|
|
Vous préferez laquel ? | BD 1 | | 81% | [ 13 ] | BD 2 | | 19% | [ 3 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Les vacances [Votez !] Lun 22 Fév - 7:33 | |
|
Dernière édition par Tchii001 le Mar 9 Mar - 17:47, édité 3 fois |
|
| |
Tsukihime V.I.P
Nombre de messages : 1238 Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic Age : 38 ~MangaPoints~ : 141 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Les vacances [Votez !] Lun 22 Fév - 10:11 | |
| Alors j'ai pas encore voter, je mets d'abords mes critiques et ensuite je verrais lequel à le plus de pour (et j'éditerais).
- Spoiler:
BD 1 : Les dessins sont soigné, la mise en page est dur à saisir, j'ai pas réussi à comprendre le découpage quoi, faut aller à droite puis c'est la gauche, donc c'est dommage. Les idées suivent à peu près ce que j'ai compris du scénario (qui à lui même un bug dans l'histoire, mais ça c'est autre chose).
- Spoiler:
BD 2 : trait un peu simplet, bon découpage mais qui fini par être étouffant .... et pis faut être réaliste, sans les flèches ça aurait été une cata pour suivre l'action. Par contre, j'aime le fait que les dessins soient originaux, du moins comme je le sens c'est des originaux. Et y'a pas mal de recherche pour les expressions.
Après tout ça, je vote quand même pour la 1 qui est plus aérée et donc mieux lisible. |
|
| |
Nozomu V.I.P
Nombre de messages : 370 Age : 36 ~MangaPoints~ : 100 Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Les vacances [Votez !] Lun 22 Fév - 12:00 | |
| Je vote pour la 1, je prefere le dessin ( et bizarrement j'ai reussis a suivre sans trop de mal le déroulement dans les cases lol ) C'était en effet plus clair et beaucoup moins chargé Enfin chapeau tout de meme a l'auteur de la bd 2, c'était très bien aussi :D |
|
| |
hitsu-koko V.I.P
Nombre de messages : 728 Manga préféré : Ouran hight school host club, Durarara !! , Hoshi wa utau ,Reborn ,D-Gray man ,Vampire knight, Half Prince etc...... Age : 29 ~MangaPoints~ : 138 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Les vacances [Votez !] Lun 22 Fév - 12:39 | |
| moi aussi j'ai voter pour la 2 ^^ j'ai surtout kiffer la fille dans la premiere page! trop bien faite la bd2 est bien elle aussi :) mais j'ai pencher pour la 1 ^^'' |
|
| |
Zimex Modo
Nombre de messages : 800 Manga préféré : Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc Age : 35 ~MangaPoints~ : 192 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Les vacances [Votez !] Lun 22 Fév - 13:19 | |
| J'arrive pas à voir les BD -.- |
|
| |
hitsu-koko V.I.P
Nombre de messages : 728 Manga préféré : Ouran hight school host club, Durarara !! , Hoshi wa utau ,Reborn ,D-Gray man ,Vampire knight, Half Prince etc...... Age : 29 ~MangaPoints~ : 138 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Les vacances [Votez !] Lun 22 Fév - 13:33 | |
| moi je l'ai voix....tu veut que je te l'ai envoie par mp? *si c'est permis bien sur* |
|
| |
Zimex Modo
Nombre de messages : 800 Manga préféré : Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc Age : 35 ~MangaPoints~ : 192 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Les vacances [Votez !] Lun 22 Fév - 14:19 | |
| |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Les vacances [Votez !] Lun 22 Fév - 14:32 | |
| Faudrait que je règle se problème d'image qui s'affiche pas :/ Je vais faire un sondage pour savoir qui a se problème.
Oui Koko, c'est permis ; ) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Zimex Modo
| Sujet: Re: Les vacances [Votez !] Lun 22 Fév - 15:26 | |
| J'ai voté la 1 aussi !
Bravooo au dessinateur de la BD 2 :) |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Les vacances [Votez !] Lun 22 Fév - 16:06 | |
| Lol maintenant c'est moi qui voit plus les images^^" Vous les voyez encore vous ?
Edit :
Ah si c'est bon, la page n'étais pas encore chargée :D ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Zimex Modo
| Sujet: Re: Les vacances [Votez !] Lun 22 Fév - 16:59 | |
| en faite ca dépend des conexions internet, la mienne est pourie ... Merci hitsu-koko pour le mp |
|
| |
hunsa V.I.P
Nombre de messages : 330 Manga préféré : sailor moon Age : 32 ~MangaPoints~ : 100 Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Les vacances [Votez !] Lun 22 Fév - 17:20 | |
| j'aime beaucoup la premiere BD ( j'espere que se qui es arriver a la fille n'arrivera a personne lol) la 2 eme es bien faite ossi mais j prefere les dessins de la premiere |
|
| |
hitsu-koko V.I.P
| Sujet: Re: Les vacances [Votez !] Lun 22 Fév - 17:28 | |
| - Zimex a écrit:
- en faite ca dépend des conexions internet, la mienne est pourie ... Merci hitsu-koko pour le mp
de nada amigo :D |
|
| |
Winksy V.I.P
Nombre de messages : 3463 Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon Age : 47 ~MangaPoints~ : 573 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Les vacances [Votez !] Lun 22 Fév - 20:14 | |
| Deja 9 votes ca était super rapide... WoW regarderai les images demain d'une meilleure connexion... |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Les vacances [Votez !] Lun 22 Fév - 23:28 | |
| J'en voit 7 moi lol Mais c'est vrai que ca à été assez rapide^^ J'espère qu'il y aura d'autre votant : ) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Winksy V.I.P
Nombre de messages : 3463 Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon Age : 47 ~MangaPoints~ : 573 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Les vacances [Votez !] Mar 23 Fév - 13:39 | |
| ben j'ai pas voté lol j'ai vu les miniatures et puis ca m etait erreur quand j'agrandissait
:'( d'ailleurs comment j ai vu 9 sans voter un plantage sans doute...
suis pas décidée pour mon vote
le 1er fait un peu plus comic je trouve et je ne sais pas lequel choisir
et flut l'inspiration est similaire !o! pas d'allien sur une plage Xzoar X 21...
ben sinon pour la place des images c'est lisible pour les 2 !o! entraine toi a quasée un texte et des images au brouillon !o! et puis euhh oui dans des mangas et des BD tu trouves des fleches pour aider...
bon c'est quoi le prochain concours deja? |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Les vacances [Votez !] Mar 23 Fév - 18:42 | |
| |
|
| |
Edenpunch V.I.P
Nombre de messages : 1293 Manga préféré : J'suis fatigué.... Age : 44 ~MangaPoints~ : 105 Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Les vacances [Votez !] Mar 23 Fév - 21:11 | |
| je vois rien du touuuuuuuuuuuutttt !!! :D
(coucou ^^) |
|
| |
hitsu-koko V.I.P
| Sujet: Re: Les vacances [Votez !] Mar 23 Fév - 21:34 | |
| ah j'ai deja entendu parler de vous monsieur :D je t'envoie un mp avec les image? ^w^ |
|
| |
sandra SimpleMembre
| Sujet: Re: Les vacances [Votez !] Mar 23 Fév - 21:54 | |
| salut à tous!! j'ai voté pour la première BD pour les dessins... la fin de la deuxième à l'air beaucoup plus drôle et inattendue... mais je prime quand meme les dessins... désolée... biz |
|
| |
Edenpunch V.I.P
Nombre de messages : 1293 Manga préféré : J'suis fatigué.... Age : 44 ~MangaPoints~ : 105 Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Les vacances [Votez !] Mar 23 Fév - 22:50 | |
| Ah bah finalement, après l'installation de la dernière mise à jour "automatique ou presque" de flash player effectuée par l'opération du sain esprit... ça marche lol |
|
| |
Nozomu V.I.P
Nombre de messages : 370 Age : 36 ~MangaPoints~ : 100 Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Les vacances [Votez !] Mar 23 Fév - 22:55 | |
| Lol les gens auront bien galérés pour les voir ces images ! En ce qui me concerne aucun soucis :D Alors pour qui vas tu voter ?? suspens !! |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Les vacances [Votez !] Mer 24 Fév - 1:39 | |
| Oh des revenants, ca fait plaisir !!^^ Merci pour l'astuce EdenPunch, je vais faire un post la dessus ; ) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
eve SimpleMembre
| Sujet: Re: Les vacances [Votez !] Mer 24 Fév - 12:51 | |
| je vois rien |
|
| |
mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Les vacances [Votez !] Mer 24 Fév - 14:36 | |
| Alors j'ai voté pour la BD 1 !
BD1 : je trouve les dessins soignés, plutôt bien faits ! Elle est agréable à lire. Bravo ! ^^
BD2 : Y'a un peu d'humour, y'a de l'idée mais disons que les dessins font un peu trop brouillon à mon goût.
Bravo aux deux concurrents ! J'aurai été incapble de le faire ! lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vacances [Votez !] | |
| |
|
| |
|