Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Partagez | 
 

 Vos jeux du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Vos jeux du moment - Page 4 Ailes_10 Vos jeux du moment - Page 4 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Vos jeux du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:44

Rappel du premier message :

Vos jeux du moment

A quoi vous jouer en ce moment ?

Vos jeux du moment - Page 4 3220os10

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Vos jeux du moment - Page 4 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Vos jeux du moment - Page 4 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/

AuteurMessage
Jaeduk
V.I.P
V.I.P
Jaeduk

Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 41
Scorpion Chien
~MangaPoints~ : 350
Date d'inscription : 11/03/2016

Vos jeux du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:17

Sur PC, je suis en train de me remettre à Diablo 3 (entre autres).
Sur ps3, je joue à Gran Turismo 6
et sur wii, Xenoblade Chronicles.
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
V.I.P
V.I.P
xsaga2001

Féminin
Nombre de messages : 833
Manga préféré : manga de clamp et setona
Age : 40
Vierge Rat
~MangaPoints~ : 1070
~BadgeWin~ :
Vos jeux du moment - Page 4 Mushis10Vos jeux du moment - Page 4 Btoom10
Date d'inscription : 26/03/2015

Vos jeux du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:00

Ah diablo <3
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Vos jeux du moment - Page 4 Ailes_10 Vos jeux du moment - Page 4 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Vos jeux du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:43

J'y jouais a Diablo à un moment (mon frère m'y a forcé lol) Mais fini par abandonné par manque de temps puis ce genre de jeu rend trop addict ><

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Vos jeux du moment - Page 4 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Vos jeux du moment - Page 4 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Jaeduk
V.I.P
V.I.P
Jaeduk

Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 41
Scorpion Chien
~MangaPoints~ : 350
Date d'inscription : 11/03/2016

Vos jeux du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:19

Tu es addict si tu es faible :D

Oui j'y ai passé beaucoup d'heures (xsaga pourra en témoigner^^) mais c'est surtout quand tu joues avec des amis, il y a une sorte de compétitivité qui fait qu'on doit y passer du temps pour avoir un perso qui fait pas trop tâche.

Une fois que j'avais tout fait, j'ai lâché le jeu pendant très longtemps. Mais ce qui est bien avec Diablo, c'est qu'il est toujours mis à jour et qu'il est gratuit dans le sens où tu n'as pas à payer un abonnement pour y jouer. Je m'y suis remis la semaine dernière histoire de voir ce qu'il y avait de neuf (je ne vais pas détailler) et j'avoue que c'est bien fun.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio no Milo
Admin
Admin
Scorpio no Milo

Féminin
Nombre de messages : 3977
Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ...
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 658
~BadgeWin~ : Vos jeux du moment - Page 4 Karaku10 Vos jeux du moment - Page 4 New_to10 Vos jeux du moment - Page 4 Newsto10
Date d'inscription : 15/01/2008

Vos jeux du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:37

En ce moment je suis sur Pokemon rubis omega :p
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
V.I.P
V.I.P
xsaga2001

Féminin
Nombre de messages : 833
Manga préféré : manga de clamp et setona
Age : 40
Vierge Rat
~MangaPoints~ : 1070
~BadgeWin~ :
Vos jeux du moment - Page 4 Mushis10Vos jeux du moment - Page 4 Btoom10
Date d'inscription : 26/03/2015

Vos jeux du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:25

En ce moment je joue à pokemon jaune je viens de battre la ligue je vais donc compléter on pokedex.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/
Jaeduk
V.I.P
V.I.P
Jaeduk

Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 41
Scorpion Chien
~MangaPoints~ : 350
Date d'inscription : 11/03/2016

Vos jeux du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov - 0:24

J'étais très intéressé par Forza Horizon 3 sur PC.
Sauf qu'il faut être sous windows 10 pour y jouer.

J'ai rien contre windows 10 mais je vais attendre d'y être forcé pour sauter le pas. Et puis j'ai pas prévu de changer de machine dans un futur proche (sauf si ça pète xD).

