| Votre collection de mangas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinashu Invité
| Sujet: Votre collection de mangas Lun 3 Oct - 20:56 | |
| Voila voila j'étais en train de ranger mes mangas et j'ai envie de les prendres en photos alors je me suis pourquoi pas faire un espace pour immortaliser nos collections lol! Allez je commence faite pas attention aux bordels autours ^^ ! Voila l'ensemble ^^ Premiere bibliotheque !!! >< Grrrr me manque des mangas que j'ai prêté Seconde bibliotheque !!! Voilou j'ai pris que les mangas ma collections DVD est ridicule ^^ |
|
| |
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Votre collection de mangas Mar 4 Oct - 19:06 | |
| OUahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh O_O!!!!!!!!!! ta de la chance !!!! :wia7//*: On se croiré dans un magasin de mangas :^^**//: eh bein Ouaw ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre collection de mangas Mer 5 Oct - 16:19 | |
| Ouaah et ben Ouaaahhh !!!!!! :B///**: trrooop bien ta collec de mangas!! jsui impressionnée!!!! en plus on voit que tu lis de tout!! je crois que jsuis tombée amoureuz.....de tes bibliotheques!!! :amourra1-: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre collection de mangas Mer 5 Oct - 17:32 | |
| Oui j'aime bien tout les styles, mais bon avant tout j'essai de choisir un mangas par son scénario puis bien sur pour le design qui compte pas mal pour moi ^^ |
|
| |
lily49 Admin
Nombre de messages : 11047 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Votre collection de mangas Mer 5 Oct - 21:38 | |
| WAH PO MAL!!Bé moi g une bibliothek remplie aussi mais ke des bédés et un étage de comics!lol et mangas jai dragon ball mé qu'une vingtaine(enfin jcrois lol po compté)bonne idée ton post |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre collection de mangas Mer 5 Oct - 23:04 | |
| Bon, dès que je trouve un appareil photo numérique, je prends ma collec' en photo et je vous la montre^^ (elle est quand même moins impressionnante que la tienne Shin) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre collection de mangas Jeu 6 Oct - 6:07 | |
| c pas grave c pas un concours c'est juste pour voir le panel de mangas que vous aimez tous! Puis c'est toujours sympa d'immortaliser sa collection (ne serait ce pour l'assurance en cas d'incendie :wia7//*: ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre collection de mangas Jeu 6 Oct - 16:56 | |
| - Shinashura a écrit:
- (ne serait ce pour l'assurance en cas d'incendie :wia7//*: )
Rah ! Dis pas ça ! Rien que d'y penser,ça me fout les boules. Je serais super mal si toute ma collec' cramait ! |
|
| |
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Votre collection de mangas Ven 7 Oct - 14:23 | |
| :oa/*1+: En moi je crameré avec!!!! :nouw_°k: et je seré trééééééééééé nerveuse!!! folle furieuse!!!!!!!!! :nouw_°k: je raleré grave!!!!!!!!!!! :tro12*//: ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre collection de mangas Ven 7 Oct - 16:15 | |
| Moi je sais pas si j'y survivrai lol :nouw_°k: |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Votre collection de mangas Dim 9 Oct - 19:10 | |
| Moi j'ai une toute petite collection bien rangé dans une petite boite ^^ Je prendrais une photo quand j'aurais le temps. |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Votre collection de mangas Dim 9 Oct - 20:30 | |
| Oué c'est super !!! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre collection de mangas Dim 9 Oct - 20:35 | |
| Oui n'hésite pas Tchiii ! ^^ |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Votre collection de mangas Jeu 13 Oct - 18:56 | |
| Parcontre, il faudrais que je me trouve un appareil photo. :Zhouhouhou: |
|
| |
Hachi Invité
| Sujet: Re: Votre collection de mangas Sam 15 Oct - 18:46 | |
| A défault de photo je mets la liste lol
Alors :
Mangas :
Nana Par-Kiss Gokinjo Clover (Trèfle) Angelic Layer Rg Veda Tsubasa Reservoir Chronicle XXX-Holic Chobits Tokyo Babylon X de Clamp Shin Shunkaden Shirahime Shô GTO Kenshin le vagabond Le nouvel angyo onshi Fruits basket Global Garden Magie intérieure Eternal Shabbat Mars Angel Dust Cocon BX Declic Amoureux Après l'amour la sueur des garçons à l'odeur du miel Fushigi Yugi Gembu kaiden Fushigi Yugi Ayashi No Ceres Imadoki Alice 19th Hana Yori dango Peach Girl Appare Jipangu Ultra Maniac Mint Na Bokura Marmelade Boy Kimishika Iranai Comte Caïn Gals ! One piece Amakusa 1637 Kare First Love Complex Princess Kagura Love My life Lovin Baby
Manwhas :
Demon's Diary Model Trois soeurs jumelles Vitamin Fever
Voilà...
Et puis y à des séries que j'ai honte d'avoir acheter alors je les mets pas... ^_^ |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Votre collection de mangas Sam 15 Oct - 21:09 | |
| Puré!! ouaw!!! ta combien de mangas toi?? lol ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre collection de mangas Sam 15 Oct - 22:43 | |
| Zolie collection ma petite Hachi ^^ |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Votre collection de mangas Dim 23 Oct - 14:24 | |
| Voilà ma petite boite : Ici, mes posters (pour l'instant que 2) : Et mes tableaux : J'ai mis les photos sous ce petit format parce qu'elles sont trop grandes. Mais on peut toujours les aggrandir en clickant dessus. La prochaine fois je mettrais ma collection Card Captor Sakura^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre collection de mangas Dim 23 Oct - 19:03 | |
| |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Votre collection de mangas Dim 23 Oct - 21:59 | |
| Wouaw ! Je suis une novice comparé à vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre collection de mangas Lun 24 Oct - 17:44 | |
| Eh eh^^ Et encore, il m'en manque quelques-uns que j'ai prétés lol Mais je suis encore loin des 500 et quelques mangas de Shin (quoique j'en ai déjà plus de 300^^) |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Votre collection de mangas Lun 24 Oct - 17:53 | |
| Ouah!!! moi jsuis meme pas a 100 !! lol Eh bein Yureka!! ta collection est trééé zolie!!! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre collection de mangas Mar 25 Oct - 11:07 | |
| Lol je suis pas encore a 500 ^^ Mais bon d'ici la fin de l'année ya des chances que la barriere soit exploser! Vos collections sont mimi! |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Votre collection de mangas Sam 19 Nov - 14:30 | |
| Voilà ma petite collection sur Sakura Card Captor : Les K7 : Les mangas : Le livre de Sakura : La serviette : Le jeu : Les cartes à jouer : Les disques : Voilà ! C'est tout ce que j'ai^^
Dernière édition par Tchii001 le Ven 21 Aoû - 14:32, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre collection de mangas Sam 19 Nov - 18:13 | |
| Waouh Tchii, t'as pas énormément de mangas mais question Sakura, t'es imbattable ! Impressionant o_O |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre collection de mangas | |
| |
|
| |
| Votre collection de mangas | |
|