Auteur | Message |
---|
Andarielle V.I.P
Nombre de messages : 375 Manga préféré : Naruto Age : 38 ~MangaPoints~ : 127 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Votre collection de mangas Sam 31 Mar - 18:44 | |
| lool tinkiete cadepent du nombres de série et que combien de livre il y a, moi c plutot des série dépassant les 10 livres faciles (et encore usis gentille) donc jen ai pas des masses non plus... mais bon je pense que tout le monde a le meme prob, c'est les tunes... si jen avais plus, jaurai surement plus de bouquins ^^' |
|
| |
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Votre collection de mangas Dim 1 Avr - 5:25 | |
| y a pas que le facteur "argent de poche / budget manga" ^^" il y a aussi le "tiens, mais au fait, j'ai commencé à lire et acheter régulièrment des mangas depuis quand ?"
voilà la question ! pour ma part cela remonte à 5 ans environs... depuis, ces 3 dernières années, j'achète en moyenne 5 à 8 mangas par mois ^^
d'ailleurs, je devrais mettre à jour mes collections bientôt car je vais acheter MIDORI DAYS et STRAY LITTLE DEVIL sous peu :)
et puis c'est pas le nombre de mangas que l'on a acheté qui est le plus important, mais le nombre de mangas qu'on a lu ! (et là c'est déjà moins possible d'en faire le compte (en tous cas pour ma part ^^")) et aussi quelles séries on a aimé, lesquelles ont été nos coups de coeur, lesquelles nous ont moins accroché... et le meilleur c'est encore d'en discuter sur un (Ce) forum afin de TOUT partager ^^ (nos avis, nos goûts, nos préférences ^^)
voilà, ma liste donne un apperçu de ce que j'aime particulièrement lire, et il y a une "liste cachée" (je ne l'ai pas faite, tout simplement) qui est celle de tous les mangas que j'ai lu ! (la plupart sont des collections faites par ma soeur) et là y en a bien plus de 1 000 ! (tiens et si je faisais le compte un jour où j'ai strictement rien à faire ?)
@ bons lecteurs, salut \(^_^)/ |
|
| |
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Votre collection de mangas Mer 16 Jan - 22:39 | |
| - cha-chan a écrit:
- petite mise à jour qui s'impose, beaucoup de collections terminées, pas tant que ca de commencées...
(petit rappel : liste exhaustive au moment où j'écris... les collection suivies de "/..." sont en cours en france et ou au japon(/corée) ma soeur possède plus de collections que moi et je les lis presque toutes... mais je me vois mal faire sa liste... ça fait mal... lol les n° suivis de "(*)" sont un nombre de volumes des collections que ma soeur fait mais qu'à la suite de "maltraitances" (prêts, lecture acharnées, accidents...) j'en possède un double...) allez, je remets à jour... (ce qui a changé est souligné :p) Ki-oon : Element line 5/7 Twelve 4/... RPG (role playing girl) 1/1 Tsukihime 5/... (le manga tiré de l'anime tiré du jeu vidéo Shingestutan tsukihime) Stray Little Devil 5/5 (presque rien n'a changé là... sniiiiiiiiiiiiiif) J'ai lu : Bremen les déjantés 9/9Pika : Shonen 30/30 Get Backers 24/... (bienôt le 25 ^^) Devil Devil 15/15 Le Nouvel Angyo Onshi 15/... Genzô le Marionnettiste 5/5 Remote 10/10 GTO 25/25 Génération comics : Brain powered 4/4 Someday's dreamer 2/2 Majin devil 2/2 Kagome - Kagome 3/3 Nora 8/9(?) vais bientôt l'acheter aussi, le tome 9 ^^ Asuka : Chrno Crusade 8/8 (coffret (pour ranger les 8 tomes) + 8 cartes !) Tensai Family Company 6/6Kana : Détective Conan 56/... (sur 59 pour l'instant) Psychometrer Eiji 25/25 Samurai Deeper Kyo 36 /38 Naruto ?/... (du 3 au 15 et du 22 au 33 ) HunterXHunter 1(*)Taifu Comics : Shirô détective catastrophe 9/9Shonen sunday comics : Meïtanteï Conan 15/...Glénat : Transparent 8/8 (j'ai eu la confirmation que ca se terminait au 8... "à l'arrache") Et cetera 9/9 D.N.Angel 3/11 (collection commencée par ma soeur, poursuivie par moi ^^) Bleach 24/... (bientôt le 25 XD) Lagoon engine 2/... (le 3 va pas tarder !) Tonkam : Wish 1(*) Fushigi Yûgi 1(*)Tokebi : Chonchu 15/15 Sirius 8/10 (enfin réussi à me procurer le 8 ! mais la série est suspendue en france pour cause de mauvaise ventes T_T) Café Occult 6/6Akata/Delcourt : Fragment 5/...Casterman : Le Trou Bleu 2/2Ankama-édition : Dofus 7/...Saphira : Marine blue 10/10 Vitamin 16/16 Kurokawa : Midori Days 8/8
Kami : Desert Coral 2/... Loki Détective Mythique 1/... |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Votre collection de mangas Jeu 17 Jan - 0:42 | |
| et ben c'est une sacrée collec' que t'as la O__o |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Votre collection de mangas Jeu 17 Jan - 20:11 | |
| Oué ca fait beaucoup tout ca^^" Moi j'en ai plus racheté depuis qu'il en a au CDI Enfin sauf le premier tome de Kenshin que j'ai trouvé à 2€50 par hasard^^ Et t'as collection Yukimura ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Votre collection de mangas Dim 20 Jan - 23:31 | |
| euh bah je vais faire la liste dès que je peux ^^ |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Votre collection de mangas Lun 21 Jan - 18:21 | |
| Lol oki^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Votre collection de mangas Mar 22 Jan - 20:09 | |
| Bon ben je vais faire la liste des miens tiens ! Alors : Angel Sanctuary - 20 tomes - Terminé Comte CAin - 5 tomes - Terminé ( je vais prochainement commencer les God Child !!! ) Tsubasa Reservoir Chronicle - du TOme 7 à 15 - en cours ( j'ai lu les précédents mais pas encore achetés ! ) Imadoki - 5 tomes - TerminéLudwig Révolution - 2 tomes - en cours W juliette - 10 tomes - en coursParadise Kiss - tome 1 et 3 - en cours ( mais j'ai tout lu quand même ! ) Global Garden - 7 tomes - TerminéKare First Love - 5 tomes - En coursX- 1999 - 4 tomes - En cours ( mais j'ai vu la série et le film, trop triiiiste ! ) Chobits - tome 1 - En cours ( mais je les ai tous lu ! ^^ Et j'ai meme vu la série ! ) Death Note - Tome 1 - En cours ( ma dernière série commencée ! ^^ ) Models - 4 tomes - En cours Nana - Tomes 1 et 2 puis à partir du Tome 11 jusquà 17 - En cours ( je voulais tellement savoir la suite et vu que j'avais trop de retard, j'ai acheté le tome 11 - dernier sortie à ce moment là- et j'ai continué à acheter les récents ! Je complèterai plus tard ! ) Sinon j'ai lu ( mais que je n'ai pas en "chair et en os " ... ) : City Hunter ( lu et relu !!!! ) Ayashi No cérès Fushigi Yugi Angel Heart ( série en cours ) Diverses Yaois ! ^^ Voilàààà ! |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
| Sujet: Re: Votre collection de mangas Mar 22 Jan - 20:45 | |
| bon moi j'ai pas encore répertorié tout mes mangas
mais en voilà deja une partie ^^
Suikoden III : 10 tomes / 10 en cours Dragon Ball : 85/85 terminé Fullmetal alchemist: 15/15 en cours Le jeu du hasard : 1/1 terminé GTO : 12/25 terminé Mär: 15/15 terminé D.Gray Man : 7/8 en cours Global garden : 5/8 terminé Naruto : 24/33 en cours Fruits Basket : 23/23 terminé Death Note : 7/7 en cours Genzô le marionettiste: 5/5 terminé ???? (si quelqu'un sait qsi cette série va reprendre ou pas...) Ranma 1/2 : 20/38 terminé Samurai champloo : 2/2 terminé Naruzozo (parodie de naruto): 3/3 en cours Death Joke (parodie de death note):1/2 en cours Last Quarter : 3/3 terminé Ludwig Revolution : 2/2 en cours Kare first love : 4/ 10 en cours Kimi wa pet: 6/14 terminé Pita-ten:8/8 terminé Young GTO :3/31(en cours ou terminé???) School Rumble : 3/3 en cours Zatchbell:6/18 en cours (d'ailleurs j'ai fais un topic dessus et personne est venu voir snifff) Love Master A : 1/1 en cours Dessinez le manga : 1/1 terminé (par yuu watase) Hoshin : 6/?? terminé Ragnarok : 3/?? terminé?? Happy mania: 5/11 terminé Tous les jours avec toi : one shot Gunnm : 1/9 terminé Gunnm Last Order : 2 /9 en cours
voilà c'est seulement une partie j'en ai encore d'autre je mets la suite des que possible ^^
Dernière édition par le Mer 23 Jan - 9:50, édité 1 fois |
|
| |
cha-chan V.I.P
| Sujet: Re: Votre collection de mangas Mar 22 Jan - 20:56 | |
| - Yukimura a écrit:
GTO : 12/28 terminé Genzô le marionettiste: 5/5 terminé ???? (si quelqu'un sait qsi cette série va reprendre ou pas...) Kare first love : 4/ ?? en cours Young GTO :3/??? (en cours ou terminé???)
GTO le dernier tome c'est 25 :p Genzô, en effet, l'auteur avait prévu une éventuelle suite, mais je n'en sais pas plus... kare first love c'est 10 tomes terminé il me semble Young GTO (shonan junai gumi) compte 31 volumes ^^ :content: |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
| Sujet: Re: Votre collection de mangas Mer 23 Jan - 9:51 | |
| ok merci je vais editer mon message ^^ |
|
| |
cha-chan V.I.P
| Sujet: Re: Votre collection de mangas Mer 23 Jan - 17:46 | |
| l'auteur a fait "young GTO" des années avant GTO, la collection est terminée depuis longtemps ^^ c'est devant le succès de GTO en france que Pika s'est lancé dans la prépublication de Shonan Junai Gumi (alias Young GTO) dans le magasine Shônen Collection. au travers des sondages mensuels, les statistiques montraient que malgré "l'âge" de cette série, les lecteurs étaient au rendez-vous... (sous-entendu, la publication des 31 volumes reliés leur était rentable) voili-voilou pour l'explication ^^ => j'ai suivi tous les shônen collection dès l'annonce de la sortie du premier volume et ai assisté à "la naissance" du phénomène Get Backers (Ginji Powaaaaaaaaaaaa ! oops dsl) et dans les derniers tomes de School Rumble ^^ |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Votre collection de mangas Mer 23 Jan - 20:17 | |
| Wouah ! Déjà tout ca et t'en a encore ?!! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Votre collection de mangas Mer 23 Jan - 20:47 | |
| Oui c'est impressionnant le nombre de mangas qu'elle a ! Je suis admirative et je l'envie ! lol C'est comme une fois je suis tombé sur le blog d'un mec qui était genre un comte héritier, il devait avoir 17 ans, il s'habillait dans les grandes marques ( couturiers...), vivait dans un chateau et c'était un fan de mangas ! Il avait carrément une pièce pour ses mangas, ç'en était remplie ! Il avait il me semble plus de 2000 mangas ! J'ai halluciné !!! J'étais trop jalouse car je pourrai jamais avoir une collection pareille ! PAs la place ni le fric ! Mais ça fait rêvé ! hihi |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Votre collection de mangas Mer 23 Jan - 21:13 | |
| Oh oui ! Le rêve de tout les fan de mangas !! Il a dû acheter tout le magazin dis donc^^" Celui qui a eu la chance de l'avoir comme client doit être à Hawaï à cette heure-ci lol Moi je rêve d'une bibliothèque rempli de artbook et de livre pour apprendre à dessiner les mangas ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
| Sujet: Re: Votre collection de mangas Mer 23 Jan - 22:14 | |
| moi si je pouvais completer mes series ça serait deja pas mal |
|
| |
mangazel V.I.P
| Sujet: Re: Votre collection de mangas Mer 23 Jan - 23:30 | |
| ouais moi de meme Tchii !!! Etre entourée de mangas !! Le pied !! Oui aussi Yuki, terminer nos séries seraient déjà pas mal ! looool MAis j'adore commencer de nouvelles collections !! ça me fait découvrir d'autres styles de dessin, de graphisme, d'autres personnages, une nouvelle aventure !! C'est trop excitant !! j'adoooore! |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Votre collection de mangas Jeu 24 Jan - 11:52 | |
| Moi j'aime pas commencer un nouveau manga quand j'ai pas terminé une serie. Parce après j'oublie l'histoire précédante et je suis obligée de tout relire^^" ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
| Sujet: Re: Votre collection de mangas Jeu 24 Jan - 13:30 | |
| bah moi je peux pas resister des que je vois une série qui m'interesse je me dois de l'acheter lol |
|
| |
mangazel V.I.P
| Sujet: Re: Votre collection de mangas Jeu 24 Jan - 16:41 | |
| Moi j'ai une excellente mémoire ! Surtout quand le manga m'interesse beaucoup !
Donc ne général, j'ai aucun soucis pour savoir où j'en suis !
Et pusi ça diversifie mes lectures ! lol
Mais bon je te comprends quand meme Tchii !
ça me le fait pour les romans ! Quand je commence un roman, faut que je le termine avant d'en commencer un nouveau !
Sauf si le roman que je lis m'ennuie ! lol Mais c'est rare ! ^^
Sinon, là oui je perd un peu le fil de l'histoire !
Mais pour les mangas j'ai pas ce problème ! ^^ |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Votre collection de mangas Jeu 24 Jan - 20:02 | |
| Bah je suis peut- être alzaimère (désolée pour l'orthographe^^") ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
mangazel V.I.P
| Sujet: Re: Votre collection de mangas Jeu 24 Jan - 20:05 | |
| lol non je pense pas ! Tu dois avoir une autre mémoire ! ^^
Moi elle est visuelle, selective et parfois auditive !
Mais ça, ça dépend des gens !
J'ai une copine qui a beaucoup de mal a retenir les choses ( comme les cours ) pourtant elle bosse mais ça ressort vite... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre collection de mangas Ven 1 Fév - 21:51 | |
| alors pour mes collec : j'ai psychic academy, love hina, nana, arcana, tsubasa, dn angel, princess ai, chiro et je crois que c'est tout ^^mais j'en ai plus lu :p |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
| Sujet: Re: Votre collection de mangas Jeu 21 Fév - 13:59 | |
| oyé oyé braves gens !! j'ai passé toute la matinée a faire le souk dans ma chambre afin de repertorié tous mes mangas pour vous donc voilà ma liste ^^
Suikoden III : 10 tomes / 10 en cours Dragon Ball : 85/85 terminé Fullmetal alchemist: 15/15 en cours Le jeu du hasard : 1/1 terminé GTO : 12/25 terminé Mär: 15/15 terminé D.Gray Man : 8/8 en cours Global garden : 6/8 terminé Naruto : 26/34 en cours Fruits Basket : 23/23 terminé Death Note : 8/8 en cours Genzô le marionettiste: 5/5 terminé ???? Ranma 1/2 : 20/38 terminé Samurai champloo : 2/2 terminé Naruzozo : 3/3 en cours Death Joke :2/2 en cours Last Quarter : 3/3 terminé Ludwig Revolution : 3/3 en cours Kare first love : 4/ 10 en cours Kimi wa pet: 6/14 terminé Pita-ten:8/8 terminé Young GTO :3/31(en cours ou terminé???) School Rumble : 3/3 en cours Zatchbell:6/19 en cours Love Master A : 2/2 terminé Dessinez le manga : 1/1 terminé (par yuu watase) Hoshin : 6/?? terminé Ragnarok : 3/?? en cours Happy mania: 5/11 terminé Tous les jours avec toi : one shot Gunnm : 1/9 terminé Gunnm Last Order : 2 /9 en cours Fushigi yugi :la legende de gembu : 6/7 en cours Dofus: 3/7 en cours Shaman King: 27/32 terminé Inu-yasha : 4/?? en cours Les descendants des tenbres: 11/11 en cours Parmis eux : 9/18 en cours Démons et chimères : 2/2 en cours Hot Gimmick: 3/12 terminé La vie en rose : 2/2 terminé Rave : 3/?? en cours Flame of recca: 13/?? en cours ou terminée?? C'etait nous : 2/9 en cours Seven of Seven : 3/3 terminé Mirai no utena : 1/11 (11 au total mais il y en moins de sorti en france pour l'instant) Dragon Fall: 1/8 en cours Tokyo Mew Mew : 2/7 terminé Ai Yori Aoshi~Bleu indigo : 3/18 terminé RG Véda : 1/?? terminé (version anglaise ^^") Vampire Game : 1 /?? en anglais (j'ai jamais trouvé ce manga en france sniff) Samurai deeper Kyo : 37/37 en cours (plus qu'un volume :p) Ange mode d'emploi : 1/?? terminé (j'en trouve nulpart de ceux la <___<) Mars : 8/15 terminé La loi d'ueki : 10/16 terminé Hunter x Hunter : 12/24 en cours Lui ou rien : 6/6 terminé Ceux qui ont des ailes : 6/6 terminé Kenshin le vagabond : 15/28 terminé Alice 19th: 2/8 terminé Love & collage : 1/1 en cours Accords parfaits : one shot Mär Omega: 1/1 en cours Kajika : one shot RPG (Role Playing Girl) : one shot Girls Bravo : 1/1 en cours My santa : one shot
voilà je crois que j'en ai pas oublié ^^
62 séries pour un total de 496 mangas (c'est pas beaucoup >__< lol) |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Votre collection de mangas Ven 22 Fév - 21:41 | |
| Wouah !! Impressionnant ! O_o Et t'as la place pour tout ranger ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre collection de mangas | |
| |
|
| |
| Votre collection de mangas | |
|