Si vous commencez à vous lassez des Rpg féérique , plein de magie , de lanceur de sort de guerrier bourrin et autres stéréotypes du genre Resonance of fate est fait pour vous :
Éditeur : Sega Développeur : Tri-ace Type : Jeu de rôle Sortie en France : le 26 mars 2010 Support : PS3 / XBOX360
L'univers se déroule dans un milieu post-apocalyptique , où l'humanité a du fuir ces champs et autre forêt devenu invivable . Ils s'installèrent donc a Bazel une tour immense de plusieurs niveaux .
Les trois protagonistes : Vashyron , Leanne , Zéphyr , ont une certaine classe .
Vous l'aurez donc compris ce n'est pas a coup de " sidéral " et autre " Brasier " que vous arriverez a bout des très coriace monstres et autres brigands que peuple Bazel , mais bel et bien a coup de desert eagle et autres revolver .
Le système de carte du monde un peu complexe peut en rebuter plus d'un .
En effet c'est avec de multiples formes géographiques débusquer lors des quêtes que vous pourrez vous frayer un chemin a travers cette immense capitale .
Le système de combat est assez particulier et sans une bonne stratégie vous accumulerez vite les GAME OVER .
Le jeu permet également de personnaliser la tenue vestimentaire des personnages moyennant finances , qui a l'avantage de pouvoir donner le choix au joueur de jouez avec un personnage qui lui ressemble .
Synopsis : Dans un avenir lointain, la Terre a subi de terribles changement dans son environnement. Pour des raisons inconnues, un gaz empoisonné est sorti du sol terrestre, ce qui provoqua une extinction presque complète de la race humaine. Les survivants construisirent une gigantesque tour nommé Basel afin de s'y installer et de continuer à vivre au-dessus de l'air impur recouvrant la surface de la planète. La civilisation a donc depuis repris ses droits, les classes sociales les plus aisées résidant au sommet de la tour (nommé Chandelier) tandis que les plus pauvres sont conditionnés dans les étages les plus bas.
Je conseil donc ce jeu aux habitués des RPG qui ont un certain sens stratégique , et dont l'ambiance steam punk ne rebutera pas .
J'aurais aimez connaître les impressions que vous a laissez cette petite fiche que j'ai concocté :
1 - avis général 2- répartitions des infos 3- si il manque des infos crucial selon vous
Soyez s'il vous plaît le plus critiques possible afin que je puisse m'améliorer et ainsi écrire des fiches plus complètes , précise , objective etc....
PS : je comprend pas les images s'affiche pas , pourtant quand j’édite les liens sont bien présent .
Dernière édition par shoei le Mar 17 Avr - 23:29, édité 2 fois
Winksy V.I.P
Nombre de messages : 3463 Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon Age : 47 ~MangaPoints~ : 573 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 02/04/2008
réponse pour tes images tu as mis le lien google qui n'est pas un format image le mieux c'est de copier le lien de l'image directement(dans clic droit propriété sur l'image)
3 le support console? pc? ou autre....
shoei SimpleMembre
Nombre de messages : 28 Age : 32 ~MangaPoints~ : 0 Date d'inscription : 09/04/2012
Merci j'avais complétement oublier ce petit ( gros ) détail ^^" . merci aussi pour les images ^^ .
Winksy V.I.P
Nombre de messages : 3463 Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon Age : 47 ~MangaPoints~ : 573 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: Resonance of fate - PS3 / XBOX360 Mar 17 Avr - 16:41
oui pas de soucis plus joli ainsi ^^'
en voyant les images... ça me parle un peu je crois que j ai vu mon copain faire la démo..
il me semble qu il a galeré un peu à comprendre le debut... pas de map general et tu te paumes facilement
me demande meme s il n y a pas un combat de chiens...
shoei SimpleMembre
Nombre de messages : 28 Age : 32 ~MangaPoints~ : 0 Date d'inscription : 09/04/2012
Sujet: Re: Resonance of fate - PS3 / XBOX360 Mar 17 Avr - 23:32
Sujet éditer , rajout d'une vidéo .
Alors là pour les chiens je n'en ai aucune idée sa fait pas mal de temps que je n'y ai pas jouer ^^ ( bien 1 an même ^^ ) Mais je suis d'accord pour la map , le fait de se perdre assez vite ,et la difficulté ^^.
Gaararyuha V.I.P
Nombre de messages : 162 Manga préféré : Bleach, Naruto, One Piece etc... Age : 41 ~MangaPoints~ : 0 Date d'inscription : 23/03/2013
Sujet: Re: Resonance of fate - PS3 / XBOX360 Dim 24 Mar - 23:21
J'ai le jeu sur PS3 depuis un bon moment, je l'avais trouvé neuf à Virgin pour 19.99€ alors qu'il en valait 59 d'occasion chez Game. Erreur d'étiquetage mais ça m'a bien arrangé. xD
Cela dit, je l'ai pris parce que c'était l'occasion mais je l'ai lancé une fois et j'ai pas fait grand chose, il fait partie de mes nombreux jeux à finir... Faudra vraiment que je me mette dedans un jour...