Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Dites-vous souvent "je t'aime" ?
Oui ! Ca fait du bien à tout le monde alors faut pas hésiter^^
Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Empty30%Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Non, c'est trop dur >.<
Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Empty70%Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Ailes_10 Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : )   Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:47

Rappel du premier message :

Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : )

Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Couple10

Pour ceux qui l'on déjà dit,
est ce que vous avez des astuces pour se donner du courage et lui dire ?
Est ce que vous le dites souvent ?
Et si vous nous racontiez comme vous l'avez dit la première fois ? : )

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/

AuteurMessage
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Ailes_10 Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : )   Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:47

Voilà c'est exactement ca : )

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
SweetMajini
V.I.P
V.I.P
SweetMajini

Masculin
Nombre de messages : 979
Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe....
Age : 36
Cancer Chat
~MangaPoints~ : 214
~BadgeWin~ : Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Thjan210
Date d'inscription : 27/06/2005

Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : )   Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:33

cha-chan a écrit:
Plus que la peur du rejet ou du rateau, c'est la peur d'être blessé.
La peur de savoir... L'autre peut nous aimer différement et lorsqu'il nous dit ce qu'on attend pas, ça peut faire mal. C'est cette blessure qui fait peur.


Et suivant la situation la blessure peut être présente à jamais, et de juste y penser ça fait mal.



cha-chan a écrit:
les "salut, tu veux bien sortir avec moi ?" pour moi, ça n'a aucune valeur sentimentale et si un mec me disait ça cash, je lui mettrais le rateau de sa vie, la bèche et la tondeuse avec ! Je suis pas un plan c*l !

Avant de sortir ensemble, il faut des affinités, des sentiments et avant d'accepter de sortir avec quelqu'un, il faut connaitre ses intentions. Si la personne a du mal à dire je t'aime, c'est soit qu'elle n'aime pas, soit qu'elle aime vraiment et est dans la même situation que nous et a du mal à extérioriser ses sentiments.

Mais avant de sortir, il faut savoir où le fait d'être avec l'autre va vous mener ?
Et avant d'avoir la réponse, il faut passer par le "je t'aime" au moins une fois. Se lance, se jeter à l'eau... Sinon, la relation reste soit au stade de l'amitié, soit au stade du plan c*l.


Bien dit, les sentiments d'abord le reste après !!!!!
En tous les cas si deux personnes s'aime et se cotoient régulièrement (sans sortir ensemble), il y aura un moment ou la situation sera favorable et ils se diront tout. Perso je me dis toujours qu'il y a un bon qui arrive pour ce genre de chose, qu'il ne faut jamais les brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Edenpunch
V.I.P
V.I.P
Edenpunch

Masculin
Nombre de messages : 1293
Manga préféré : J'suis fatigué....
Age : 43
Scorpion Singe
~MangaPoints~ : 105
Date d'inscription : 05/08/2009

Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : )   Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:54

cha-chan a écrit:

les "salut, tu veux bien sortir avec moi ?" pour moi, ça n'a aucune valeur sentimentale et si un mec me disait ça cash, je lui mettrais le rateau de sa vie, la bèche et la tondeuse avec ! Je suis pas un plan c*l !

Ptdr.. désolé si ça me fait rire mais... j'ai eu l'image du rateau en train de "voler"... comme étant jeté par quelqu'un...
et passer de la droite à la gauche de l'écran.... suivi de la bèche... de la tondeuse... ensuite j'ai imaginé un un tracteur...

va falloir que je change de cerveau lol parce que c'est grave là ^^

cha-chan a écrit:

Avant de sortir ensemble, il faut des affinités, des sentiments et avant d'accepter de sortir avec quelqu'un, il faut connaitre ses intentions.


je suis d'accord... mais... je suis aussi pas d'accord... je connais des exemples de couples (dans mes amis) qui se sont formé en une soirée (ou pas beaucoup plus) et qui sont ensembles depuis des années.... alors bon... coup de bol... coup de foudre... coup de folie.... coup de tête rotatif inversé vrillé téléguidé... je sais pas... de mon coté... j'arrive même pas à m'imaginer en train de sortir avec une inconnue... MAIS... ça existe.. et ça peut marcher... alors moi je dis (tout est dans le MOI - JE, construction hautement égocentrique lol) ça dépends ! (ouais.. ça dépends ça dépasse... mais bon)

