| Petite parodie des 2min du peuple pour mon twin brother xD | |
|
Auteur | Message |
---|
Zimex Modo
Nombre de messages : 800 Manga préféré : Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc Age : 35 ~MangaPoints~ : 192 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Petite parodie des 2min du peuple pour mon twin brother xD Jeu 28 Mai - 21:20 | |
| |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Petite parodie des 2min du peuple pour mon twin brother xD Jeu 28 Mai - 21:37 | |
| Ah c'est marrant^^ Je connaissais un truc comme ça mais c'était une parodie du seigeur des anneaux... Je ne me souviens plus du nom^^" Par contre c'est un petit embêtant, on peut pas le mettre en mode pause ? Parce qu'on ouvre la page, ca s'active. On écrit un message ca s'active. On envoie le message ca s'active encore et pas moyen de l'arrêter-_-" ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Zimex Modo
Nombre de messages : 800 Manga préféré : Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc Age : 35 ~MangaPoints~ : 192 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Petite parodie des 2min du peuple pour mon twin brother xD Ven 29 Mai - 15:44 | |
| nn on peut pas... mais bon une fois qu'on l'a entendu et qu'on a répondu c pas trop grave... si? ^^' |
|
| |
Milo V.I.P
Nombre de messages : 623 Manga préféré : Beaucoup et pas assez! Age : 31 ~MangaPoints~ : 131 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Petite parodie des 2min du peuple pour mon twin brother xD Ven 29 Mai - 17:55 | |
| KAOPOUUEEEEE!!! J'adore mais bon je connais (même si les gnagnagna dechire tout! XD) |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Petite parodie des 2min du peuple pour mon twin brother xD Ven 29 Mai - 18:35 | |
| - Zimex a écrit:
- nn on peut pas... mais bon une fois qu'on l'a entendu et qu'on a répondu c pas trop grave... si? ^^'
Bah à condition que personne n'en remette un autre sinon ca va être la cacophonie :D ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Zimex Modo
| Sujet: Re: Petite parodie des 2min du peuple pour mon twin brother xD Ven 29 Mai - 19:15 | |
| |
|
| |
Edenpunch V.I.P
Nombre de messages : 1293 Manga préféré : J'suis fatigué.... Age : 44 ~MangaPoints~ : 105 Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Petite parodie des 2min du peuple pour mon twin brother xD Jeu 3 Sep - 22:03 | |
| |
|
| |
hitsu-koko V.I.P
Nombre de messages : 728 Manga préféré : Ouran hight school host club, Durarara !! , Hoshi wa utau ,Reborn ,D-Gray man ,Vampire knight, Half Prince etc...... Age : 29 ~MangaPoints~ : 138 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Petite parodie des 2min du peuple pour mon twin brother xD Jeu 18 Mar - 21:25 | |
| PTDR j'adore celle de JE Elle arrête pas JE de me faire chier !! JE !! XD XD XD j'adore les 2min du peuple quoi XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite parodie des 2min du peuple pour mon twin brother xD | |
| |
|
| |
| Petite parodie des 2min du peuple pour mon twin brother xD | |
|