xsaga2001 V.I.P
Nombre de messages : 836 Manga préféré : manga de clamp et setona Age : 40 ~MangaPoints~ : 1070 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Summer Wars Jeu 2 Avr - 10:25 | |
| ✎ Titre Original : Summer Wars ✎ Année de Publication : 2009 ✎ Auteur : Iqura SUGIMOTO, Mamoru HOSODA (Scénario), Iqura SUGIMOTO, Yoshiyuki SADAMOTO (Dessins) ✎ Genre : Romance, Science-fiction ✎ Nombre de Tomes : 3 ✎ Éditeur : Kaze ✎ Titre Original : Summer Wars ✎ Année de Sortie : 2009 ✎ Auteur : Satoko OKUDERA ✎ Studio : Madhouse ✎ Genre : Aventure, Fantastique ✎ Nombre d’Épisodes et Durée : 1 Film 114 mins ✎ Éditeur (DVD/Blu-Ray) : Kaze ✎ Éditeur (P. Numérique) : / Kenji, un lycéen timide et surdoué en mathématiques, effectue un job d’été au service de la maintenance d’OZ, la plateforme communautaire d’Internet qui regroupe des millions de personnes à travers le monde. À sa grande surprise, la jolie Natsuki, la fille de ses rêves, lui propose de l’accompagner à Nagano, dans sa maison familiale, pour l’anniversaire de la matriarche du clan Jinnouchi. Mais ce qui promettait d’être une simple fête de famille va rapidement prendre une tournure bien plus belliqueuse… - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
⇝ ... - Trailer:
- Opening & Ending:
Une série agréable qui m'a bien plus, les personnages son attachants et le graphisme est jolie. |
|
Serenity Admin
Nombre de messages : 1719 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 40 ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
| Sujet: Re: Summer Wars Dim 16 Jan - 9:39 | |
| Désolé j'avais pas vu qu'il y avait deja une fiche, j'ai supprimer l'autre et reposte mon avis ici ^^
J'ai voulu regarder ce film car c'était le seul que je n'avais pas vu de Mamoru HOSODA, voila chose faite ^^, même si il n'est pas désagréable a regarder, j'avoue être un peu déçue, j'ai pas vraiment accrochée a l'histoire ni au personnages ! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0* |
|
xsaga2001 V.I.P
Nombre de messages : 836 Manga préféré : manga de clamp et setona Age : 40 ~MangaPoints~ : 1070 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Summer Wars Dim 16 Jan - 9:44 | |
| |
|