[nawak]
comme le dirait jean-claude vandamme, c'est aussi une affaire de feeling !
Je le cite : je parle d'une certaine spiritualité... aware... one nut ! j'la casse entre mes fesses ! tu veux un morceau ?
(hey... c'est quand même super dur de caser des citations de vandamme...)
[/nawak]

cha-chan a écrit:
Si la personne a du mal à dire je t'aime, c'est soit qu'elle n'aime pas, soit qu'elle aime vraiment et est dans la même situation que nous et a du mal à extérioriser ses sentiments.


C'est vrai que le << Je t'aime >> est quand même Complètement dur à placer...
Je pense pas que ce soit plus dur à dire pour un garçon que pour une fille... mais je pense surtout que le garçon essaiera au MAXIMUM de pas le caser... et ouais, c'est se mettre à nu complètement que d'oser le dire... et les mecs sont pas vraiment formaté comme ça... alors... il va tenter de ruser... c'est là qu'apparaisse les << je t'adore, je suis dingue de toi... j'arrête pas de penser à toi... >> et dans la tête de la fille y a ça => << allez lol.. plus qu'un pas... dis leeeeee !! >> lol ouais okay.. On peut croire que c'est que des excuses tout ça... mais faut voir la vérité en face... un mec... c'est con ! (et une fille c'est chiant)

Nous sommes tous différents... comment savoir si le fait de lui dire (ou non...) va le/la faire flipper et fuir (ou non...)
C'est galère... et je vous raconte pas dans quel état on finit quand on commence à lire des bouquins qui vous explique que les hommes et les femmes ne se comprendront jamais.... Olalah... la déprime lol C'est pour ça que... jusqu'à récemment... les histoires de couples... j'avais laissé tomber ! trop compliqué pour mon cerveau de mec lol

On sait pas si la personne dit je t'aime parce que ça lui fait rien... ou si elle le dit pas parce qu'en fait elle aime pas....
trop durrrrrr... On peut pas deviner ce qu'il y a dans la tête de l'autre...

Ce qu'il faut retenir.. c'est qu'il faut privilégier la communication... c'est facile à dire hein ? lol

cha-chan a écrit:

Mais avant de sortir, il faut savoir où le fait d'être avec l'autre va vous mener ?

et la spontanéïté Bordel ????? nan, je déconne lol (pas tapper, pas tapper >.<)
mais je suis pas complètement d'accord... je pense surtout que c'est une histoire de feeling...
quand on se sent bien avec quelqu'un..
que le fait d'être dans la même pièce suffit à provoquer des petits sourire... niais ou non >.<
ça doit valoir le coup d'aller voir plus loin :)

cha-chan a écrit:

Et avant d'avoir la réponse, il faut passer par le "je t'aime" au moins une fois. Se lance, se jeter à l'eau... Sinon, la relation reste soit au stade de l'amitié, soit au stade du plan c*l.

Ouais mais ça peut rester compliqué.. parce qu'il faut que la déclaration soit crue ^^ (pas dans la sens de pas cuit... ou de direct... sans préliminaires !!! mais dans le sens de croire !! Oh ! j'en ai vu sourire là ! ;D )

Au final... tout dépends

en tant que grosse brutasse... je suis du genre à laisser de grosses allusions au début... puis au bout d'un moment...
je vais sortir une phrase complètement foireuse dans le genre : << En fait, je suis tombé amoureux de toi.. e je sais pas encore comme gérer ça... >> mais quel gros con... >.< C'est pas possible d'être un mec à ce point... rolalah....

allez.. je me tape la tête dans le mur... quoi que non... j'ai pas la force physique au niveau de la motivation et de la tolérance à la douleur... faudra juste que.. je m'excuse et que je refasse ça bien... quittes à bouffer du rateau lol (purée... ça me déprimerait sévère ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Ailes_10 Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : )   Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:59

Ce qui serait intéressant, (comme y a plus de garçon maintenant^^), c'est qu'on vous pose des questions pour savoir comment vous réagiriez et vous pareil pour nous. Comme ca on a une idée de ce qui se passe dans la tête d'une fille ou d'un garçon pour certaines situations. Bon, peut-être qu'on va tous répondre un truc différent mais ce serait amusant de comparer^^

Je commence ? Donc comme je suis une fille, cette question s'adresse au garçons :

Si une t'avoue ses sentiments, comment tu réagit si
- elle ne te plais pas :
- elle te plais :
- tu ne la connait pas et elle ne te fait ni chaud ni froid :

Après ce sera à un garçon de poser une question et ainsi de suite^^

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Edenpunch
V.I.P
V.I.P
Edenpunch

Masculin
Nombre de messages : 1293
Manga préféré : J'suis fatigué....
Age : 43
Scorpion Singe
~MangaPoints~ : 105
Date d'inscription : 05/08/2009

Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : )   Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:11

Normalement mes réponses devraient plutot donner ça...

- Si elle me plait pas... Bah je lui dis merci, et je lui explique que je serais plutot intéréssé par une relation amical..
- Si elle me plait... euh... physiquement ? ou complètement ? Bah... Y a le restaurant (japonais de préférence)
si au final... on se fait chier comme des rats morts... y aura qu'à lâcher l'affaire.. au pire.. on aura quand même bien mangé ^^
- Si je la connais pas et qu'elle me fait ni chaud ni froid... bah.... un starbuck ! elle est peut etre drole.. on verra si on a des choses en commun...

mais en vrai je pense plutot que ça donnerait ça :

-elle me plait pas : désolé, c'est compliqué dans mon cerveau en ce moment.
-Elle me plaît : Tu me donnes ton adresse mail ?
- je la connais pas : tu me donnes ton adresse email ? lol

On verra le reste par mail ^^

car tout dépends :D
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Ailes_10 Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : )   Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:23

Lol alors toi tu serais plutôt relation par internet ? Pour moi internet ca marche pas trop. Enfin si je connaissais la personne réellement avant d'avoir son adresse, oui mais sinon non. J'ai trop peur de tomber sur des type bizzare^^"

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Edenpunch
V.I.P
V.I.P
Edenpunch

Masculin
Nombre de messages : 1293
Manga préféré : J'suis fatigué....
Age : 43
Scorpion Singe
~MangaPoints~ : 105
Date d'inscription : 05/08/2009

Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : )   Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:31

Nan pas par internet mais finalement c'est pratique...
tu verras plus vite si la personne a des choses à raconter ^^
c'est bien aussi dans la vraie vie mais ça demande du temps...
et si le téléphone capte mal... ça devient compliqué... lol
Revenir en haut Aller en bas
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Kekkai10 Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 100_po10 Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Kakash10 Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Nature10 Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Colo_e10 Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : )   Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:33

(lol pour l'image télékinésique du tracteur volant...)

Pour ma part je suis comme Tchii et j'ai déjà essuyé les echecs d'une relation à 80% par internet...

Je voulais aussi répondre à "je connais des exemples de couples (dans mes amis) qui se sont formé en une soirée (ou pas beaucoup plus) et qui sont ensembles depuis des années...."

Ma mère et mon ex-beau-père se sont rencontrés en boîte à l'occasion d'une réunion d'amis d'une de leure amie en commun (en gros)... Ca a duré près de 16 ans jusqu'à ce qu'il y a 3-4 mois ma mère se prenne dans la tronche qu'ils n'ont rien construit ensemble... et qu'il la jette comme une vieille chaussette... puis comme son chien ne sait pas parler et qu'il se fait chier comme un rat mort, ils se revoient en tant qu'"amis" mais c'est surtout par habitude...

Je suis traumatisée par les exemples que les adultes m'ont donnés... Je ne dis pas que la relation de 13 ans que ma mère a eue avec mon père était mieux... Ils se connaissaient depuis longtemps (depuis le lycée) et au bout de quelques années ils se sont mis ensemble parce qu'ils s'aimaient...

Les 2 types de relations se sont révélés être des echecs. Les séquelles sont nombreuses encore aujourd'hui et en clair, je maintiens ce que j'ai dit il y a de ça quelques mois...

"La spontanéïté bordel" tu te la mets au fond à droite... Après ce que je viens de dire on comprendras que j'aie du mal à spontanéiser certaines choses... lol
Revenir en haut Aller en bas
Edenpunch
V.I.P
V.I.P
Edenpunch

Masculin
Nombre de messages : 1293
Manga préféré : J'suis fatigué....
Age : 43
Scorpion Singe
~MangaPoints~ : 105
Date d'inscription : 05/08/2009

Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : )   Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:52

Et donc.. dans un cas comme dans l'autre... des débuts rapides ou lents... ça peut partir en vrille.. et donc.. tout dépends...
les échecs, douloureux ou non, sont des tremplins et des puits d'expérience pour les relations futures ^^

(pub orangina) même joueur joue encore !
Normalement ça se passe mieux la fois d'après :)

je pense qu'il ne faut pas trop se focaliser sur les erreurs et la malchance des autres,
Okay, chat échaudé craint l'eau froide (ça fait toujours mieux avec une citation ou un proverbe :p)
mais il ne faut pas se priver de jaccousi à vie (oulalah... c'est PAS que du grand nawak là... mais y en a..)
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Ailes_10 Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : )   Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:03

Bah depuis que le divoce est légal, tout le monde ce sépare du jour au lendemain. Ca fait mal mais bon, on est obligé d'accepter la séparation si on veut pas qu'il y ai un meurtre dans la famille^^" Il parait qu'un couple peut s'aimer pendant 3 ans. Et au bout de 7 ans de vie en couple, les engueulades commencent parce qu'on en a marre de l'autre. Après je sais pas si c'est vrai...

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Edenpunch
V.I.P
V.I.P
Edenpunch

Masculin
Nombre de messages : 1293
Manga préféré : J'suis fatigué....
Age : 43
Scorpion Singe
~MangaPoints~ : 105
Date d'inscription : 05/08/2009

Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : )   Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:11

j'suis pas hyper fan des histoires de "cap" à franchir...
je valide pas ^^ les engueulades on put les avoir au bout de la 3eme semaine comme au bout de la 5eme année ^^
la façon de désamorcer et gérer les conflits jouent beaucoup dans une relation ^^
Revenir en haut Aller en bas
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Kekkai10 Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 100_po10 Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Kakash10 Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Nature10 Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Colo_e10 Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : )   Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:15

Enfin un truc intelligent qui sort de ce clavier... (non je plaisante)

Je susi d'accord avec le fait que tout est dans la manière de gérer l'objet d'une dispute.

Certaines personnes se bornent à reproduire des shémas pour on ne sait quelles raisons.

D'autres vont invariablement appuyer là où ça fait mal.

Mais ça n'a plus de rapport avec le fait de dire "je t'aime" là... lol
Revenir en haut Aller en bas
Edenpunch
V.I.P
V.I.P
Edenpunch

Masculin
Nombre de messages : 1293
Manga préféré : J'suis fatigué....
Age : 43
Scorpion Singe
~MangaPoints~ : 105
Date d'inscription : 05/08/2009

Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : )   Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 7:11

pour se rattraper... on peut dire que c'est une manière de faire ressentir qu'on aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Kekkai10 Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 100_po10 Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Kakash10 Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Nature10 Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Colo_e10 Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : )   Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:14

En effet, bien retombé sur tes pattes...

J'avoue que (je sais pas si c'est valable pour tout le monde mais) je préfère être avec quelqu'un qui sait dédramatiser les situations et apaiser les tensions...
Quand on voit mon environnement hypertendu où rien ne repose les gens (impossible de se poser quelque part et de se dire "ah j'suis au calme trop bien j'savoure"... pardon pour le hors sujet) je pense vraiment que quand tu es avec quelqu'un qui sait te faire regarder ailleurs, te faire prendre la vie du bon côté, calmer/résoudre les conflits bah y a des chances pour que tout se barre pas en cacahuètte au bout de 6 mois...

C'est pour ça que je comprends pas les gens qui se mettent en couple trop rapidement... Déjà 8-9 mois c'est pas assez pour connaître une personne... On découvre toujours quelque chose donc 1 soirée pour moi c'est impensable...

