Auteur | Message |
---|
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Votre collection de mangas Jeu 9 Juil - 22:48 | |
| moi c'est ici (profil et collection mise à jour) mais j'ai aps de photos de mes biblis... faudrait que je m'y colle un de ces 4... |
|
| |
mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Votre collection de mangas Jeu 9 Juil - 23:41 | |
| Oui moi aussi...une belle photo de mes mangas chéris ! hihi
Sacrée collection Chachan ! Tu dois avoir une grande bibliothèque pour tous les mettre ! Moi je n'ai pas assez de place dans mon appart ! Je manque de places pour les mettre et pourtant j'en ai beaucoup moins ! lol |
|
| |
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Votre collection de mangas Ven 10 Juil - 1:02 | |
| J'ai une bibliothèque de 6 étagères suffisemment profondes pour en mettre 2 rangées et j'ai récemment fait fabriquer un autre meuble de même largeur et profondeur mais qui va au-dessus de mon lit... Comme j'ai un lit assez haut (grands tiroirs en dessous) le meuble fait 3 étagères... Donc pour l'intant ca rentre sans problème... (mais j'aurais dû le faire 5 cm plus large parce que j'ai un Shônen Collection qui rentre pas... looool et ca casse le dernier dessins sur les tranches des magazines lol) |
|
| |
mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Votre collection de mangas Ven 10 Juil - 20:54 | |
| Hé ouiii c'est ça une passion, ça prend beaucoup de place ! :D |
|
| |
Edenpunch V.I.P
Nombre de messages : 1293 Manga préféré : J'suis fatigué.... Age : 44 ~MangaPoints~ : 105 Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Votre collection de mangas Mer 12 Aoû - 2:17 | |
| j'ai 667 mangas... on peut voir ce que j'ai sur manga-news
Mon compte c'est Edengun ^^ |
|
| |
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Votre collection de mangas Mer 12 Aoû - 20:42 | |
| Waw sacré collection di donc moi je suis dans les 300 et des bananes ^^ " ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Votre collection de mangas Jeu 13 Aoû - 12:03 | |
| moi j'ai du en revendre quelques uns pour me faire un peu de sous
ma collection tourne autour des 1100 maintenant .... |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Votre collection de mangas Jeu 13 Aoû - 16:08 | |
| O.o Je crois que c'est toi qui détient le record lol C'est quand que tu nous montre une photo de ta collection ? Ca doit être un vrai rayon ! :D ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Edenpunch V.I.P
Nombre de messages : 1293 Manga préféré : J'suis fatigué.... Age : 44 ~MangaPoints~ : 105 Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Votre collection de mangas Jeu 13 Aoû - 20:54 | |
| faut que tu t'enregistres sur manga-news... pour que ça te donne le nombre et tes stats :D
euh.... Tchii... t'as combien de manga ? j'ai cru voir un chiffre assez éffrayant sur manga-news lol |
|
| |
lily49 Admin
Nombre de messages : 11047 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Votre collection de mangas Jeu 13 Aoû - 22:12 | |
| je crois que kiseki en a plus |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Votre collection de mangas Ven 14 Aoû - 1:44 | |
| Lol moi je dois avoir le record du plus petit nombre lol Mais faut pas ce fier à ce qu'il y a sur manga-new. Ceux que j'ai mis là bas c'est tout les mangas que j'ai acheter. C'est pour pas fausser le total des dépends :D J'ai par exemple presque toute la collection des Naruto parce que l'enfant d'une dame chez qui travail ma mère à voulu s'en débarrasser. Y'avait plein de Yu-Gi-oH et de DBz aussi, puis 2-3 volumes de certains mangas : ) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
cha-chan V.I.P
| Sujet: Re: Votre collection de mangas Ven 14 Aoû - 1:52 | |
| C'est vrai que ça fausse la valeur en € de la collection mais ca ne fausse absolument pas le nombre...
