|
Auteur | Message |
---|
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Les règles Mer 24 Mar - 20:52 | |
| Voici la partie commande vous pourrez commander des kits et créer des kits pour les membres^^ Qu'est ce qu'un kit ?Un kit est un ensemble : avatar signature : ) Pour les tailles standards, voir ici : Les tailles standards Comment passer commande ?Il suffit de créer un nouveau topic dans ce sujet et d'y remplir le formulaire ci dessous : - Code:
-
[b]Nature de la création [/b]: Kit (Avatar Signature) [b]Image[/b] : [u]Taille[/u] : [b]- Avatar[/b] : [b]- Signature[/b] : [b]Cadre[/b] : Oui ou Non [b]Couleur(s) dominante(s)[/b] : [u]Texte [/u]: [b]- Avatar[/b] : [b]- Signature[/b] : [b]Police[/b] [Visitez le site Dafont.fr]: [b]Commentaire[/b] : Merci de signaler quand la commande est terminé en cliquant sur le bouton "résolu". Enfin, vous passer autant de commande que vous voulez mais une seule par topic ! : )
Pour les graphistes
Tout le monde peut prendre les commandes ! Même si quelqu'un s'en occupe déjà. Ainsi le client aura le choix ; )
Voilà, à vous de jouer !^^
Dernière édition par Tchii001 le Mar 28 Sep - 11:21, édité 3 fois |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Les règles Dim 28 Mar - 12:58 | |
| N'hésitez pas à poster vos questions ici s'il y a un soucis : ) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Les règles Sam 3 Avr - 18:56 | |
| Euh... Est ce que tout les manguiko voient bien cette partie ?^^" ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Tiffany V.I.P
Nombre de messages : 437 Manga préféré : DBZ,Shuffle, Naruto, et tous ce qui passe sur la télé =) Age : 29 ~MangaPoints~ : 100 Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Les règles Lun 18 Oct - 19:15 | |
| Je voulais savoir si on pouvait passer une commende pour d'autre personnes ?? Merci =)
|
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Les règles Mar 19 Oct - 13:55 | |
| Oui on peut : ) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Saito V.I.P
Nombre de messages : 200 Age : 32 ~MangaPoints~ : 100 Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Les règles Mar 3 Mai - 1:20 | |
| C'est super tout ça (bon même si je ne cherche pas pour le moment à changer...) Je trouve que c'est une super idée Je débute à peine dans le groupe "Manguiko Land" et mes premiers click me plaise énormément =) |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Les règles Mar 3 Mai - 2:45 | |
| Ca me fais très plaisir que ca te plaise !! Tu peux pas savoir x) Enfin quelqu'un qui apprécie ce que j'ai fais et qui le dit ! Merci ! =,) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Shizo-ne Hime V.I.P
Nombre de messages : 165 Age : 34 ~MangaPoints~ : 762 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 27/06/2013
| Sujet: Re: Les règles Sam 3 Aoû - 15:29 | |
| toujours d actualites les commandes ? |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Les règles Sam 3 Aoû - 21:37 | |
| Oui^^ Ca fait longtemps que j'en ai pas fait, en plus j'ai un nouveau PC et je viens juste d'installer photoshop. Ca me donne une occasion de le tester :D ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Limsse V.I.P
Nombre de messages : 141 Manga préféré : J'en aimes trop Age : 30 ~MangaPoints~ : 100 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Les règles Dim 4 Aoû - 2:11 | |
| J'aimerais bien passé une petite commande aussi. Faut remplir le formulaire ici ou ailleurs ? Parce que là je vois aucune commande sur ce topic, du coup je me demande. |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Les règles Dim 4 Aoû - 2:26 | |
| Il faut créer un nouveau topic dans Commandes. Pour le moment il n'y en a pas car nous sommes tellement efficaces que les commandes ont toutes été achevées et déplacées dans les Commandes terminées :D ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les règles | |
| |
|
| |
|