Voilà, c'était un coup de g[...]e d'un homme frustré :D
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Vos jeux du moment - Page 4 Ailes_10 Vos jeux du moment - Page 4 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Vos jeux du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov - 0:46

T'as quel version de windows ?

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Vos jeux du moment - Page 4 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Vos jeux du moment - Page 4 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
SweetMajini
V.I.P
V.I.P
SweetMajini

Masculin
Nombre de messages : 979
Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe....
Age : 37
Cancer Chat
~MangaPoints~ : 214
~BadgeWin~ : Vos jeux du moment - Page 4 Thjan210
Date d'inscription : 27/06/2005

Vos jeux du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov - 1:22

Sans conteste Skyrim Special Edition.
Comme j'avais déjà Skyrim je l'ai eu gratuitement mais malheureusement mon PC n'est pas assez puissant, je suis dégouté.


Dernière édition par SweetMajini le Lun 7 Nov - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Vos jeux du moment - Page 4 Ailes_10 Vos jeux du moment - Page 4 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Vos jeux du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov - 1:32

Bon bah vous savez quoi demander pour Noël :D

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Vos jeux du moment - Page 4 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Vos jeux du moment - Page 4 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Jaeduk
V.I.P
V.I.P
Jaeduk

Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 41
Scorpion Chien
~MangaPoints~ : 350
Date d'inscription : 11/03/2016

Vos jeux du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov - 1:35

tchii> Win 7. Je serai tenté de passer sur windows 10 pour directx 12 (le jour où tous les jeux seront opti pour dx12) mais à l'heure actuelle ce n'est pas le cas.
Sinon pour noel, je vise plutôt la ps4 pro (j'ai ni ps4, ni xbox one, ni Wii U...) car je me vois mal ne pas faire Final Fantasy 15...

Sweetmajini> Si Skyrim tourne, je vois pas pourquoi Skyrim SE ne tournerai pas, c'est juste une version un peu plus jolie et qui demande en plus moins de ressources que le Skyrim de base + les mods pour un résultat équivalent. Bon après ptêt que Skyrim Vanilla ne passe pas non plus...

Perso je suis un peu déçu par le fait qu'ils demandent 40 euros pour jouer à la nouvelle version alors qu'à côté on a eu récemment un remaster des 3 Bioshock pour peanuts...
Après tous ceux qui l'ont testé sont d'accord pour dire que le jeu est plus agréable. Je le ferai bien si ça ne me coutait rien mais à 40 boules c'est non !
Revenir en haut Aller en bas
SweetMajini
V.I.P
V.I.P
SweetMajini

Masculin
Nombre de messages : 979
Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe....
Age : 37
Cancer Chat
~MangaPoints~ : 214
~BadgeWin~ : Vos jeux du moment - Page 4 Thjan210
Date d'inscription : 27/06/2005

Vos jeux du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov - 1:49

Tchii001 a écrit:
Bon bah vous savez quoi demander pour Noël :D

Je ne vais pas demander un nouveau PC pour un jeu plus joli alors que j'ai déjà joué plus 600 heures à l'original.

Jaeduk a écrit:
Sweetmajini> Si Skyrim tourne, je vois pas pourquoi Skyrim SE ne tournerai pas, c'est juste une version un peu plus jolie et qui demande en plus moins de ressources que le Skyrim de base + les mods pour un résultat équivalent. Bon après ptêt que Skyrim Vanilla ne passe pas non plus...

Ca bug de partout, et la config minimale requise est supérieure à Skyrim et même supérieur à celles qui étaient recommandée pour Skyrim.
Certes le jeu est juste "plus jolie" mais plus le jeu est jolie et plus il faut de RAM et une meilleure carte graphique.
J'ai quand même essayé toutes les manip que j'ai pu trouvé sur le net lié aux bug mais aucun n'a réglé mes nombreux problème.
Bon de toute façon je connais ce jeu sur le bout de doigts, alors je ne vais pas mourir si je n'y joue pas.
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
V.I.P
V.I.P
xsaga2001