J'avoue que j'ai acheté bcp de mangas pr ma soeurs (annivs, noel etc) mais ils font bel et bien partie de SA collection et non de la mienne... |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Votre collection de mangas Ven 14 Aoû - 2:34 | |
| Oui mais y a aussi des mangas que j'ai mais que je n'ai pas en ma possession (comme les mangas que je lis au CDI ou que j'empreinte à des collègues de ma classe : )). ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
cha-chan V.I.P
| Sujet: Re: Votre collection de mangas Ven 14 Aoû - 2:38 | |
| oulah si je devais lister précisément tous les mangas que j'ai lu... (faudrait réunir tous mes posts de "vos dernières lectures mangas" et à peu près les 2/3 de la collect de ma soeur... ou les mangas prêtés par Kiseki...)
ca pourrait être marrant le topic "liste exhaustive de tous les mangas que vous avez lu" un topic par personne, édité à chaque nouveau manga... pfiou le travail de titan... mdr |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Votre collection de mangas Ven 14 Aoû - 3:37 | |
| N'empêche que c'est pas mal comme idée^^ On pourrait même faire sa galerie avec chacun sa collection de manga^^ Je vais y réfléchir : ) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Votre collection de mangas Sam 15 Aoû - 11:03 | |
| - Tchii001 a écrit:
- O.o Je crois que c'est toi qui détient le record lol C'est quand que tu nous montre une photo de ta collection ? Ca doit être un vrai rayon ! :D
pas possible pour l'instant ... je viens d'enmenager avec mon copain il y a un peu moins d'une semaine et pour l'instant ils sont tous dans des cartons a la cave par faute de place - Edenpunch a écrit:
- faut que tu t'enregistres sur manga-news...
pour que ça te donne le nombre et tes stats :D
c'est deja fait |
|
| |
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Votre collection de mangas Sam 15 Aoû - 14:28 | |
| Yukimura depuis quand tu collèctionne des mangas?? waaaw 1100 quand meme ( I incline devant RESPECT ) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Edenpunch V.I.P
| Sujet: Re: Votre collection de mangas Sam 15 Aoû - 16:08 | |
| quand les mangas ont pas été acheté, faut quand même les mettre :D C'est pas un détail des sous dépensé, mais un enregistrement de la valeur (neuve) de la collection :D
Y a plein de manga qu'on a acheté, mais poas au même prix que celui du site.. et donc on pourra jamais avoir qu'une approximation des dépenses :D
sans parler des mangas qu'on achète en double >.< et qu'on revend ou donne....
Ouin.... j'en ai au moins 15 en double.. je revend ça chez Book off à Opéra (paris) Cette semaine >.< |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Votre collection de mangas Sam 15 Aoû - 17:52 | |
| Tu peux les revendre chez Gilbert Jeune aussi^^ Comme ca j'irai les acheter en occasion XD Moi aussi j'ai toujours peur d'en acheter en double, c'est pour ca qu'a chaque fois que je vais Virgin, j'achète pas les mangas que je veux parce que je sais jamais à quel tome je suis-_-" ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Votre collection de mangas Sam 15 Aoû - 19:07 | |
| Oui c'est claire x( c'est pour sa que une fois rentré direct je vérifie si je l'avais ou pas... j'ai souvent eu le coud ^^ cva le vendeur me connait assez bien il me dit rien ^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Edenpunch V.I.P
| Sujet: Re: Votre collection de mangas Dim 16 Aoû - 0:52 | |
| Worst : 14 - 15 - 16 Bleach : 28 .Hack// Le bracelet du crépuscule tome 2 Angel hearth 20 Prince of tennis 15 MAR 11 Naruto 5 Jackals 2 Rose Hip Rose zero (les autres sont dans la chambre de ma soeur)
ça intéresse quelqu'un ? j'vends pas cher !
2,50€ pièce... |
|
| |
lily49 Admin
Nombre de messages : 11047 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Votre collection de mangas Dim 16 Aoû - 1:08 | |
| |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Votre collection de mangas Dim 16 Aoû - 1:56 | |
| Oh ! Hack^^ J'avais le jeu sur euh ... PS2 ou 1 je sais plus^^" Y avait le premier épisode de l'anime en bonus dedans : ) Il est trop bien ! D'ailleurs faudrait que je retrouve les épisodes :D Je savait qu'il existait en manga^^
Pourquoi tu les revends pas Gilbert Jeune ? En plus ils te donne ou un avoir ou bien en liquide : ) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Edenpunch V.I.P
| Sujet: Re: Votre collection de mangas Dim 16 Aoû - 4:17 | |
| ils vont sans doute pas dépasser les 2€... j'essayais de gratter 0,50€ de plus lol
en plus ils vont les revendre 5e après... parce qu'ils sont en hyper bon état...
(tu persistes avec ton gibert guenes tchii.. t'habites à st michel ou quoi ? mdr)
Edit : y a la librairie manga pas loin... |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Votre collection de mangas Dim 16 Aoû - 5:36 | |
| Non je suis plus près de celui de Strasbourg St-Denis^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre collection de mangas | |
| |
|
| |
| Votre collection de mangas | |
|