cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: ES Eternal Sabbath Lun 8 Déc - 20:57 | |
| - Couvertures:
✎ Titre Original : ES Ethernal sabbath ✎ Année de Publication : 2002 ✎ Auteur : Fuyumi SORYO ✎ Genre : Suspense, Fantastique ✎ Nombre de Tomes : 8 ✎ Éditeur : Glénat Je suis un hacker. Mais c'est dans le cerveau des gens que je suis capable de m'introduire en un instant. Je lis les données qu'il contient, je modifie sa programmation et je l'adapte à ma convenance. Je peux me faire passer pour qui je veux aux yeux de n'importe qui, même un proche ou une personne décédée. Dès qu'un problème apparaît, je me déconnecte, et tout repart à zéro. Alors, je redeviens un total inconnu pour eux... Je n'ai pas de nom. Aucun ne semble fait pour moi. Si j'osais... oui, appelez-moi ES. - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
⇝ ... (Le premier membre qui me fait un commentaire non constructif sur le graphisme, je l'écharpe... virtuellement... -_-) Cette histoire est très prenante sur le plan psychologique... Dans cette série, l'auteur se penche en profondeur sur les mystères du cerveau humain et de son influence sur nous-même et sur les autres, des manipulations génétiques et (son sujet de prédilection : ) sur la vie et la mort. Elle maîtrise parfaitement son scénario et son crayon. Un petit bijou dans la catégorie seinen !
Dernière édition par cha-chan le Lun 8 Déc - 21:11, édité 2 fois |
|
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: ES Eternal Sabbath Lun 8 Déc - 21:05 | |
| Celui ci aussi m'a l'air intéressant : ) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|