| Mangazel, votre 2ème admin préférée ! :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Mangazel, votre 2ème admin préférée ! :D Dim 13 Nov - 19:33 | |
|
Wouuuh....déjà 04 ans que je suis sur le forum, le temps passe vite mes chéri(e)s !
Prénom : Mathilde Surnom : Bretzel, BretzOu, MathOu, gato apéro, mon dragibus... Pays/ville : France, Tours Adresse e-mail : demandez si vous voulez ! ^^ Née le : 01/06/1988 Signe zodiaque : Gémeaux Signe du zodiaque chinois : Dragon
Mes yeux sont : noisette Mes cheveux sont : châtain clair Taille : 1m69 Poids : 55 kg ( je mens, mais là je fais un poids pas normal du à un traitement médical.... Mes qualités : gentille, marrante, curieuse, réfléchie, généreuse... Mes défauts : têtue, légèrement feignante, compliquée XD
Mes loisirs : lire en grande majorité ! Évidemment pleins de mangas mais j'aime beaucoup la littérature classique et certains livres pour adolescents ! ^^ Voir mes amis, aller au cinéma, PC...
Je suis fan de : Johnny Depp, Jane Austen
Mon manga préféré : Je dirai Angel Sanctuary, mais y'en a pleins que j'aDoooore !! <3 <3<3 ( City hunter, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, tous les mangas de Kaori Yuki...
Mon film préféré : Pirates des Caraïbes, Le Château ambulant, Orgueil et Préjugés, Vicky Cristina Barcelona....
Mon groupe/chanteur préféré : j'en ai pas !
Mon jeu préféré: Les Sim'S
Mon repas préféré : j'en ai pas
Je déteste : les abrutis, les obtus d'esprit, le racisme, les araignées, les serpents...
J'adore : les mangas, le chocolat, ma famille, mes chiennes, mes amis...
Mon animal préféré : le Golden Retriever
Comment as-tu connus le forum : Euh je crois par le biais d'un autre forum !
Ce que j'aimerais devenir : Oulà.....
Mon grand souhait : j'en sais rien, je en souhaite rien comme ça pas de déception ! lol
Ma photo : Voir le trombinoscope !
Dernière édition par mangazel le Ven 28 Aoû - 19:31, édité 5 fois |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Mangazel, votre 2ème admin préférée ! :D Dim 13 Nov - 20:02 | |
| Salut^^ Bienvenue à toi parmis nous ! J'espère que tu t'amusera bien sur ce super forum mangas. Tu vas voir, ici il y a pleins de quizz, de sondages, galeries d'images... Alors surtout n'hésite pas à participé ^^ Bon divertissement ! |
|
| |
Tsukihime V.I.P
Nombre de messages : 1238 Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic Age : 38 ~MangaPoints~ : 141 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Mangazel, votre 2ème admin préférée ! :D Dim 13 Nov - 22:40 | |
| Bienvenue a toi !!
Vive wolf's rain et angel sanctuary, je te soutiens !! |
|
| |
mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: lol Dim 13 Nov - 23:13 | |
| merci !!!
yeah !!!! vive les mangas !!!!!!! :amourra1-: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mangazel, votre 2ème admin préférée ! :D Dim 13 Nov - 23:52 | |
| Bienvenue a toi mangazel amuse toi bien :) |
|
| |
lily49 Admin
Nombre de messages : 11047 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Mangazel, votre 2ème admin préférée ! :D Lun 14 Nov - 14:16 | |
| et au plaisir de te lire bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mangazel, votre 2ème admin préférée ! :D Lun 14 Nov - 16:28 | |
| Bienvenue à toi mangazel ! Moi aussi j'habite prés de Tours^^ |
|
| |
mangazel V.I.P
| Sujet: Re: Mangazel, votre 2ème admin préférée ! :D Lun 14 Nov - 17:33 | |
| merci tout le monde !! je me plais bien ici !!!!!! et tu habites dans quel département ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mangazel, votre 2ème admin préférée ! :D Lun 14 Nov - 18:41 | |
| |
|
| |
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Mangazel, votre 2ème admin préférée ! :D Mar 15 Nov - 15:27 | |
| - Tsukihime a écrit:
- Bienvenue a toi !!
Vive wolf's rain et angel sanctuary, je te soutiens !! Exactement bon choix!!!! arff!! c'est des mangas ke jadoreeee aussi!! :^^**//: :amourra1-: jte soutien moi aussi :*_^: Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu jte conné moi!! nn?? dans un autre fofo?? ki est aussi assurent et sup!! :biz**: en tt les cas! amuse-toi bien ici dans le sanctuary!!! et surtt surtt éclate-toi bien :biz**: :^^**//: /bienv /bjr* cl87 ext.1 gnl2 slt3 ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Hachi Invité
| Sujet: Re: Mangazel, votre 2ème admin préférée ! :D Mer 16 Nov - 14:10 | |
| Yokoso Mangazel ^_^
Amuse toi bien parmis nous ^_^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mangazel, votre 2ème admin préférée ! :D Mer 16 Nov - 21:11 | |
| Bienvenue ici mangazel ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mangazel, votre 2ème admin préférée ! :D Mer 16 Nov - 22:45 | |
| - mangazel a écrit:
- et tu habites dans quel département ???
Dans le 37 ! Et d'ailleurs, ta tête me dit quelque chose. T'es dans quel lycée ? |
|
| |
mangazel V.I.P
| Sujet: arf Mer 16 Nov - 23:38 | |
| Je suis au lycée Grandmont a Tours !!! et toi c'est quo ita tete ??? tu t'es mise ??? :^^**//: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mangazel, votre 2ème admin préférée ! :D Jeu 17 Nov - 14:12 | |
| Voui je suis à la page 7^^ Mais en fait, je t'ai peut-être simplement déjà croisée dans Tours. Et t'habites où exactement ? |
|
| |
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Mangazel, votre 2ème admin préférée ! :D Jeu 17 Nov - 14:18 | |
| Ohh cbien des gens du meme ville!! :^^**//: ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mangazel, votre 2ème admin préférée ! :D Jeu 17 Nov - 18:41 | |
| |
|
| |
mangazel V.I.P
| Sujet: arf Jeu 17 Nov - 22:49 | |
| euh j'habite à Veigné peitite ville de 6000 habitants !!!!
et toi ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mangazel, votre 2ème admin préférée ! :D Ven 18 Nov - 15:37 | |
| A Montlouis sur Loire mais c'est bizarre que ta tête me dise quelque chose vu que je suis jamais allée à Veigné lol. J'ai déjà du te croiser dans Tours^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mangazel, votre 2ème admin préférée ! :D Ven 18 Nov - 16:14 | |
| Kikou !!! Bienvenue ici !! Si t fan de manga, c vrai que tu vas te plaire !!!!!!^__________^ ma maman est de Tour tiens !!!!!!^^ |
|
| |
mangazel V.I.P
| Sujet: arf Ven 18 Nov - 18:57 | |
| - Yureka a écrit:
- A Montlouis sur Loire mais c'est bizarre que ta tête me dise quelque chose vu que je suis jamais allée à Veigné lol. J'ai déjà du te croiser dans Tours^^
Tu m'as pitete vu a la télé !! t'as regarder les manif's ou tu y a été au manif's de tours contre la loi Fillon ???? moi j'y suis allé !! j'étais a fond dedans !!! j'ai une photo attend !!! |
|
| |
SweetMajini V.I.P
Nombre de messages : 979 Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe.... Age : 37 ~MangaPoints~ : 214 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Mangazel, votre 2ème admin préférée ! :D Ven 18 Nov - 20:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arf Sam 19 Nov - 0:35 | |
| - mangazel a écrit:
- Tu m'as pitete vu a la télé !! t'as regarder les manif's ou tu y a été au manif's de tours contre la loi Fillon ???? moi j'y suis allé !! j'étais a fond dedans !!!
Non, c'était pas là lol. C'est pas grave, si je retrouve là où je t'es vue, je te dirais^^ |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Mangazel, votre 2ème admin préférée ! :D Sam 19 Nov - 13:42 | |
| Troo fort la tof ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
mangazel V.I.P
| Sujet: mdrrr Sam 19 Nov - 19:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mangazel, votre 2ème admin préférée ! :D | |
| |
|
| |
| Mangazel, votre 2ème admin préférée ! :D | |
|