Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Fable II [XBOX360] Mar 29 Déc - 22:12 | |
| Fable II
Pour tout ceux qui ont la chance d'avoir une XBOX360, les autres n'ont pas de chance xb, je vous présente Fable II ! Si vous adorez les RPG comme moi alors ce jeu est fait pour vous ! ;D Par contre il est déconseillé au moins de 16 ans à cause de certaine liberté...
Description :Fable II est un jeu de rôle sur Xbox 360. Se déroulant 500 ans après le premier Fable, le titre offre au joueur la possibilité de se balader dans un royaume immense et complexe. L'aventurier peut y entreprendre des quêtes pour la gloire, la justice, l'argent ou simplement pour étancher sa soif de sang. Vos choix sont libres, mais prenez garde car la moindre décision, même anodine, peut affecter le royaume d'Albion dans son ensemble. Fable II vous propose en plus de partager l'aventure à deux. ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
Mun Su V.I.P
Nombre de messages : 126 Manga préféré : NAO, Yotsuba, Bokurano, Emma, X, OP, Parasite, Seirei no moribito, Baccano, Lovely complex, Kekkaishi, Basilisk, FMA, Slayers, Mushishi... Age : 35 ~MangaPoints~ : 101 Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Fable II [XBOX360] Dim 27 Mar - 19:52 | |
| Excellent, j'adore ce jeu! C'est un des premiers que j'ai joué sur xbox d'ailleurs. Et je me souviens que je cédais souvent à la tentation de buter/sacrifier du villageois! Etrange non? Puis voir son personnage évoluer physiquement c'est top! Moi je voulais en faire un vieux mage ^^ |
|
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Fable II [XBOX360] Dim 27 Mar - 20:05 | |
| Les garçons tombe toujours du coté obscure de la force lol Moi j'ai essayé d'être une sainte parfaite :D J'ai l'auréole mais j'ai pas encore tous les critères aux max x) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
Mun Su V.I.P
Nombre de messages : 126 Manga préféré : NAO, Yotsuba, Bokurano, Emma, X, OP, Parasite, Seirei no moribito, Baccano, Lovely complex, Kekkaishi, Basilisk, FMA, Slayers, Mushishi... Age : 35 ~MangaPoints~ : 101 Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Fable II [XBOX360] Dim 27 Mar - 20:13 | |
| mdr une sainte! Moi j'ai fait attention à mon régime histoire de ne pas être moche! J'en ai bouffer du cèleri XD |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fable II [XBOX360] | |
| |
|