Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Les spoiler ne s'ouvre pas Dim 13 Juin - 10:52 | |
| Coucou tout le monde^^ Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, il y a un petit problème au niveau des spoiler : Ils ne s'ouvre plus ! Ceci est dû a un problème technique chez ForumActif. Clique^^En attendant que le problème soit résolu, je vous demanderai, surtout pour les jeux, de mettre les images en miniature. Pour les galerie d'images aussi mais vous pouvez les mettre entre spoiler, elles seront vu lorsque le problème sera résolu^^ Merci^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
Saya V.I.P
| Sujet: Re: Les spoiler ne s'ouvre pas Dim 13 Juin - 12:12 | |
| Ah ok ^^ (je me demandais si ça n'etait pas un nouveau bug de mon PC) Merci je suis rassurée :) |
|
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Les spoiler ne s'ouvre pas Dim 13 Juin - 18:06 | |
| Non c'est de chez eux^^ J'ai essayé l'une des solutions qu'ils proposaient et apparemment ca fonctionne ; ) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Les spoiler ne s'ouvre pas Dim 13 Juin - 18:20 | |
| cette apres midi ça ne marchait pas mais maintenant oui |
|
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Les spoiler ne s'ouvre pas Dim 13 Juin - 18:22 | |
| Oui j'ai appliqué la solution qu'ils proposaient en attendant que ca se répare^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les spoiler ne s'ouvre pas | |
| |
|