mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Mangazel, votre 2ème admin préférée ! :D Dim 13 Nov - 19:33 | |
| Rappel du premier message :
Wouuuh....déjà 04 ans que je suis sur le forum, le temps passe vite mes chéri(e)s !
Prénom : Mathilde Surnom : Bretzel, BretzOu, MathOu, gato apéro, mon dragibus... Pays/ville : France, Tours Adresse e-mail : demandez si vous voulez ! ^^ Née le : 01/06/1988 Signe zodiaque : Gémeaux Signe du zodiaque chinois : Dragon
Mes yeux sont : noisette Mes cheveux sont : châtain clair Taille : 1m69 Poids : 55 kg ( je mens, mais là je fais un poids pas normal du à un traitement médical.... Mes qualités : gentille, marrante, curieuse, réfléchie, généreuse... Mes défauts : têtue, légèrement feignante, compliquée XD
Mes loisirs : lire en grande majorité ! Évidemment pleins de mangas mais j'aime beaucoup la littérature classique et certains livres pour adolescents ! ^^ Voir mes amis, aller au cinéma, PC...
Je suis fan de : Johnny Depp, Jane Austen
Mon manga préféré : Je dirai Angel Sanctuary, mais y'en a pleins que j'aDoooore !! <3 <3<3 ( City hunter, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, tous les mangas de Kaori Yuki...
Mon film préféré : Pirates des Caraïbes, Le Château ambulant, Orgueil et Préjugés, Vicky Cristina Barcelona....
Mon groupe/chanteur préféré : j'en ai pas !
Mon jeu préféré: Les Sim'S
Mon repas préféré : j'en ai pas
Je déteste : les abrutis, les obtus d'esprit, le racisme, les araignées, les serpents...
J'adore : les mangas, le chocolat, ma famille, mes chiennes, mes amis...
Mon animal préféré : le Golden Retriever
Comment as-tu connus le forum : Euh je crois par le biais d'un autre forum !
Ce que j'aimerais devenir : Oulà.....
Mon grand souhait : j'en sais rien, je en souhaite rien comme ça pas de déception ! lol
Ma photo : Voir le trombinoscope !
Dernière édition par mangazel le Ven 28 Aoû - 19:31, édité 5 fois |
|