Je dis pas qu'il faut connaitre les gens qu'on fréquente sur le bout des doigts mais je crois que c'est ma vision des choses qui fait que j'ai envie de connaitre un minimum la personne avant de me lancer dans une relation... Y a minimum et minimum... On demande pas non plus l'arbre généalogique et la liste de toutes les maladies congénitales de l'autre, hein ?
Juste de savoir ce qui lui fera plaisir ou ce qui la blessera pour éviter dans un premier temps de faire des grosses bourdes (si on tient un tant soit peu à la personne)...

Une chose très importante c'est l'écoute. Savoir que l'autre nous écoute et essaye de nous comprendre à défaut d'y arriver... Comment on peut savoir en quelques jours que la personne qui vous drague le fait pour de bonnes raisons ? Tout ça, ce sont aussi des questions qu'on peut se poser avant (et même après ?)...

Je crois que je l'ai déjà dit mais un "je t'aime" lâché trop vite n'est peut-être pas aussi sincère ou du moins aussi fort qu'un "je t'aime" prononcé avec difficulté et tous les sentiments que la personne y a mis.
Revenir en haut Aller en bas
SweetMajini
V.I.P
V.I.P
SweetMajini

Masculin
Nombre de messages : 979
Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe....
Age : 36
Cancer Chat
~MangaPoints~ : 214
~BadgeWin~ : Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Thjan210
Date d'inscription : 27/06/2005

Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : )   Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:34

Tchii001 a écrit:

Si une t'avoue ses sentiments, comment tu réagit si
- elle ne te plais pas :
- elle te plais :
- tu ne la connait pas et elle ne te fait ni chaud ni froid :


- elle ne te plait pas : s'il y avait amitié avant, et bien je lui dit que ce serait mieux de rester amis. Et s'il n'y avait pas spécialement amitié avant, là je lui dirai qu'on pourrait apprendre à se connaître d'abord ce serait mieux (après ça je saurais si elle me plaît ou pas).

- elle te plait : si elle me plaît c'est que je la cotoie depuis facile 6 mois au moins, car ça ne vient pas comme ça. Et bien dans ce cas là, je serai extrèmement embêté et la comme ça je ne peux pas dire ce que je lui dirai, je n'en sais rien.

- tu ne la connait pas et elle ne te fait ni chaud ni froid : on apprend à se connaître d'abord.


Dernière édition par SweetMajini le Ven 7 Aoû - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winksy
V.I.P
V.I.P
Winksy

Féminin
Nombre de messages : 3463
Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon
Age : 46
Cancer Serpent
~MangaPoints~ : 573
~BadgeWin~ : Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Death-10
Date d'inscription : 02/04/2008

Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : )   Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:20

Tchii001 a écrit:
Oui mais toi tu as des facilités aussi (la preuve, même nutella a sucombé à ton charme et en plus il ne te fais même pas grossir ! C'est pas une preuve d'amour ca ? :D). La peur de dire "je t'aime", c'est la peur du rejet de l'autre en faite, parce que tu ne sais pas comment l'autre conçoit l'homme ou la femme de ses rêves. On a peur de ne pas correspondre et donc de se prendre un rateau : )

je n'aime pas l'idée d' homme ou de femme de tes reves :s

je trouve mieux de parler de compatibilité ou d'affinité
la 100 % de tes reves restera un reve je pense :/

il faut un coté réelle et pratique l'etre humain est imparfait
sinon nous serions tous au paradis :)

et c'est aussi la peur de s'engager je pense de quitter sa liberté et sa tranquilité pour ne pas dire son apaisante et rassurante sollitude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/audio/vampire-knight-ost-level-21-12d8u_i4nw_.
Edenpunch
V.I.P
V.I.P
Edenpunch

Masculin
Nombre de messages : 1293
Manga préféré : J'suis fatigué....
Age : 43
Scorpion Singe
~MangaPoints~ : 105
Date d'inscription : 05/08/2009

Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : )   Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 2:06

SweetMajini a écrit:
- elle te plait : si elle me plaît c'est que je la cotoie depuis facile 6 mois au moins, car ça ne vient pas comme ça.

ah bah mince... lol
moi c'est venu en moins de 2 semaines... moins d'une semaines même... puis ça a commencé à empirer...
et depuis.. plus je la côtoie... et plus je craque pour elle... Alalah..
J'suis amoureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Ailes_10 Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : )   Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 2:33

Bon je sors un peu du sujet mais comment vous faites vous pour séduire une personne ?
Vous jouer les mystèrieux(euses) ? comme moi lol
Vous offrez des cadeaux tout le temps ?
Vous jouer sur l'humour ?
C'est quoi votre secret ? :D

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Edenpunch
V.I.P
V.I.P
Edenpunch

Masculin
Nombre de messages : 1293
Manga préféré : J'suis fatigué....
Age : 43
Scorpion Singe
~MangaPoints~ : 105
Date d'inscription : 05/08/2009

Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : )   Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 3:16

honnêteté ! humour ! communication !
câlins forcés ! prises de catch ! allusions coquines !
grands sourires charmeurs ! lui tenir la main ! l'écouter !
kidnapping ! squattage féroce ! harcèlement !

et super technique secrète : l'aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Ailes_10 Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : )   Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:47

Wouah ! Tu t'y connais toi^^ Et vous les filles ? :D

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
SweetMajini
V.I.P
V.I.P
SweetMajini

Masculin
Nombre de messages : 979
Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe....
Age : 36
Cancer Chat
~MangaPoints~ : 214
~BadgeWin~ : Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Thjan210
Date d'inscription : 27/06/2005

Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : )   Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:28

Tchii001 a écrit:
Bon je sors un peu du sujet mais comment vous faites vous pour séduire une personne ?
Vous jouer les mystèrieux(euses) ? comme moi lol
Vous offrez des cadeaux tout le temps ?
Vous jouer sur l'humour ?
C'est quoi votre secret ? :D


Pas de secret pour moi, jsuis vraiment pas doué, donc et bien jvois avec le temps. Sinon pour les cadeaux par contre, si ça colle, et bien plus je l'aime et plus j'en fait, je suis prêt à beaucoup de chose pour lui faire plaisir. Bien entendu il n'y a pas que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Ailes_10 Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : )   Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:26

^^ Faut faire quand même gaffe aux filles qui en abusent. Parce que j'en connais qui se font des copains juste pour les cadeaux : )

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Edenpunch
V.I.P
V.I.P
Edenpunch

Masculin
Nombre de messages : 1293
Manga préféré : J'suis fatigué....
Age : 43
Scorpion Singe
~MangaPoints~ : 105
Date d'inscription : 05/08/2009

Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : )   Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:26

en réalité.. c'est plus compliqué ! mes techniques c'est surtout ça :

honnêteté ! humour ! communication !
grands sourires charmeurs ! lui tenir la main ! l'écouter !

mais comme ça suffisait pas... j'y ai rajouté ça

câlins forcés ! prises de catch ! allusions coquines !
kidnapping ! squattage féroce ! harcèlement !

la super technique secrète reste la même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Ailes_10 Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : )   Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 3:54

Lol quand la manière douce marche pas tu sors la manière forte :D Et si ca marche pas quand même ? T'abandonne ?

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
SweetMajini
V.I.P
V.I.P
SweetMajini

Masculin
Nombre de messages : 979
Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe....
Age : 36
Cancer Chat
~MangaPoints~ : 214
~BadgeWin~ : Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Thjan210
Date d'inscription : 27/06/2005

Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : )   Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:30

Tchii001 a écrit:
^^ Faut faire quand même gaffe aux filles qui en abusent. Parce que j'en connais qui se font des copains juste pour les cadeaux : )


Je ne crois pas que ça me soit déjà arrivé de tomber sur des filles comme ça mais bon....... En tous les cas les cadeaux, c'est mon petit souci. Mon problème c'est que quand j'ai dans la tête l'idée d'offrir quelque chose je ne suis pas trop regardant sur le prix, quand j'ai une idée dans la tête c'est cuit. Mais par contre je déteste quand on me dit, "tu m'achète ça, tu me prends ça, je veux ça......etc......" Mais bien sur il n'y a pas que les cadeaux et loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : )   Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pensez-vous que le forum fasse trop "fille" ?
» Oui ou non pour 1 rubrique "sport" ?
» "Michael Jackson" est mort...
» Top 5 des best's seller by "Kaori Yuki"
» Non aux "bonsai-kittens"
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: Coin détente :: [Discussions libres] :: Débats & Sondages-
Sauter vers: