Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fille ou garçon ? Dim 10 Avr - 19:44 | |
| |
|
| |
Gungrave V.I.P
Nombre de messages : 401 Manga préféré : Trigun , Hokuto No Ken , Saint Seiya , Dragon Ball Z Age : 46 ~MangaPoints~ : 100 Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Fille ou garçon ? Sam 16 Avr - 15:16 | |
| - Tchii001 a écrit:
- Bah je comprends pas les autres forums lol Moi j'appelle pas ca flooder mais faire vivre le forum : ) On va pas arrêter de parler juste parce qu'on dévie un peu quand même :D Si on suit le fil de la conversation tout va bien : ) Tu vois ce que je veux dire ?
Ceux qui disent que le flood est intolérable dans les forums sont de pauvres imbéciles hypocrites qui ont rien compris que c'est une forme de participation active comme d'autres et que se contenter de faire les spectateurs sur Internet est d'une grande stupidité .... Sinon pourquoi ces détracteurs s'inscrivent dans des forums sans poster aucun message ??? |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Fille ou garçon ? Sam 16 Avr - 23:34 | |
| C'est à peu près ce que je voulais dire mais crument lol Je crois même que t'as fais fuir un membre qui s'est senti visé^^" ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 38 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Fille ou garçon ? Dim 17 Avr - 16:57 | |
| [Mode MODO] Le flood c'est innonder un topic avec du hors sujet. C'est pas de la participation à partir du moment où ça dévie de manière trop importante du sujet.
Je fais partie des gens qui détestent le flood parce que ça n'a absolument rien de constructif.
De même, cette suite de posts totalement hors sujet n'a rien à faire là alors que la question est de savoir si le membre qui répond est une fille ou un garçon.
Je déteste ce qui est non-constructif, donc je déteste le flood. Les modos et admins devraient également le sanctionner mais ce n'est pas toujours évident de poser la limite entre la participation et le flood, même si, dans ce cas présent c'est clairement du flood.
Merci de faire attention à l'intitulé des sujets des topics et à ne pas répondre à d'éventuels floodeurs car c'est rentrer dans un jeu qui risque, à terme, de condamner le sujet à disparaitre.[/Mode MODO]
HS/PS : oui le bleu sur fond rouge ça fait mal aux yeux mais c'est fait exprès. |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Fille ou garçon ? Dim 17 Avr - 21:54 | |
| Je suis d'accord avec Cha-chan. Si le fil de la discussion n'a plus rien a voir avec le sujet du topic c'est clairement du flood :s Pour ceux qui veulent parler de tout et de rien y a toujours le topic libre paroles.
Bref , histoire de pas être totale hors sujet , je vois d'après les votes qu'il y a toujours autant de filles , mais le nombre de garçons augmente :) environ 1/3 c'est dejà ça |
|
| |
titinéris V.I.P
Nombre de messages : 166 Age : 36 ~MangaPoints~ : 111 Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: Fille ou garçon ? Lun 18 Avr - 12:49 | |
| Il y a 2 filles en plus il me semble ><' , On perd du terrain ! |
|
| |
Winksy V.I.P
Nombre de messages : 3463 Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon Age : 47 ~MangaPoints~ : 573 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Fille ou garçon ? Lun 18 Avr - 14:02 | |
| - Yukimura a écrit:
- Je suis d'accord avec Cha-chan.
Si le fil de la discussion n'a plus rien a voir avec le sujet du topic c'est clairement du flood :s Pour ceux qui veulent parler de tout et de rien y a toujours le topic libre paroles.
Bref , histoire de pas être totale hors sujet , je vois d'après les votes qu'il y a toujours autant de filles , mais le nombre de garçons augmente :) environ 1/3 c'est dejà ça oui où les modos coupent le sujet au pire mais bon un hs de 2 posts peut entre passable :D pfiouuuuu les filles en force !!! (où l'art d éviter le hs ;D) |
|
| |
Gungrave V.I.P
Nombre de messages : 401 Manga préféré : Trigun , Hokuto No Ken , Saint Seiya , Dragon Ball Z Age : 46 ~MangaPoints~ : 100 Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Fille ou garçon ? Lun 18 Avr - 14:25 | |
| - Tchii001 a écrit:
- C'est à peu près ce que je voulais dire mais crument lol Je crois même que t'as fais fuir un membre qui s'est senti visé^^"
Pourtant je n'ai cité aucun nom dans le forum . lol |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Fille ou garçon ? Mar 19 Avr - 0:11 | |
| C'est pour ca que je dis bien qu'il s'est senti visé lol T'imagine si tout les membres se sentent visé ? Y aurais plus personne sur le forum xD ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Fille ou garçon ? Mar 19 Avr - 10:28 | |
| Je pense pas qu'on puisse arrivé jusqu'a la quand même Tchii .Il y a d'autres solutions :) |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Fille ou garçon ? Mar 19 Avr - 12:41 | |
| Oué j'exagère un peu mais on sait jamais lol ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Gungrave V.I.P
| Sujet: Re: Fille ou garçon ? Mer 20 Avr - 20:34 | |
| - Tchii001 a écrit:
- C'est pour ca que je dis bien qu'il s'est senti visé lol T'imagine si tout les membres se sentent visé ? Y aurais plus personne sur le forum xD
On appelerait ça une épidémie de paranoia ! MDR |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Fille ou garçon ? Mer 20 Avr - 23:47 | |
| Exactement x) Par contre je ne connais pas le remède pour ca malheureusement. Tu aurais un vaccin contre ca ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Gungrave V.I.P
| Sujet: Re: Fille ou garçon ? Jeu 21 Avr - 17:18 | |
| - Tchii001 a écrit:
- Exactement x) Par contre je ne connais pas le remède pour ca malheureusement. Tu aurais un vaccin contre ca ?
Voyons voir .... Y'a l'abstinence à la parôle pour éviter de répondre à la connerie humaine mais ça ne serait pas trop démocratique au sein d'une communauté ou alors acceptez la situation en se disant que toute façon les individus en question sont sains d'esprits dans leurs propos mais qu'aucune confiance ne régne entre eux lors de la cohabitation dans un forum ou ailleurs . |
|
| |
Claudidia SimpleMembre
Nombre de messages : 8 Manga préféré : Disons, Fruit Basket? Age : 26 ~MangaPoints~ : 0 Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Fille ou garçon ? Lun 25 Avr - 17:18 | |
| |
|
| |
Saito V.I.P
Nombre de messages : 200 Age : 32 ~MangaPoints~ : 100 Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Fille ou garçon ? Mar 26 Avr - 11:04 | |
| Moi je suis un Garçon mais je suis d'accord vive les filles sans elle c'est comme vivre sans douceur =D |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Fille ou garçon ? Mar 26 Avr - 14:23 | |
| Y a presque deux filles pour un garçon sur le forum lol ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
| Sujet: Re: Fille ou garçon ? Mar 26 Avr - 17:10 | |
| |
|
| |
Saito V.I.P
Nombre de messages : 200 Age : 32 ~MangaPoints~ : 100 Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Fille ou garçon ? Mar 26 Avr - 17:18 | |
| LOL oui chanceux à se demander pourquoi il y a plus de filles qui s'inscrive sur les forums que les garçon lol |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
| Sujet: Re: Fille ou garçon ? Mar 26 Avr - 17:30 | |
| ça depend quels forums.... Mais bon c'est vrai que c'est bizarre qu'il n'y ai pas plus de garçons ici... |
|
| |
Gungrave V.I.P
| Sujet: Re: Fille ou garçon ? Mer 27 Avr - 17:01 | |
| - Yukimura a écrit:
- ça depend quels forums....
Mais bon c'est vrai que c'est bizarre qu'il n'y ai pas plus de garçons ici... Par exemple dans les forums de créations graphiques , c'est carrément le Girl Power ! Aprés je ne sais pas si certains thémes sont plus consacrés à des femmes que des hommes ... Pourtant les forums consacrés aux mangas & la japanimation sont généralement composés de communautés mixtes ??? C'est peut-être le design du forum qui ne plait pas forcément à un public d'internautes masculins ? |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
| Sujet: Re: Fille ou garçon ? Mer 27 Avr - 20:37 | |
| Généralement les themes du forum restent assez mixtes. |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Fille ou garçon ? Mer 27 Avr - 22:40 | |
| Oui, j'essaye toujours de faire en sorte que les thèmes plaisent à tout le monde mais c'est difficile :/ Vous trouvez qu'il fait "fille" ce thème ? O_o ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Saito V.I.P
| Sujet: Re: Fille ou garçon ? Mer 27 Avr - 23:20 | |
| non il est très bien se thème (je trouve) |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Fille ou garçon ? Jeu 28 Avr - 0:12 | |
| Merci^^ Mais bon on le changra quand même lol O change tout les mois lol ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fille ou garçon ? | |
| |
|
| |
|