Féminin
Nombre de messages : 833
Manga préféré : manga de clamp et setona
Age : 40
Vierge Rat
~MangaPoints~ : 1070
~BadgeWin~ :
Vos jeux du moment - Page 4 Mushis10Vos jeux du moment - Page 4 Btoom10
Date d'inscription : 26/03/2015

Vos jeux du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov - 7:56

En ce moment je re joue à animal crossing new leaf il y à eu une MAJ assez sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/
Jaeduk
V.I.P
V.I.P
Jaeduk

Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 41
Scorpion Chien
~MangaPoints~ : 350
Date d'inscription : 11/03/2016

Vos jeux du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov - 9:23

SweetMajini a écrit:
Ca bug de partout, et la config minimale requise est supérieure à Skyrim et même supérieur à celles qui étaient recommandée pour Skyrim.
Certes le jeu est juste "plus jolie" mais plus le jeu est jolie et plus il faut de RAM et une meilleure carte graphique.
J'ai quand même essayé toutes les manip que j'ai pu trouvé sur le net lié aux bug mais aucun n'a réglé mes nombreux problème.
Bon de toute façon je connais ce jeu sur le bout de doigts, alors je ne vais pas mourir si je n'y joue pas.

ça bug chez beaucoup de gens j'ai l'impression, peut-être qu'au bout de 50 patchs le jeu sera bon ? En tout cas je ne vais pas le faire sachant que j'ai retourné le jeu dans tous les sens moi aussi...

Là actuellement je me refais Age of empires 2 pour le fun. Sinon j'attaque les remastered de Bioshock (j'avais commencé le 1 quand il était sorti mais jamais fini, et j'attendais que les autres sortent à bon prix, je vais pouvoir m'y mettre).
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Vos jeux du moment - Page 4 Ailes_10 Vos jeux du moment - Page 4 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Vos jeux du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov - 11:22

T'es encore au 7 toi ? Oo Pourtant tu pouvais installer les nouvelles version gratuitement à une époque il me semble...

Quant à moi en ce moment je suis à fond sur Pokemon Picross. C'est un jeu gratuit mais j'ai déjà dépensé 5€ dessus parce qu'il est trop addictif ><

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Vos jeux du moment - Page 4 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Vos jeux du moment - Page 4 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Jaeduk
V.I.P
V.I.P
Jaeduk

Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 41
Scorpion Chien
~MangaPoints~ : 350
Date d'inscription : 11/03/2016

Vos jeux du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov - 12:54

pas que moi, presque la moitié du monde est sur win 7.....

http://www.developpez.com/actu/106169/Marche-des-PC-Windows-10-a-bout-de-souffle-L-OS-a-du-mal-a-redecoller-apres-avoir-perdu-des-parts-en-fin-septembre/

Et ce n'est pas prêt de changer car le monde professionnel a été récemment forcé à migrer d'XP vers Windows 7 (depuis la fin du support de Microsoft de windows xp), je vois mal les entreprises remettre la main au portefeuille pour migrer vers windows 10.

(Après moi si je ne l'ai pas fait, c'est parce que j'ai pas une version legit de seven...)

Ah les picross je suis fan ! J'ai commencé le Pokémon picross mais j'aime pas du tout le système mis en place pour les picross sur 3ds...
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Vos jeux du moment - Page 4 Ailes_10 Vos jeux du moment - Page 4 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Vos jeux du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:55

Wouah ! Je pensais pas qu'il y avait encore autant de gens sous windows7 Oo Pour les entreprise ca m'étonne pas, ils sont prêt à tout pour économiser le moindre centime. Chez nous on est encore sous XP...

Mais comme Windows 10 était proposé gratuitement, je me suis dis qu'il y aurait pas mal de monde qui l'adopterais. Apparemment c'est pas trop le cas^^"

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Vos jeux du moment - Page 4 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Vos jeux du moment - Page 4 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Jaeduk
V.I.P
V.I.P
Jaeduk

Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 41
Scorpion Chien
~MangaPoints~ : 350
Date d'inscription : 11/03/2016

Vos jeux du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Nov - 9:53

Faut pas généraliser. Si tu es une entreprise et que tu as un parc entier d'ordinateurs à changer ou d'OS à changer/mettre à jour, ça ne se fait pas comme ça du jour au lendemain, alors oui tu as le coût de la licence mais tu as aussi le coût de la migration, sans compter le temps d'adaptation, la mise à jour des logiciels qui lui aussi a un coût... Si tu as des comptes à rendre à d'autres partenaires à des échéances précises, tu réfléchis à 2 fois avant de migrer.

