Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Escape from Octlien Dim 7 Nov - 17:03 | |
| Escape from OctlienSi vous avez aimé Escape from Island , voici la suite^^ Je l'ai fini en 1h13 lol J'avais pas compris qu'en faisant glisser les objets sur check ca pouvait servir :D Clique ici pour jouer^^Si vous avez besoin d'aide, y a la soluce complète ici : ) - Spoiler:
- Ramasser la pelle, l’échelle et pousser le caillou pour trouver une manivelle. Cliquer trois fois sur le trou de gauche pour trouver une pépite. Attraper la pince pour remonter. Cliquer sur le panneau à droite de la porte et prendre la plaque « octsaurus ». Utiliser ensuite la manivelle à gauche de la porte pour ouvrir. - Dans le couloir cliquer sur le mur à gauche pour trouver la plaque « octpus ». Avancer encore dans le couloir. Noter les quatre couleurs de chaque côté de la porte puis aller à gauche. Reporter les quatre couleurs de gauche sur le mur pour ouvrir une porte. Ouvrir le boîtier sur le mur de droite pour trouver une épée laser (vérifier avec le bouton « check ») puis passer la porte. Rebrancher le câble au sol - Revenir à la porte aux quatre couleurs et aller à droite. Reporter là aussi les couleurs pour ouvrir la porte. Cliquer sur le soleil pour trouver un objet rond bizarre. Il y a aussi un panneau en bas à droite avec une clé rose. Passer la porte, ramasser la combinaison et la faire glisser vers le « check », cliquer dessus pour trouver une télécommande. Cliquer sur le bouton vert puis le jaune. Fouiller le caisson du milieu à gauche pour trouver une carte. Avancer encore. - Couper les tuyaux au plafond avec l’épée laser puis appuyer sur le bouton rouge pour ouvrir la porte et entrer. Faire un trou dans la vitre avec l’épée, cliquer sur le bouton bleu de l’écran au moment ou le bras descend et en attraper un. - Revenir à la porte aux quatre couleurs et avancer tout droit. Passer la porte du bas, utiliser la pelle sur le tas jaune et récupérer une combinaison. Avancer encore, utiliser la carte sur le boîtier à droite. Revenir en arrière deux fois. Utiliser l’échelle pour accéder à la porte du haut et entrer. Utiliser la plaque octsaurus sur le boîtier à gauche. Aller à droite, ouvrir le panneau en haut à droite et prendre la plaque « octape ». Utiliser le bras de robot sur l’embout blanc puis utiliser la clé sur la porte. - Ouvrir la vanne à droite et ramasser le cristal qui flotte. