fruits Basket] Quel est votre personnage maudit préféré ? 1 | |
|