|
Note ce jeu | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 50% | [ 1 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 10 | | 50% | [ 1 ] |
| Total des votes : 2 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Escape from Island Ven 5 Nov - 16:58 | |
| Escape from Island
Le but du jeu est de fuir l'ile en cliquant et plaçant les objet trouvé au bon endroit : ) Il est trop bien ! Je l'ai fini en 19min, et vous ? :D Clique pour jouer : )Pour ceux qui sont perdu : - Spoiler:
- Aller à droite, entrer dans la grotte et prendre la pelle. Ressortir, aller tout à gauche vers l’avion et prendre la bobine de fil. Retourner au départ et avancer dans le passage, prendre la machette. Avancer et prendre la corde. Avancer encore, couper l’arbre où dort le chat avec la machette. - Tourner à gauche et ramasser la pioche. Avancer et utiliser la corde sur le crochet, descendre. Ramasser la clé et prendre l’arc dans la caverne. Remonter, utiliser l’arc sur le pont en face pour le débloquer. Avant de traverser, tourner à droite et prendre le couteau. Tourner encore à droite et traverser le pont suspendu. Prendre le bidon et la tige de bambou qui dépasse. - Revenir en arrière et traverser le grand pont, ramasser l’hameçon dans l’herbe. Dans l’inventaire, combiner le bambou avec la bobine puis avec l’hameçon pour faire une canne à pèche. Aller à droite et utiliser la canne pour pêcher un poisson (sous la cascade). Remplir le bidon d’eau. - Revenir à gauche puis avancer dans la grotte. Donner le poisson à l’ourson. Tourner à droite, ouvrir avec la clé et entrer, prendre la clé violette. Revenir à la cascade, sauver l’ourson en le détachant avec le couteau. Retraverser le pont et prendre la clé bleue offerte par l’ours. - Revenir à l’avion, éteindre avec l’eau et prendre le briquet. Utiliser la pioche sur la falaise (en face du rocher en forme de visage) pour trouver une émeraude. Aller dans la grotte tout à droite et utiliser la pioche sur le fond pour trouver une pépite. - Revenir sur le chemin, tourner tout de suite à droite et utiliser la pioche sur le rocher. Entrer et utiliser la clé violette. Prendre le sceptre doré. Ressortir et tourner à gauche, placer le sceptre dans l’encoche. Creuser à l’endroit indiqué par la pelle, prendre la sphère violette. - Revenir à la plage, allumer le doigt de la statue avec le briquet. Faire de même avec toutes les autres statues (une où on a trouvé la pioche, une à côté du pont suspendu, une à la sortie de la grotte à l’ourson). Un tremblement de terre … - Retraverser le pont et tourner à droite, utiliser le rondin de bois pour monter. Placer la sphère violette puis utiliser la clé bleue. Observer la fin. La suite de l'histoire ici^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗
Dernière édition par Tchii001 le Dim 7 Nov - 18:17, édité 2 fois |
|
| |
Tiffany V.I.P
Nombre de messages : 437 Manga préféré : DBZ,Shuffle, Naruto, et tous ce qui passe sur la télé =) Age : 29 ~MangaPoints~ : 100 Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Escape from Island Sam 6 Nov - 13:51 | |
| ça veut pas marcher Tchii je crois qu'il y a un problème avec mon Pc =(
|
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Escape from Island Sam 6 Nov - 14:20 | |
| Tu clique où ? Sur l'image ? Si oui c'est normal, c'est qu'un imprimécran :D Faut cliquer sur le lien en bas pour jouer^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Tiffany V.I.P
Nombre de messages : 437 Manga préféré : DBZ,Shuffle, Naruto, et tous ce qui passe sur la télé =) Age : 29 ~MangaPoints~ : 100 Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Escape from Island Sam 6 Nov - 14:36 | |
| Non j'ai cliquer sur le lien mais ça marche pas =)
|
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Escape from Island Sam 6 Nov - 15:04 | |
| Ah, bizarre chez moi ca marche pourtant :/ T'as attendu que la page finisse de charger ? Ou bien peut être que ton flash player n'est pas a jour. Si c'est le cas tu peux la mettre a jour gratuitement ici^^ >>> http://get.adobe.com/fr/flashplayer/~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
hitsu-koko V.I.P
Nombre de messages : 728 Manga préféré : Ouran hight school host club, Durarara !! , Hoshi wa utau ,Reborn ,D-Gray man ,Vampire knight, Half Prince etc...... Age : 29 ~MangaPoints~ : 138 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Escape from Island Sam 6 Nov - 15:34 | |
| Chez moi ça marche :D PS: Il n'y a rien de flippant dans se jeu j'espère ^^' |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Escape from Island Sam 6 Nov - 16:06 | |
| Non non aucun ennemi dans ce jeu a part les énigmes^^ Tu peux te balader partout ou tu veux tranquillement ; ) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Shishio Sama V.I.P
Nombre de messages : 1517 Manga préféré : Fairy Tail, Naruto, Claymore, FullMetal Alchemist, Mx0 Age : 34 ~MangaPoints~ : 351 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Escape from Island Sam 6 Nov - 17:48 | |
| Fini en 28min ^^ La fin est tres bizarre |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Escape from Island Sam 6 Nov - 18:23 | |
| Oui, d'ailleurs il y a une suite^^ Les autres jeux sont là >>> Clique : )Par contre je les trouve plus difficile, j'ai pas réussi a les finir^^" ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Tiffany V.I.P
| Sujet: Re: Escape from Island Sam 6 Nov - 19:06 | |
| Ah ça y est ça marche, je crois qu'il y avait une problème de connexion tout à l'heure =)
|
|
| |
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Escape from Island Sam 6 Nov - 19:46 | |
| pas arrivé jusqu'a la fin.Bloquée a un moment puis ensuite j'ai du arreter pour aller bosser :s |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Escape from Island Dim 7 Nov - 14:16 | |
| T'es bloquée où ? On peut être t'aider : ) - Tiffany a écrit:
- Ah ça y est ça marche, je crois qu'il y avait une problème de connexion tout à l'heure =)
Ah super ! :D Alors, t'as réussi à le finir ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Escape from Island Dim 7 Nov - 14:18 | |
| euh juste apres avoir sauvé l'ourson de la cascade , il me donne une clef en glace je crois. J'ai aussi un briquet , un couteau , une spatule , une pioche et une pepite et une moule violette mais je sais pas quoi en faire |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Escape from Island Dim 7 Nov - 14:25 | |
| Est ce que la montagne blanche est sortie du milieu du croisement ? Si oui, il faut que t'aille couper l'arbre qui est derrière le chat avec la spatule : ) Je te laisse découvrir la suite toute seule^^ Si t'es encore bloquée, dis le moi ; ) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
| Sujet: Re: Escape from Island Dim 7 Nov - 15:20 | |
| |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Escape from Island Dim 7 Nov - 15:34 | |
| Ah, t'as pas du allumer les statues^^ Faut que t'allume les bougie se trouvant sur chaque statue. Au bout d'un moment, quand elle sont toute allumée, y aura comme un tremblement. Ensuite faut que t'aille là où y a un croisement, une montagne est apparu. Après tu sais quoi faire : ) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
| Sujet: Re: Escape from Island Dim 7 Nov - 17:12 | |
| oki je vais essayer ça merchi :) |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Escape from Island Dim 7 Nov - 18:15 | |
| De rien ; )
Edit :
Je t'ai mit la soluce dans le premier post^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
| Sujet: Re: Escape from Island Dim 7 Nov - 21:17 | |
| 11 min mais je comprend pas a quoi serve l'emeraude et la pépite :s |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Escape from Island Dim 7 Nov - 22:51 | |
| L'émeraude ? J'en ai pas trouvé moi :D La pépite on la retrouve aussi dans la suite mais je t'avoue que je ne sais pas non plus à quoi elle sert lol Ça doit être des bonus. D'ailleurs à la fin, ils te disent à combien de pour-cent t'as terminé le jeu. Ça doit être par rapport à ca : ) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Escape from Island | |
| |
|
| |
|