j'ouvre ce topic pour vous faire partager les vidéo les plus marrante avec vous !! commençons avec ce beau bébé
Auteur
Nombre de messages : 1293 Manga préféré : J'suis fatigué.... Age : 44 ~MangaPoints~ : 105 Date d'inscription : 05/08/2009
Sujet: Re: Des vidéos à GOGO Lun 5 Oct - 1:37
MDR
pas mal !!! j'ai une cousine qui s'est fait un percing toute seule... en tombant à moitié sur une barrière... ou y avait un fil de fer barbelé... piercing à la langue.... pas mal hein ? en plus c'était de ma faute... enfin bref...
attends je cherche une video pour pas qu'on se fasse trop engueuler lol
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
Sujet: Re: Des vidéos à GOGO Mer 7 Oct - 1:06
lol... c'est tellement ridicule que c'est drôle ^^"
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
Sujet: Re: Des vidéos à GOGO Mer 7 Oct - 13:17
Et il est à fond dedans en plus ! XD
~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗
Edenpunch V.I.P
Nombre de messages : 1293 Manga préféré : J'suis fatigué.... Age : 44 ~MangaPoints~ : 105 Date d'inscription : 05/08/2009
Sujet: Re: Des vidéos à GOGO Dim 11 Oct - 11:19
Il est trop puissant ce Daniel coperfield :D
je viens de me rappeler que je fais souvent des mouvements comme ça... devant les portes automatiques... ou objets plus ou moins.. diverses mdr ça passe presque inaperçu :p
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
Sujet: Re: Des vidéos à GOGO Dim 11 Oct - 13:33
Toi aussi t'es magicien ? Il faudra que tu nous montre ta video :D
Edenpunch V.I.P
J'avais mis une video de ce genre une fois je ne sais plus où ... Par contre celle ci est une histoire plutôt triste.
Edenpunch V.I.P
Sujet: Re: Des vidéos à GOGO Dim 18 Oct - 13:11
C'est une histoire triste pour eux.... un truc et des chansons qui leur parle... moi.. j'ai pas compris >.< et la fin non plus... quand tout le monde applaudit.. moi je me disais bah..... quoi ? oO
Tchii001 Admin
Sujet: Re: Des vidéos à GOGO Mer 11 Nov - 18:22
Regardez ca !^^ Disney vous présente le Brésil :D
Tchii001 Admin
Sujet: Re: Des vidéos à GOGO Mar 15 Déc - 19:16
Une autre^^
Tchii001 Admin
Sujet: Re: Des vidéos à GOGO Sam 3 Avr - 17:48
J'ai trouvé une video toute mimi^^
Saya V.I.P
Nombre de messages : 1117 Age : 39 ~MangaPoints~ : 214 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 12/03/2010
Sujet: Re: Des vidéos à GOGO Sam 17 Avr - 12:03
Bon c'est partie, je me lâche sur les vidéo ^^
Voici un ventriloque américain que j'adore et que je trouve très doué: Jeff Dunham et ça marionnette Achmed (pour ceux qui aime l'humour noir)
Spoiler:
"Avez-vous déjà vu...?" série d'Alain Chabat (2 de mes préférés)
Enfin si vous n'avez jamais eu l'occasion d'écouter une pomme de terre chanter ... c'est le moment ^^ (Attention cette chanson reste dans la tête)
Voici les paroles pour ceux qui veulent lol
Spoiler:
De nos jours la vie est dure Quand on est une petite patate Qu'on soit mûre ou pas mûre Il faut bien se tenir sur ses pattes
Alors mon p'tt gars Si t'es une petite patate comme moi Ecoutes bien ses paroles Si tu 'veux pas fiir à la casserole
Moi j'me débrouille comme je peux Le tout c'est d'éviter la chaussée Car une voiture a des pneux Evitons donc de se faire écraser
Alors mon p'tit gars Si t'es une petite patate comme moi J'te conseille de courrir vite Si tu veux pas finir taillé en frite
Gnagnagnagnagna...
Alors mon p'tit gars Si t'es une petite patate comme nous ... ? ... Si tu veux pas finir dans un gratin
Shishio Sama V.I.P
Nombre de messages : 1517 Manga préféré : Fairy Tail, Naruto, Claymore, FullMetal Alchemist, Mx0 Age : 34 ~MangaPoints~ : 351 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 13/04/2010
Sujet: Re: Des vidéos à GOGO Sam 17 Avr - 13:04
Lol trop cool nuf nuf je crois que je l'avais deja vu en plus
Tchii001 Admin
Sujet: Re: Des vidéos à GOGO Sam 17 Avr - 14:25
J'adore !! XD
Winksy V.I.P
Nombre de messages : 3463 Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon Age : 47 ~MangaPoints~ : 573 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 02/04/2008