lily49 Admin
Nombre de messages : 11047 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Dragon Head Mar 9 Mar - 23:04 | |
| ✎ Titre Original : Dragon head ✎ Année de Publication : 1995 ✎ Auteur : Minetarô MOCHIZUKI ✎ Genre : Drame, Suspense ✎ Nombre de Tomes : 10 (Simple), 5 (Double) ✎ Éditeur : Manga Player, Pika Des jeunes rentrent d'une sortie de classe lorsque le train a un accident. Seul trois ados survivent... Ils sont coincés dans un tunnel. Teru et Ako veulent s'en sortir et retourner à Tokyo. Nobuo lui se laisse envahir par sa peur. Mais que s'est-il passé à l'extérieur ? - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
Ce manga est prenant, se déroulant à huis clos (au début) stressant dans cette survie de chaque instant. Ce n'est pas "gore" mais surtout psychologique, et on retrouve souvent le thème de la peur. Le point négatif euh les couvertures des mangas sont pas très attractives mdrr |
|
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Dragon Head Mer 10 Mar - 13:15 | |
| Lol c'est vrai que la couverture ne m'attire pas trop non plus mais j'aime bien le résumé : ) On voit pas beaucoup de manga qui fait peur, ca change un peu de ce que l'on a l'habitude de lire. Si je le trouve je l'achèterai^^ |
|
lily49 Admin
Nombre de messages : 11047 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Dragon Head Dim 18 Déc - 16:46 | |
| L'oeuvre va être rééditée,cette fois dans la collection Pika Graphic ,et chaque volume aura l'équivalent de 2 tomes. ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
Gaararyuha V.I.P
Nombre de messages : 162 Manga préféré : Bleach, Naruto, One Piece etc... Age : 41 ~MangaPoints~ : 0 Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Dragon Head Dim 18 Déc - 18:05 | |
| Bonne nouvelle cette réédition ! J'en ai entendu beaucoup de bien de ce manga mais je n'ai jamais eut l'occasion de le lire ! |
|
lily49 Admin
| Sujet: Re: Dragon Head Dim 18 Déc - 21:38 | |
| j'ai lu d'autres séries de cet auteur , toutes de styles différents , il est intéressant!! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
Gaararyuha V.I.P
Nombre de messages : 162 Manga préféré : Bleach, Naruto, One Piece etc... Age : 41 ~MangaPoints~ : 0 Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Dragon Head Lun 19 Déc - 14:36 | |
| J'ai regardé un peu ce qu'il faisait mais je ne connais aucune autre de ses oeuvres. |
|
lily49 Admin
| Sujet: Re: Dragon Head Mar 3 Nov - 15:30 | |
| Le manga revient chez Pika Graphic en janvier , dans une nouvelle édition Chaque volume équivaudra à 2 tomes Il y a aussi des pages couleurs ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|