Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Votre collection de mangas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Shinashu
Invité
Anonymous


Votre collection de mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:56

Rappel du premier message :

Voila voila j'étais en train de ranger mes mangas et j'ai envie de les prendres en photos alors je me suis pourquoi pas faire un espace pour immortaliser nos collections lol!
Allez je commence faite pas attention aux bordels autours ^^ !

Votre collection de mangas - Page 5 Collect1bm
Voila l'ensemble ^^

Votre collection de mangas - Page 5 Collect016vj
Premiere bibliotheque !!! >< Grrrr me manque des mangas que j'ai prêté

Votre collection de mangas - Page 5 Collect029cv
Seconde bibliotheque !!!
Voilou j'ai pris que les mangas ma collections DVD est ridicule ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Andarielle
V.I.P
V.I.P
Andarielle

Féminin
Nombre de messages : 375
Manga préféré : Naruto
Age : 38
Verseau Buffle
~MangaPoints~ : 127
~BadgeWin~ : Votre collection de mangas - Page 5 Couple10 Votre collection de mangas - Page 5 Bloggi10
Date d'inscription : 11/10/2006

Votre collection de mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:44

lool tinkiete cadepent du nombres de série et que combien de livre il y a, moi c plutot des série dépassant les 10 livres faciles (et encore usis gentille) donc jen ai pas des masses non plus... mais bon je pense que tout le monde a le meme prob, c'est les tunes... si jen avais plus, jaurai surement plus de bouquins ^^'
Revenir en haut Aller en bas
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Votre collection de mangas - Page 5 Kekkai10 Votre collection de mangas - Page 5 100_po10 Votre collection de mangas - Page 5 Kakash10 Votre collection de mangas - Page 5 Nature10 Votre collection de mangas - Page 5 Colo_e10 Votre collection de mangas - Page 5 Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

Votre collection de mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 5:25

y a pas que le facteur "argent de poche / budget manga" ^^" il y a aussi le "tiens, mais au fait, j'ai commencé à lire et acheter régulièrment des mangas depuis quand ?"

voilà la question ! pour ma part cela remonte à 5 ans environs... depuis, ces 3 dernières années, j'achète en moyenne 5 à 8 mangas par mois ^^

d'ailleurs, je devrais mettre à jour mes collections bientôt car je vais acheter MIDORI DAYS et STRAY LITTLE DEVIL sous peu :)

et puis c'est pas le nombre de mangas que l'on a acheté qui est le plus important, mais le nombre de mangas qu'on a lu ! (et là c'est déjà moins possible d'en faire le compte (en tous cas pour ma part ^^")) et aussi quelles séries on a aimé, lesquelles ont été nos coups de coeur, lesquelles nous ont moins accroché... et le meilleur c'est encore d'en discuter sur un (Ce) forum afin de TOUT partager ^^ (nos avis, nos goûts, nos préférences ^^)

voilà, ma liste donne un apperçu de ce que j'aime particulièrement lire, et il y a une "liste cachée" (je ne l'ai pas faite, tout simplement) qui est celle de tous les mangas que j'ai lu ! (la plupart sont des collections faites par ma soeur) et là y en a bien plus de 1 000 ! (tiens et si je faisais le compte un jour où j'ai strictement rien à faire ?)

@ bons lecteurs, salut \(^_^)/
Revenir en haut Aller en bas
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Votre collection de mangas - Page 5 Kekkai10 Votre collection de mangas - Page 5 100_po10 Votre collection de mangas - Page 5 Kakash10 Votre collection de mangas - Page 5 Nature10 Votre collection de mangas - Page 5 Colo_e10 Votre collection de mangas - Page 5 Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

Votre collection de mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:39

cha-chan a écrit:
petite mise à jour qui s'impose, beaucoup de collections terminées, pas tant que ca de commencées...

(petit rappel : liste exhaustive au moment où j'écris... les collection suivies de "/..." sont en cours en france et ou au japon(/corée)
ma soeur possède plus de collections que moi et je les lis presque toutes... mais je me vois mal faire sa liste... ça fait mal... lol
les n° suivis de "(*)" sont un nombre de volumes des collections que ma soeur fait mais qu'à la suite de "maltraitances" (prêts, lecture acharnées, accidents...) j'en possède un double...)

allez, je remets à jour... (ce qui a changé est souligné :p)


Ki-oon : Element line 5/7
Twelve 4/...
RPG (role playing girl) 1/1
Tsukihime 5/... (le manga tiré de l'anime tiré du jeu vidéo Shingestutan tsukihime)
Stray Little Devil 5/5

(presque rien n'a changé là... sniiiiiiiiiiiiiif)

J'ai lu : Bremen les déjantés 9/9

Pika : Shonen 30/30
Get Backers 24/... (bienôt le 25 ^^)
Devil Devil 15/15
Le Nouvel Angyo Onshi 15/...
Genzô le Marionnettiste 5/5
Remote 10/10
GTO 25/25


Génération comics : Brain powered 4/4
Someday's dreamer 2/2
Majin devil 2/2
Kagome - Kagome 3/3
Nora 8/9(?)
vais bientôt l'acheter aussi, le tome 9 ^^

Asuka : Chrno Crusade 8/8 (coffret (pour ranger les 8 tomes) + 8 cartes !)
Tensai Family Company 6/6


Kana : Détective Conan 56/... (sur 59 pour l'instant)
Psychometrer Eiji 25/25
Samurai Deeper Kyo 36 /38
Naruto ?/... (du 3 au 15 et du 22 au 33 )

HunterXHunter 1(*)


Taifu Comics : Shirô détective catastrophe 9/9

Shonen sunday comics : Meïtanteï Conan 15/...

Glénat : Transparent 8/8 (j'ai eu la confirmation que ca se terminait au 8... "à l'arrache")
Et cetera 9/9
D.N.Angel 3/11 (collection commencée par ma soeur, poursuivie par moi ^^)
Bleach 24/... (bientôt le 25 XD)
Lagoon engine 2/...
(le 3 va pas tarder !)


Tonkam : Wish 1(*)
Fushigi Yûgi 1(*)


Tokebi : Chonchu 15/15
Sirius 8/10 (enfin réussi à me procurer le 8 ! mais la série est suspendue en france pour cause de mauvaise ventes T_T)
Café Occult 6/6


Akata/Delcourt : Fragment 5/...

Casterman : Le Trou Bleu 2/2

Ankama-édition : Dofus 7/...

Saphira : Marine blue 10/10
Vitamin 16/16

Kurokawa : Midori Days 8/8

Kami : Desert Coral 2/...
Loki Détective Mythique 1/...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio no Milo
Admin
Admin
Scorpio no Milo

Féminin
Nombre de messages : 3977
Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ...
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 658
~BadgeWin~ : Votre collection de mangas - Page 5 Karaku10 Votre collection de mangas - Page 5 New_to10 Votre collection de mangas - Page 5 Newsto10
Date d'inscription : 15/01/2008

Votre collection de mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:42

et ben c'est une sacrée collec' que t'as la O__o
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Votre collection de mangas - Page 5 Ailes_10 Votre collection de mangas - Page 5 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Votre collection de mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:11

Oué ca fait beaucoup tout ca^^" Moi j'en ai plus racheté depuis qu'il en a au CDI sourire Enfin sauf le premier tome de Kenshin que j'ai trouvé à 2€50 par hasard^^

Et t'as collection Yukimura ?

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Votre collection de mangas - Page 5 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Votre collection de mangas - Page 5 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Scorpio no Milo
Admin
Admin
Scorpio no Milo

Féminin
Nombre de messages : 3977
Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ...
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 658
~BadgeWin~ : Votre collection de mangas - Page 5 Karaku10 Votre collection de mangas - Page 5 New_to10 Votre collection de mangas - Page 5 Newsto10
Date d'inscription : 15/01/2008

Votre collection de mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:31

euh bah je vais faire la liste dès que je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Votre collection de mangas - Page 5 Ailes_10 Votre collection de mangas - Page 5 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Votre collection de mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:21

Lol oki^^

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Votre collection de mangas - Page 5 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Votre collection de mangas - Page 5 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
mangazel
V.I.P
V.I.P
mangazel

Féminin
Nombre de messages : 3079
Manga préféré : Switch Girl !
Age : 35
Gémeaux Dragon
~MangaPoints~ : 236
Date d'inscription : 13/11/2005

Votre collection de mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:09

Bon ben je vais faire la liste des miens tiens ! Hihi

Alors :

Angel Sanctuary - 20 tomes - Terminé
Comte CAin - 5 tomes - Terminé ( je vais prochainement commencer les God Child !!! Bravo )
Tsubasa Reservoir Chronicle - du TOme 7 à 15 - en cours ( j'ai lu les précédents mais pas encore achetés ! chute )
Imadoki - 5 tomes - Terminé
Ludwig Révolution - 2 tomes - en cours
W juliette - 10 tomes - en cours
Paradise Kiss - tome 1 et 3 - en cours ( mais j'ai tout lu quand même ! )
Global Garden - 7 tomes - Terminé
Kare First Love - 5 tomes - En cours
X- 1999 - 4 tomes - En cours ( mais j'ai vu la série et le film, trop triiiiste ! Pleure )
Chobits - tome 1 - En cours ( mais je les ai tous lu ! ^^ Et j'ai meme vu la série ! Hihi )
Death Note - Tome 1 - En cours ( ma dernière série commencée ! ^^ )
Models - 4 tomes - En cours
Nana - Tomes 1 et 2 puis à partir du Tome 11 jusquà 17 - En cours ( je voulais tellement savoir la suite et vu que j'avais trop de retard, j'ai acheté le tome 11 - dernier sortie à ce moment là- et j'ai continué à acheter les récents ! Je complèterai plus tard ! Bah ouai )


Sinon j'ai lu ( mais que je n'ai pas en "chair et en os " ...
chute ) :

City Hunter ( lu et relu !!!! amoureux )
Ayashi No cérès
Fushigi Yugi
Angel Heart ( série en cours )
Diverses Yaois ! ^^

Voilàààà !
Revenir en haut Aller en bas
http://latitefol04.skyblog.com
Scorpio no Milo
Admin
Admin
Scorpio no Milo

Féminin
Nombre de messages : 3977
Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ...
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 658
~BadgeWin~ : Votre collection de mangas - Page 5 Karaku10 Votre collection de mangas - Page 5 New_to10 Votre collection de mangas - Page 5 Newsto10
Date d'inscription : 15/01/2008

Votre collection de mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:45

bon moi j'ai pas encore répertorié tout mes mangas

mais en voilà deja une partie ^^

Suikoden III : 10 tomes / 10 en cours
Dragon Ball : 85/85 terminé
Fullmetal alchemist: 15/15 en cours
Le jeu du hasard : 1/1 terminé
GTO : 12/25 terminé
Mär: 15/15 terminé
D.Gray Man : 7/8 en cours
Global garden : 5/8 terminé
Naruto : 24/33 en cours
Fruits Basket : 23/23 terminé
Death Note : 7/7 en cours
Genzô le marionettiste: 5/5 terminé ???? (si quelqu'un sait qsi cette série va reprendre ou pas...)
Ranma 1/2 : 20/38 terminé
Samurai champloo : 2/2 terminé
Naruzozo (parodie de naruto): 3/3 en cours
Death Joke (parodie de death note):1/2 en cours
Last Quarter : 3/3 terminé
Ludwig Revolution : 2/2 en cours
Kare first love : 4/ 10 en cours
Kimi wa pet: 6/14 terminé
Pita-ten:8/8 terminé
Young GTO :3/31(en cours ou terminé???)
School Rumble : 3/3 en cours
Zatchbell:6/18 en cours (d'ailleurs j'ai fais un topic dessus et personne est venu voir snifff)
Love Master A : 1/1 en cours
Dessinez le manga : 1/1 terminé (par yuu watase)
Hoshin : 6/?? terminé
Ragnarok : 3/?? terminé??
Happy mania: 5/11 terminé
Tous les jours avec toi : one shot
Gunnm : 1/9 terminé
Gunnm Last Order : 2 /9 en cours


voilà c'est seulement une partie j'en ai encore d'autre je mets la suite des que possible ^^


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Votre collection de mangas - Page 5 Kekkai10 Votre collection de mangas - Page 5 100_po10 Votre collection de mangas - Page 5 Kakash10 Votre collection de mangas - Page 5 Nature10 Votre collection de mangas - Page 5 Colo_e10 Votre collection de mangas - Page 5 Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

Votre collection de mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:56

Yukimura a écrit:

GTO : 12/28 terminé
Genzô le marionettiste: 5/5 terminé ???? (si quelqu'un sait qsi cette série va reprendre ou pas...)
Kare first love : 4/ ?? en cours
Young GTO :3/??? (en cours ou terminé???)

GTO le dernier tome c'est 25 :p
Genzô, en effet, l'auteur avait prévu une éventuelle suite, mais je n'en sais pas plus...
kare first love c'est 10 tomes terminé il me semble
Young GTO (shonan junai gumi) compte 31 volumes ^^

:content:
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio no Milo
Admin
Admin
Scorpio no Milo

Féminin
Nombre de messages : 3977
Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ...
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 658
~BadgeWin~ : Votre collection de mangas - Page 5 Karaku10 Votre collection de mangas - Page 5 New_to10 Votre collection de mangas - Page 5 Newsto10
Date d'inscription : 15/01/2008

Votre collection de mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:51

ok merci je vais editer mon message ^^
Revenir en haut Aller en bas
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Votre collection de mangas - Page 5 Kekkai10 Votre collection de mangas - Page 5 100_po10 Votre collection de mangas - Page 5 Kakash10 Votre collection de mangas - Page 5 Nature10 Votre collection de mangas - Page 5 Colo_e10 Votre collection de mangas - Page 5 Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

Votre collection de mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:46

l'auteur a fait "young GTO" des années avant GTO, la collection est terminée depuis longtemps ^^

c'est devant le succès de GTO en france que Pika s'est lancé dans la prépublication de Shonan Junai Gumi (alias Young GTO) dans le magasine Shônen Collection.
au travers des sondages mensuels, les statistiques montraient que malgré "l'âge" de cette série, les lecteurs étaient au rendez-vous... (sous-entendu, la publication des 31 volumes reliés leur était rentable)
voili-voilou pour l'explication ^^

=> j'ai suivi tous les shônen collection dès l'annonce de la sortie du premier volume et ai assisté à "la naissance" du phénomène Get Backers (Ginji Powaaaaaaaaaaaa ! oops dsl) et dans les derniers tomes de School Rumble ^^ sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Votre collection de mangas - Page 5 Ailes_10 Votre collection de mangas - Page 5 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Votre collection de mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:17

Wouah ! Déjà tout ca et t'en a encore ?!!

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Votre collection de mangas - Page 5 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Votre collection de mangas - Page 5 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
mangazel
V.I.P
V.I.P
mangazel

Féminin
Nombre de messages : 3079
Manga préféré : Switch Girl !
Age : 35
Gémeaux Dragon
~MangaPoints~ : 236
Date d'inscription : 13/11/2005

Votre collection de mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:47

Oui c'est impressionnant le nombre de mangas qu'elle a ! !

Je suis admirative et je l'envie ! lol wouah

C'est comme une fois je suis tombé sur le blog d'un mec qui était genre un comte héritier, il devait avoir 17 ans, il s'habillait dans les grandes marques ( couturiers...), vivait dans un chateau et c'était un fan de mangas !

Il avait carrément une pièce pour ses mangas, ç'en était remplie ! Il avait il me semble plus de 2000 mangas !

J'ai halluciné !!! J'étais trop jalouse car je pourrai jamais avoir une collection pareille ! PAs la place ni le fric ! oh Grrr

Mais ça fait rêvé ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://latitefol04.skyblog.com
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Votre collection de mangas - Page 5 Ailes_10 Votre collection de mangas - Page 5 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Votre collection de mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:13

Oh oui ! Le rêve de tout les fan de mangas !! wouah Il a dû acheter tout le magazin dis donc^^" Celui qui a eu la chance de l'avoir comme client doit être à Hawaï à cette heure-ci lol Moi je rêve d'une bibliothèque rempli de artbook et de livre pour apprendre à dessiner les mangas wouah

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Votre collection de mangas - Page 5 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Votre collection de mangas - Page 5 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Scorpio no Milo
Admin
Admin
Scorpio no Milo

Féminin
Nombre de messages : 3977
Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ...
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 658
~BadgeWin~ : Votre collection de mangas - Page 5 Karaku10 Votre collection de mangas - Page 5 New_to10 Votre collection de mangas - Page 5 Newsto10
Date d'inscription : 15/01/2008

Votre collection de mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:14

moi si je pouvais completer mes series ça serait deja pas mal grosses larmes boxe
Revenir en haut Aller en bas
mangazel
V.I.P
V.I.P
mangazel

Féminin
Nombre de messages : 3079
Manga préféré : Switch Girl !
Age : 35
Gémeaux Dragon
~MangaPoints~ : 236
Date d'inscription : 13/11/2005

Votre collection de mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:30

ouais moi de meme Tchii !!! Etre entourée de mangas !! Le pied !! wouah


Oui aussi Yuki, terminer nos séries seraient déjà pas mal ! looool

MAis j'adore commencer de nouvelles collections !! ça me fait découvrir d'autres styles de dessin, de graphisme, d'autres personnages, une nouvelle aventure !! C'est trop excitant !! j'adoooore! wouah
Revenir en haut Aller en bas
http://latitefol04.skyblog.com
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Votre collection de mangas - Page 5 Ailes_10 Votre collection de mangas - Page 5 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Votre collection de mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:52

Moi j'aime pas commencer un nouveau manga quand j'ai pas terminé une serie. Parce après j'oublie l'histoire précédante et je suis obligée de tout relire^^"

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Votre collection de mangas - Page 5 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Votre collection de mangas - Page 5 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Scorpio no Milo
Admin
Admin
Scorpio no Milo

Féminin
Nombre de messages : 3977
Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ...
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 658
~BadgeWin~ : Votre collection de mangas - Page 5 Karaku10 Votre collection de mangas - Page 5 New_to10 Votre collection de mangas - Page 5 Newsto10
Date d'inscription : 15/01/2008

Votre collection de mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:30

bah moi je peux pas resister des que je vois une série qui m'interesse je me dois de l'acheter lol
Revenir en haut Aller en bas
mangazel
V.I.P
V.I.P
mangazel

Féminin
Nombre de messages : 3079
Manga préféré : Switch Girl !
Age : 35
Gémeaux Dragon
~MangaPoints~ : 236
Date d'inscription : 13/11/2005

Votre collection de mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:41

Moi j'ai une excellente mémoire ! Surtout quand le manga m'interesse beaucoup !

Donc ne général, j'ai aucun soucis pour savoir où j'en suis !

Et pusi ça diversifie mes lectures ! lol

Mais bon je te comprends quand meme Tchii !

ça me le fait pour les romans ! Quand je commence un roman, faut que je le termine avant d'en commencer un nouveau !

Sauf si le roman que je lis m'ennuie ! lol Mais c'est rare ! ^^

Sinon, là oui je perd un peu le fil de l'histoire !

Mais pour les mangas j'ai pas ce problème ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://latitefol04.skyblog.com
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Votre collection de mangas - Page 5 Ailes_10 Votre collection de mangas - Page 5 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Votre collection de mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:02

Bah je suis peut- être alzaimère (désolée pour l'orthographe^^")

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Votre collection de mangas - Page 5 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Votre collection de mangas - Page 5 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
mangazel
V.I.P
V.I.P
mangazel

Féminin
Nombre de messages : 3079
Manga préféré : Switch Girl !
Age : 35
Gémeaux Dragon
~MangaPoints~ : 236
Date d'inscription : 13/11/2005

Votre collection de mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:05

lol non je pense pas ! Tu dois avoir une autre mémoire ! ^^

Moi elle est visuelle, selective et parfois auditive !

Mais ça, ça dépend des gens !

J'ai une copine qui a beaucoup de mal a retenir les choses ( comme les cours ) pourtant elle bosse mais ça ressort vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://latitefol04.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous


Votre collection de mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:51

alors pour mes collec :
j'ai psychic academy, love hina, nana, arcana, tsubasa, dn angel, princess ai, chiro et je crois que c'est tout ^^mais j'en ai plus lu :p
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio no Milo
Admin
Admin
Scorpio no Milo

Féminin
Nombre de messages : 3977
Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ...
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 658
~BadgeWin~ : Votre collection de mangas - Page 5 Karaku10 Votre collection de mangas - Page 5 New_to10 Votre collection de mangas - Page 5 Newsto10
Date d'inscription : 15/01/2008

Votre collection de mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:59

oyé oyé braves gens !! j'ai passé toute la matinée a faire le souk dans ma chambre afin de repertorié tous mes mangas pour vous donc voilà ma liste ^^ sourire

Suikoden III : 10 tomes / 10 en cours
Dragon Ball : 85/85 terminé
Fullmetal alchemist: 15/15 en cours
Le jeu du hasard : 1/1 terminé
GTO : 12/25 terminé
Mär: 15/15 terminé
D.Gray Man : 8/8 en cours
Global garden : 6/8 terminé
Naruto : 26/34 en cours
Fruits Basket : 23/23 terminé
Death Note : 8/8 en cours
Genzô le marionettiste: 5/5 terminé ????
Ranma 1/2 : 20/38 terminé
Samurai champloo : 2/2 terminé
Naruzozo : 3/3 en cours
Death Joke :2/2 en cours
Last Quarter : 3/3 terminé
Ludwig Revolution : 3/3 en cours
Kare first love : 4/ 10 en cours
Kimi wa pet: 6/14 terminé
Pita-ten:8/8 terminé
Young GTO :3/31(en cours ou terminé???)
School Rumble : 3/3 en cours
Zatchbell:6/19 en cours
Love Master A : 2/2 terminé
Dessinez le manga : 1/1 terminé (par yuu watase)
Hoshin : 6/?? terminé
Ragnarok : 3/?? en cours
Happy mania: 5/11 terminé
Tous les jours avec toi : one shot
Gunnm : 1/9 terminé
Gunnm Last Order : 2 /9 en cours
Fushigi yugi :la legende de gembu : 6/7 en cours
Dofus: 3/7 en cours
Shaman King: 27/32 terminé
Inu-yasha : 4/?? en cours
Les descendants des tenbres: 11/11 en cours
Parmis eux : 9/18 en cours
Démons et chimères : 2/2 en cours
Hot Gimmick: 3/12 terminé
La vie en rose : 2/2 terminé
Rave : 3/?? en cours
Flame of recca: 13/?? en cours ou terminée??
C'etait nous : 2/9 en cours
Seven of Seven : 3/3 terminé
Mirai no utena : 1/11 (11 au total mais il y en moins de sorti en france pour l'instant)
Dragon Fall: 1/8 en cours
Tokyo Mew Mew : 2/7 terminé
Ai Yori Aoshi~Bleu indigo : 3/18 terminé
RG Véda : 1/?? terminé (version anglaise ^^")
Vampire Game : 1 /?? en anglais (j'ai jamais trouvé ce manga en france sniff)
Samurai deeper Kyo : 37/37 en cours (plus qu'un volume :p)
Ange mode d'emploi : 1/?? terminé (j'en trouve nulpart de ceux la <___<)
Mars : 8/15 terminé
La loi d'ueki : 10/16 terminé
Hunter x Hunter : 12/24 en cours
Lui ou rien : 6/6 terminé
Ceux qui ont des ailes : 6/6 terminé
Kenshin le vagabond : 15/28 terminé
Alice 19th: 2/8 terminé
Love & collage : 1/1 en cours
Accords parfaits : one shot
Mär Omega: 1/1 en cours
Kajika : one shot
RPG (Role Playing Girl) : one shot
Girls Bravo : 1/1 en cours
My santa : one shot


voilà je crois que j'en ai pas oublié ^^

62 séries pour un total de 496 mangas (c'est pas beaucoup >__< lol)
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Votre collection de mangas - Page 5 Ailes_10 Votre collection de mangas - Page 5 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Votre collection de mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:41

Wouah !! Impressionnant ! O_o Et t'as la place pour tout ranger ?

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Votre collection de mangas - Page 5 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Votre collection de mangas - Page 5 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Contenu sponsorisé




Votre collection de mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre collection de mangas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» collection CD asiatiques
» Ma collection de jeux vidéos
» Collection tout savoir
» TOP 10 MANGAS
» et les mangas ????
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: Accueil :: [Présentation] :: Un peu plus sur toi-
Sauter vers: