|
|
Fille ou Garçon ? | Fille | | 65% | [ 32 ] | Garçon | | 35% | [ 17 ] |
| Total des votes : 49 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Fille ou garçon ? Mer 1 Juil - 20:49 | |
| ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Kiseki V.I.P
| Sujet: Re: Fille ou garçon ? Lun 6 Juil - 20:33 | |
| Une grosse majorité de filles !!! ^^" |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Fille ou garçon ? Lun 6 Juil - 23:47 | |
| Hehe normalement y a plus de garçons que ça mais j'ai remarqué qu'ils étaient timide sur ce genre de sondage lol ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Fille ou garçon ? Jeu 16 Juil - 13:25 | |
| - Tchii001 a écrit:
- Hehe normalement y a plus de garçons que ça mais j'ai remarqué qu'ils étaient timide sur ce genre de sondage lol
Mouiii on dirait sa plutot ^^" ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
SweetMajini V.I.P
Nombre de messages : 979 Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe.... Age : 37 ~MangaPoints~ : 214 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Fille ou garçon ? Sam 18 Juil - 11:59 | |
| C'est moi le seul mec qui ai voté, aller les mecs montrons qu'on est là, l'histoire qu'on voit le ratio. Je suis timide mais je ne vois pas le problème par rapport à la timidité qu'il y a à dire qu'on est un mec ou pas. |
|
| |
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Fille ou garçon ? Sam 18 Juil - 17:10 | |
| Alor géné ou alor coincé lool :p Bref je ne sais pas mais le sex masculine n'ose paaaas x( ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Fille ou garçon ? Ven 31 Juil - 21:03 | |
| Ils parait que les garçon n'aiment pas s'exprimer, c'est pas dans leur nature. On dirait que ca se confirme^^" Mais bon, même si vous ne voulez pas vous exprimez, vous pouvez au moins voter. C'est anonyme vous savez ? :D ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Fille ou garçon ? Sam 1 Aoû - 18:20 | |
| ptdrrr oui c'est sa quoi lol :p A mon avis meme pour voté ils n'osent pas :p ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
SweetMajini V.I.P
Nombre de messages : 979 Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe.... Age : 37 ~MangaPoints~ : 214 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Fille ou garçon ? Lun 3 Aoû - 19:56 | |
| - Tchii001 a écrit:
- Ils parait que les garçon n'aiment pas s'exprimer, c'est pas dans leur nature. On dirait que ca se confirme^^" Mais bon, même si vous ne voulez pas vous exprimez, vous pouvez au moins voter. C'est anonyme vous savez ? :D
Enfin bon ça n'a rien à voir avec tout, à mon avis je suis le seul mec à avoir mis les pieds dans ce sujet mdr. Parce que c'est pas un problème d'expression, de timidité ou autre. Aucun n'a de problème à affirmer qu'il est un homme bien au contraire. Quand tu dis "c'est anonyme vous savez" c'est comme si limite tu dis que les mecs ont honte lorsqu'ils disent qu'ils sont des mecs. |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Fille ou garçon ? Lun 3 Aoû - 22:48 | |
| lol mais non t'inquiète elle na pas voulu dire de ce sens On le sais trés bien qu'il n'y a pas gd nombre de masculin qui prend la peine de fouillé bien le fofo c'est tout... ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Fille ou garçon ? Mar 4 Aoû - 0:02 | |
| Oui je plaisante bien sûr, c'est à prendre au 100ème degrés :D Puis c'est marrant parce que sur tout les forums où je suis, y a le même problème. C'est bizarre non ?^^" ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Zimex Modo
Nombre de messages : 800 Manga préféré : Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc Age : 35 ~MangaPoints~ : 192 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Fille ou garçon ? Mar 4 Aoû - 8:38 | |
| je dirais plus qu'ils sont en vacance lol +1 mec !!! |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Fille ou garçon ? Mar 4 Aoû - 13:34 | |
| Alé louya ! Enfin ca commence à venir :D ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Fille ou garçon ? Mar 4 Aoû - 14:46 | |
| En fait fallait d'abord les chauffés pour les inscités xD ( je lool :p) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
SweetMajini V.I.P
| Sujet: Re: Fille ou garçon ? Mar 4 Aoû - 18:27 | |
| - Holda a écrit:
- lol mais non t'inquiète elle na pas voulu dire de ce sens
On le sais trés bien qu'il n'y a pas gd nombre de masculin qui prend la peine de fouillé bien le fofo c'est tout... Moi le premier, je fouille très mal le forum mdr. |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Fille ou garçon ? Mar 4 Aoû - 19:47 | |
| T'en es suuuuur ... ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Edenpunch V.I.P
Nombre de messages : 1293 Manga préféré : J'suis fatigué.... Age : 44 ~MangaPoints~ : 105 Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Fille ou garçon ? Jeu 6 Aoû - 6:11 | |
| +1 mec !
mais non c'est pas ça... c'est juste que quand un mec voit écrit
-fille -garçon
il réfléchit pas, il clique sur fille... peut être en pensant qu'on lui demande... ses préférences lol et après... quand il se rend compte qu'il s'est trompé... bah il est trop tard :p alors il se dit : "ah merde... bon bah pas grave.. je reviens pas sur le post... c'est tout" parce qu'annuler le vote... c'est fatiguant.. ça demande au moins un clic lol
(ça parait crédible ou pas ? lol) |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Fille ou garçon ? Jeu 6 Aoû - 17:02 | |
| PTDRRRR bien ésseyer MAIS je ne pense pas que sa doit étre sa ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Fille ou garçon ? Jeu 6 Aoû - 18:27 | |
| MDR si ca se trouve c'est ca lol (Y a quand même beaucoup fille...) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Fille ou garçon ? Jeu 6 Aoû - 18:31 | |
| XPDR !!!
Ouais mais non pas crédible pour deux sous... |
|
| |
SweetMajini V.I.P
| Sujet: Re: Fille ou garçon ? Jeu 6 Aoû - 18:41 | |
| Si on intègre la variable "les mecs sont des idiots" la ouai c'est crédible lol. |
|
| |
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Fille ou garçon ? Jeu 6 Aoû - 18:54 | |
| Et vive l'auto-dérision Edit : En fait le seul "indice" qui fait comprendre que la question porte sur notre "état" et pas nos "préférences" c'est que le topic se trouve dans "Parle-nous de toi"... (le 2e indice c'est qu'il n'y a aps le choix "les deux"... lol Quoi que j'en connais qui auraient pu répondre ce 3e choix en se considérant hermaphrodite... mdr) |
|
| |
SweetMajini V.I.P
| Sujet: Re: Fille ou garçon ? Jeu 6 Aoû - 19:16 | |
| Et puis en plus de ça quel serait l'intérêt de savoir combien de membres préfèrent les filles et combien préfèrent les garçons. |
|
| |
cha-chan V.I.P
| Sujet: Re: Fille ou garçon ? Jeu 6 Aoû - 19:34 | |
| Mee...toc ? non je plaisante, y en a aucun bien entendu !
Et le(la) premier(e) qui transforme le fofo en site de rencontre se mange la [Colère de Modo] en pleine face !
Bref le principal souci c'est que ce sondage rend uniquement compte de l'activité récente des membres répertoriés selon leur genre... |
|
| |
Edenpunch V.I.P
Nombre de messages : 1293 Manga préféré : J'suis fatigué.... Age : 44 ~MangaPoints~ : 105 Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Fille ou garçon ? Jeu 6 Aoû - 19:41 | |
| Ah bah heureusement qu'il y avait pas le choix : Les deux lol je l'aurai choisi... juste comme ça... APRES TOUT, on a tous une part de blonde au fond de nous :D et parfois une part plus grande que ce qu'on croit ^^ C'est le Blondeinside EffectNon bah sinon euh... comme raison on peut trouver euh.... euh................ mince je trouve pas ! bah, partons sur le fait reconnu qu' "un mec c'est con et qu'une fille c'est chiant.." (Il me semble que c'est une vérité universelle mais je suis pas sûr hein... étrangement... les garçons et les filles à qui j'ai parlé de ça ont tous été OK... donc bon !! lol) alors.. c'est vrai que ça colle beaucoup mieux d'un coup :D Ou alors ils ont été aspiré dans une dimension parallèle à la suite d'une éclipse... Je ne vois pas d'autre explication :) - cha-chan a écrit:
Et le(la) premier(e) qui transforme le fofo en site de rencontre se mange la [Colère de Modo] en pleine face ! quoi ? le sondage a pas été fait en vue de préparer la plus grande part [censuré] du siècle ? Ah mince !! Bah c'est pour ça que les mecs répondent pas ! mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fille ou garçon ? | |
| |
|
| |
|