Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Plaisir de Lire a-t-il un Prix ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Après le titre du bouquin, vous regardez le prix...
Systématiquement ! (si je ne peux pas me l'acheter, à quoi bon pouvoir le lire sur place ?)
Le Plaisir de Lire a-t-il un Prix ? - Page 2 Empty8%Le Plaisir de Lire a-t-il un Prix ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Souvent... (mon porte-monnaie est plutôt du genre radin ^^")
Le Plaisir de Lire a-t-il un Prix ? - Page 2 Empty42%Le Plaisir de Lire a-t-il un Prix ? - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Rarement (le prix ne joue qu'un rôle mineur dans ma décision, au final ;)
Le Plaisir de Lire a-t-il un Prix ? - Page 2 Empty42%Le Plaisir de Lire a-t-il un Prix ? - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Jamais ! (je le veux, il finira dans ma bibli' coûte que coûte ! et s'il ne me plaît pas, le vendeur peut bien se torcher le derrière avec, mes finances ne s'en porteront pas plus mal...)
Le Plaisir de Lire a-t-il un Prix ? - Page 2 Empty8%Le Plaisir de Lire a-t-il un Prix ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Le Plaisir de Lire a-t-il un Prix ? - Page 2 Kekkai10 Le Plaisir de Lire a-t-il un Prix ? - Page 2 100_po10 Le Plaisir de Lire a-t-il un Prix ? - Page 2 Kakash10 Le Plaisir de Lire a-t-il un Prix ? - Page 2 Nature10 Le Plaisir de Lire a-t-il un Prix ? - Page 2 Colo_e10 Le Plaisir de Lire a-t-il un Prix ? - Page 2 Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

Le Plaisir de Lire a-t-il un Prix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Plaisir de Lire a-t-il un Prix ?   Le Plaisir de Lire a-t-il un Prix ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:15

Rappel du premier message :

Le Plaisir de Lire a-t-il un Prix ?


Le Plaisir de Lire a-t-il un Prix ? - Page 2 Image_10


J'aimerais savoir si vous portez beaucoup d'attention au prix d'un Manga (ou tout autre support de lecture : Roman, Livre Documentaire, Recueil, Magazine/press people ou non) avant de le lire ?


J'ai conscience que tout le monde n'a pas le même "budget lecture" mais j'aimerais néanmoins connaître votre opinion. N'hésitez pas à donner des exemples.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Le Plaisir de Lire a-t-il un Prix ? - Page 2 Ailes_10 Le Plaisir de Lire a-t-il un Prix ? - Page 2 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Le Plaisir de Lire a-t-il un Prix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plaisir de Lire a-t-il un Prix ?   Le Plaisir de Lire a-t-il un Prix ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 3:55

Faudra que tu nous donne l'adresse ! :D

Pour Akira ils avaient le premier tome en grand au CDI (bibliothèque du lycée) Mais les autres sont au format normal. Personnellement je trouve que le lire sur le grand format est beaucoup. Le problème est que ce n'est pas pratique pour le transporter. Puis en grand format c'est les dessin du genre BD mais pas manga. Et sur le petit c'est des captures des animes. J'aime pas trop quand c'est comme ca :/

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Le Plaisir de Lire a-t-il un Prix ? - Page 2 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Le Plaisir de Lire a-t-il un Prix ? - Page 2 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Edenpunch
V.I.P
V.I.P
Edenpunch

Masculin
Nombre de messages : 1293
Manga préféré : J'suis fatigué....
Age : 43
Scorpion Singe
~MangaPoints~ : 105
Date d'inscription : 05/08/2009

Le Plaisir de Lire a-t-il un Prix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plaisir de Lire a-t-il un Prix ?   Le Plaisir de Lire a-t-il un Prix ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:06

faudrait que j'y fasse un tour samedi... hum.. ça à l'air mal barré.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
V.I.P
V.I.P
Tsukihime

Féminin
Nombre de messages : 1238
Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic
Age : 37
Scorpion Tigre
~MangaPoints~ : 141
~BadgeWin~ :
Le Plaisir de Lire a-t-il un Prix ? - Page 2 Sailor10 Le Plaisir de Lire a-t-il un Prix ? - Page 2 Plage_10
Date d'inscription : 09/10/2005

Le Plaisir de Lire a-t-il un Prix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plaisir de Lire a-t-il un Prix ?   Le Plaisir de Lire a-t-il un Prix ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:19

Perso, je regarde pas le prix des mangas, mais plus ceux des livres (romans) et encore !

CE que je regarde surtout, c'est ce qu'il me reste sur mon compte en banque, après avec ça je me dis que je peux prendre tant de manga et puis basta. Donc, d'un certain côté, je connais les prix pour calculer le nombre (7€ petit format, 10€ grand format, et je regarde pas les format spéciaux, deluxe et autre)
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
Aryana
SimpleMembre
SimpleMembre
Aryana

Féminin
Nombre de messages : 38
Manga préféré : Vampire Knight
Age : 27
Cancer Buffle
~MangaPoints~ : 0
Date d'inscription : 17/02/2012

Le Plaisir de Lire a-t-il un Prix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plaisir de Lire a-t-il un Prix ?   Le Plaisir de Lire a-t-il un Prix ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:29

Je regarde rarement le prix d'un livre ! En même temps, je prends plus en bibliothèque ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
V.I.P
V.I.P
xsaga2001

Féminin
Nombre de messages : 833
Manga préféré : manga de clamp et setona
Age : 40
Vierge Rat
~MangaPoints~ : 1070
~BadgeWin~ :
Le Plaisir de Lire a-t-il un Prix ? - Page 2 Mushis10Le Plaisir de Lire a-t-il un Prix ? - Page 2 Btoom10
Date d'inscription : 26/03/2015

Le Plaisir de Lire a-t-il un Prix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plaisir de Lire a-t-il un Prix ?   Le Plaisir de Lire a-t-il un Prix ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:21

Je regardes rarement le prix j'aime suivre les livres de certains auteurs donc je n'hésites pas à les acheter après pour les gens qui on un budget serrer j'ai trouver des sites de dont d'objets ou il y à beaucoup de gens qui donnent des livres et d'autres choses
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé




Le Plaisir de Lire a-t-il un Prix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plaisir de Lire a-t-il un Prix ?   Le Plaisir de Lire a-t-il un Prix ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Plaisir de Lire a-t-il un Prix ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Prix du reste de ma vie
» Prix public!
» L'amour a tout prix ! [+14 ans]
» Prix - Recompense - Award
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: Coin détente :: [Discussions libres] :: Débats & Sondages-
Sauter vers: