Serenity Admin
Nombre de messages : 1719 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 40 ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
| Sujet: Be-Twin You & Me Jeu 22 Aoû - 22:35 | |
| ✎ Titre Original : Yagami-kun wa Kyô mo Ijiwaru ✎ Année de Publication : 2016 ✎ Auteur : Saki AIKAWA ✎ Genre : Romance, Comédie ✎ Nombre de Tomes : 11 ✎ Éditeur : Soleil Shizuku a beaucoup de mal avec les garçons « canons ». Elle les trouve cruels avec les filles et imbus d’eux-mêmes. Cependant, pour faire plaisir à une copine de classe, elle se résout à adresser la parole au beau et doux Tamaki Yagami. Mais elle se trompe, et va voir son frère jumeau, Kaede ! Aussi brutal dans ses manières que dans son apparence, ce dernier va lui demander d’emblée de sortir avec lui ! Se laissera-telle charmer par l’un des jumeaux Yagami… ? - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
⇝ ... Du Saki Aiwaka forcement j'étais obliger de me prendre cette nouvelle série xd
J'aime beaucoup, le personnage de Kaede, il nous en faire voir de belle (enfin surtout a notre petite Shizuku), même si je trouve par moment qu'il est un peu trop susceptible. ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0* |
|
Serenity Admin
Nombre de messages : 1719 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 40 ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
| Sujet: Re: Be-Twin You & Me Dim 2 Fév - 17:33 | |
| Le 11eme tome est le dernier Okkkkkk !!!!! Déjà bizarre qu'on ai pas eu d'annonce, d'autant plus que Saki Aikawa est un auteur "phare" de Soleil !
Mais surtout c'est quoi cette fin ? C'est pas une fin ça c'est une arnaque >.< Je suis trop frustrée la, tu peux pas terminée ça comme ça, hop réconciliation, Fin !! Nannnnnnnn ! Je suis pas d'accord !! Saki tu déc[...]e >.<
Attention, je dit pas que c'est mauvais, mais y manque un truc, ça s’arrête trop d'un coup, un chapitre en plus qui se déroule un peu plus tard aurai conclue la série comme il faut, la Nannnnnnnnn ! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0* |
|