mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: [Autres] Hygiène de l'assassin Dim 3 Fév - 18:54 | |
| Hygiène de l'assassin Hygiène de l'Assassin est le premier roman publié par Amélie Nothomb (1992). Pretextat Tach, quatre-vingt trois ans, auteur de vingt deux romans et prix Nobel de la Littérature n’a plus que deux mois à vivre. Vieil acariâtre, obèse , misogyne et misanthrope, il est sollicité par une foule de journalistes venus du monde entier pour l’interviewer. Chacun souhaite obtenir un entretien exclusif avec cet homme qui, atteint du redoutable syndrome d’Elzenveiverplatz, va bientôt mourir du cancer des cartilages ; une maladie très rare dont seuls une dizaine de bagnards incarcérés pour violences sexuelles suivies d’homicides , auraient été atteints. Avis persO : Très bon livre. On excècre son personnage ! On a envie ( enfin moi...) de le voir crever ( )...PAuvres journalistes ! MAis....mon dieu le dernier journaliste....héhé....je l'aiiiiime ! ( façon de parler hein ! lol ) Je ne dirai pas pourquoi se serait gâcher le mystère du livre ! A lire !!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Autres] Hygiène de l'assassin Mer 6 Fév - 23:46 | |
| rolalalla je souviens plus de l'histoire meme en lisant le réusmé je crois que je l'avais pas fini ca doit etre pour ca :s |
|
mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: [Autres] Hygiène de l'assassin Jeu 7 Fév - 13:07 | |
| lol !!! Ben tu verras si tu le relis, tu kifferas la fin ! XD |
|
Gaararyuha V.I.P
Nombre de messages : 162 Manga préféré : Bleach, Naruto, One Piece etc... Age : 41 ~MangaPoints~ : 0 Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: [Autres] Hygiène de l'assassin Sam 23 Mar - 13:22 | |
| J'ai assez apprécié quand je l'avais lu. Après c'est du Nothomb, c'est toujours un peu spécial. Mais le livre se lit vachement bien, rien à redire. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Autres] Hygiène de l'assassin | |
| |
|