Il y a aussi le fait que Windows 10 n'est pas considéré comme un OS mature et sécurisé, à tort ou à raison, je ne sais pas, contrairement à Seven et n'apporte rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
SweetMajini
V.I.P
V.I.P
SweetMajini

Masculin
Nombre de messages : 979
Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe....
Age : 37
Cancer Chat
~MangaPoints~ : 214
~BadgeWin~ : Vos jeux du moment - Page 4 Thjan210
Date d'inscription : 27/06/2005

Vos jeux du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:45

Je suis aussi sur Windows 7.
Je confirme ce que dit Jaeduk, dans mon ancienne boîte on avait un parc d'environ 80 ordinateurs, on était passé sous Windows 7 quelques années avant la sortie de Windows 10, alors hors de question de changer, ça aurait coûté trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Jaeduk
V.I.P
V.I.P
Jaeduk

Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 41
Scorpion Chien
~MangaPoints~ : 350
Date d'inscription : 11/03/2016

Vos jeux du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:15

On oublie une chose, il faut penser à l'utilisateur. Beaucoup de gens, notamment les personnes d'un certain âge, n'ont pas envie de s'adapter à un nouvel environnement. Et je les comprends, quand tu as des réflexes et une certaine productivité, c'est difficile de se retrouver parmi les "lents". Alors oui les jeunes s'adaptent vite mais malheureusement on a pas encore la retraite à 40 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Vos jeux du moment - Page 4 Ailes_10 Vos jeux du moment - Page 4 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Vos jeux du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:43

Ah oui, j'avais pas pensé à tout ca :o Ca explique beaucoup de chose du coute x)

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Vos jeux du moment - Page 4 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Vos jeux du moment - Page 4 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Jaeduk
V.I.P
V.I.P
Jaeduk

Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 41
Scorpion Chien
~MangaPoints~ : 350
Date d'inscription : 11/03/2016

Vos jeux du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 0:03

Pour en revenir aux jeux vidéo, j'avoue être très tenté par la ps4 pro pour jouer à Final fantasy 15 (entre autres, mais celui-là me tente très beaucoup). Je me demande même s'il y a pas des affaires à faire en prenant une simple ps4 car tout le monde voudra prendre la nouvelle console...

J'en profite pour dénoncer le parti-pris de l'instigateur de ce topic qui met en premier post une image xbox. Bravo, heureusement que le peuple n'est pas dupe.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Vos jeux du moment - Page 4 Ailes_10 Vos jeux du moment - Page 4 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Vos jeux du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 0:51

Lol y avait pas de bonhomme Playstation à l'époque où j'ai créé ce post x)

J'ai trouvé celle ci pour toi, qu'en penses tu ?

Spoiler:

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Vos jeux du moment - Page 4 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Vos jeux du moment - Page 4 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Jaeduk
V.I.P
V.I.P
Jaeduk

Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 41
Scorpion Chien
~MangaPoints~ : 350
Date d'inscription : 11/03/2016

Vos jeux du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 11:06

C'est l'inverse là, il y a un parti pris pro-sony *jamais content*
(mais c'était une boutade hein, faut pas tout prendre au premier degré madame^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Vos jeux du moment - Page 4 Ailes_10 Vos jeux du moment - Page 4 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Vos jeux du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:02

C'est dans ma nature de faire en sorte que tout le monde soit content, je peux pas m'en empêcher^^"

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Vos jeux du moment - Page 4 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Vos jeux du moment - Page 4 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Contenu sponsorisé




Vos jeux du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos jeux du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» In one’s last moment
» Vos jeux en ligne
» Vos wallpapers du moment
» La musique du jour
» Coup de cœur du moment!
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: Coin détente :: [Les jeux] :: Jeux videos-
Sauter vers: