Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
Sujet: Star Wars Déconne !! Ven 12 Mar - 0:06
Bon, c'est un peu la période mais grâce à un lien youtube sur facebook je suis tombée sur tout une série de parodies de Star Wars : Star Wars Déconne...
Les détournements vont de 1 à 4 min environs et se suivent plus ou moins...
Mon préféré c'est le n°14 mais il faut avoir vu le n°4 avant pour comprendre ^^"...
Allez, je ne résiste pas au plaisir de vous les faire partager xD
Star Wars Déconne n°4 : Optic2000
Star Wars Déconne n°14 : La Sith Com
Spoiler:
"J'me prends pour le fils d'une boîte de conserve toute noire" je suis morte de rires X'D... j'en ai rigolé toute seule la journée en repensant au passage :'D)
lily49 Admin
Nombre de messages : 11047 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Star Wars Déconne !! Ven 12 Mar - 7:51
Lol sale gosse !
j'avais ça starwars aussi c'est hm juste magnifique
et dark vador contre la police qui est assez connu je pense
hitsu-koko V.I.P
Nombre de messages : 728 Manga préféré : Ouran hight school host club, Durarara !! , Hoshi wa utau ,Reborn ,D-Gray man ,Vampire knight, Half Prince etc...... Age : 29 ~MangaPoints~ : 138 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/12/2009
Sujet: Re: Star Wars Déconne !! Ven 12 Mar - 14:41
*le fils d'une boite de conserve toute noir....ptdr!
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
Sujet: Re: Star Wars Déconne !! Ven 12 Mar - 14:48
cha-chan a écrit:
Bon, c'est un peu la période mais grâce à un lien youtube sur facebook je suis tombée sur tout une série de parodies de Star Wars : Star Wars Déconne...
Les détournements vont de 1 à 4 min environs et se suivent plus ou moins...
Mon préféré c'est le n°14 mais il faut avoir vu le n°4 avant pour comprendre ^^"...
Allez, je ne résiste pas au plaisir de vous les faire partager xD
Star Wars Déconne n°4 : Optic2000 Star Wars Déconne n°14 : La Sith Com
Spoiler:
"J'me prends pour le fils d'une boîte de conserve toute noire" je suis morte de rires X'D... j'en ai rigolé toute seule la journée en repensant au passage :'D)
PTDR !! XD Ca ressemble aux voix de Mozinor :D C'est pas eux qui l'on fait ? >>> Clique^^
lily49 a écrit:
Lol sale gosse !
j'avais ça starwars aussi c'est hm juste magnifique
C'est les francais qu'on inventé la musique de Star Wars ?! O.o En tout cas elle est mieux cette version, elle est plus gai :D Elle me fait penser aux musique de DB lol
lily49 a écrit:
et dark vador contre la police qui est assez connu je pense
Je connaissais pas mais c'est trop marrant !! XD Y en a pas d'autre ?