Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Coq de Combat Mar 12 Aoû - 23:45 | |
| ✎ Titre Original : Shamo ✎ Année de Publication : 1998 ✎ Auteur : Izo HASHIMOTO (Scénario), Akio TANAKA (Dessins) ✎ Genre : Suspense, Sport ✎ Nombre de Tomes : 34 ✎ Éditeur : Delcourt Ryô Narushima, 16 ans, est l'auteur de l'ignoble meurtre de ses parents, de riches notables japonais. Interné dans une maison de correction, il devient la victime des brimades et des sévices que lui infligent ses co-pensionnaires. Au coeur de cette violence omniprésente, il fait la connaissance d'un étrange professeur d'arts martiaux. Cette rencontre et une dernière entrevue avec sa soeur vont le transformer et l'esprit du combat va redonner un sens à sa vie. Un nouvel apprentissage commence. - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
C'est un manga très violent comme je les détestes. J'ai même pas eu besoin de le lire. J'ai ouvert le livre en plein milieu et qu'est ce que je vois ? Une scène où le personnage principal est en train de se faire violer !!! O_o Après ca j'ai été choqué ! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Coq de Combat Dim 28 Sep - 15:51 | |
| Berk ! c'est clair que ça donne pas envie du tout ! Meme la couverture fait froid dans le dos !! |
|
lily49 Admin
Nombre de messages : 11047 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Coq de Combat Ven 6 Juil - 18:14 | |
| J'ai enfin commencé ce manga!Depuis ltemps que j'en entend parler j'avais envie de le lire!C'est un psychopathe le MC!!! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Coq de Combat Lun 9 Juil - 17:22 | |
| Tu lui met quoi comme note ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
lily49 Admin
Nombre de messages : 11047 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Coq de Combat Lun 9 Juil - 18:56 | |
| je sais pas pour l instant c'est intense mais j'ai lu des avis et qu'au tome 15 à peu près ça change de scénariste et c'est moins top ...à peu près où j'en suis quoi lol (ya 34 tomes) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|