j'ouvre ce topic pour vous faire partager les vidéo les plus marrante avec vous !! commençons avec ce beau bébé
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
Sujet: Re: Des vidéos à GOGO Dim 4 Mai - 19:58
Haha !! Je la connais celle ci^^ Il est trop ce bébé
~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
Sujet: Re: Des vidéos à GOGO Lun 5 Mai - 10:53
PTDR c'est quoi ce gosse
Invité Invité
Sujet: Re: Des vidéos à GOGO Lun 5 Mai - 14:21
un futur PETOMAN
mais voici un petit truc que j'aime bien adapté sur un clip de Michael Jackson
les chats qui causent!
Mais avec une traduction ce serait mieux, non?
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
Sujet: Re: Des vidéos à GOGO Lun 5 Mai - 17:51
mdr la parodie de Jackson xD la voix qu'il lui ont mis xD
et ptdr les deux chats dans la 2eme video l'autre qui fait "miaou" sans grande conviction xD
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
Sujet: Re: Des vidéos à GOGO Lun 25 Aoû - 0:16
Tchii001 Admin
Sujet: Re: Des vidéos à GOGO Ven 4 Sep - 23:21
J'aime bien leur facon de chanter^^ J'aimerais bien voir la traduction des paroles :D (j'ai cherché, j'ai pas trouvé)
En faite, en chanchant, voilà quelque est le rapport avec les poireaux^^ >>>
Wikipédia a écrit:
Une animation flash incluant cette chanson a en effet été diffusée grâce à Internet fin avril 2006. Elle est constituée d'une succession de 4 images tirées de l'anime Bleach, représentant le personnage de Orihime Inoue, une jeune fille, qui fait tourner un poireau, sur 26 secondes de chanson tournant en boucle. Comme la plupart des animations de ce genre, elle est conçue pour se répéter à l'infini. Cette animation est devenue un mème de plus en plus populaire.
Son succès est sans doute dû à cette répétition, au non-sens de la chanson, à la mélodie simple et dynamique, à l'expression ravie de Orihime, aux étranges spirales en arrière plan et à l'absurdité flagrante de l'action de faire tourner un poireau. En quelques jours, des dizaines de milliers de pages ont affiché des liens vers le fichier d'origine, ou l'ont recopié dans leur propre espace.
Dans le dessin animé d'où sont tirées les images, la raison pour laquelle la jeune fille fait tourner un poireau est qu'elle annonce à son ami ce qu'elle va préparer à manger (en général quelque chose de bizarre).
Nombre de messages : 1293 Manga préféré : J'suis fatigué.... Age : 44 ~MangaPoints~ : 105 Date d'inscription : 05/08/2009
Sujet: Re: Des vidéos à GOGO Sam 5 Sep - 12:01
T'aimes bien faire les recherches internet toi ! je connais le truc depuis 2-3 ans.. et je savais même pas tout ça lol
je pensais pas que wikipedia avait des trucs aussi poussé lol je pensais pas qu'il parlerait du lien en animation qui... c'est vrai.. à fait un carton à l'époque...
Haha.. je vais essayé de te trouver un lien qui lui aussi a tourné sur le même thème et qui était bien marrant aussi ^^
j'ai trouvé un site (sans trop chercher) qui en référencie plein... mais vaut mieux le mettre en partie + de 18 ans.. parce qu'il y a des trucs flippant dedans lol
mais je vous raconte pas ce qu'il se passe avec le poireau sur d'autre videos.
Tchii001 Admin
Sujet: Re: Des vidéos à GOGO Sam 5 Sep - 14:32
MDR celui de choubaka ! Ca me fait penser à une amie XD
Edenpunch V.I.P
Nombre de messages : 1293 Manga préféré : J'suis fatigué.... Age : 44 ~MangaPoints~ : 105 Date d'inscription : 05/08/2009
Sujet: Re: Des vidéos à GOGO Dim 6 Sep - 9:55
Tchii001 a écrit:
MDR celui de choubaka ! Ca me fait penser à une amie XD
va falloir que tu t'expliques mdr sinon on va juste croire que t'as une amie super poilue :D
Tchii001 Admin
Sujet: Re: Des vidéos à GOGO Dim 6 Sep - 17:35
Bah enfaite j'avais une amie qui lui ressemblait niveau coupe de cheveux et un peu physiquement (je parle des forme, pas des poiles lol). Donc les gars de ma classe l'appelait choubaka lol Un jour y en a un qu'a osé lui dire en face, il s'est prit une gros tarte dans la figure XD
Edenpunch V.I.P
Sujet: Re: Des vidéos à GOGO Lun 7 Sep - 0:41
Lol tu m'etonnes, on traite pas une fille de chewbaca... c'est hyper pas gentil et super dangereux ^^
Tchii001 Admin
Sujet: Re: Des vidéos à GOGO Dim 13 Sep - 22:57
C'est plus mimi que drole mais c'est pas grave, je la met là quand même^^
Sujet: Re: Des vidéos à GOGO Dim 13 Sep - 23:06
tiens.. << L'ours >> ça faisait longtemps... j'avais pas vu d'image du film depuis longtemps dis donc... C'est vieeuuuxxx.... j'm'en rappelait trop plus...
Il était beau comme film.
Edenpunch V.I.P
Une autre vidéo mais là ne regarder surtout pas si vous êtes une âme sensible car c'est assez gore on va dire :S(déconseiller aux moins de 16ans)(Dsl c'est pas une vidéo marante)
/!\ Lien déplacé /!\
Personnellement j'ai déjà vu bien pire de mes yeux étant gamin (8/10ans)
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
Sujet: Re: Des vidéos à GOGO Mer 30 Sep - 20:35
[Message de la Modération]Suite à l'ouverture du topic par Tchii dans la section appropriée j'ai également transféré la conversation correspondant à la vidéo à la suite...
(Seul bémol, comme Tchii a écrit le message et remis le lien un peu plus tard, il y a une sorte d'incohérence avec la conversation mais bon, vous comprendrez quand même lol)[/Message de la Modération]
Tchii001 Admin
Sujet: Re: Des vidéos à GOGO Jeu 1 Oct - 19:21
Oki merci Cha Chan^^
Tchii001 Admin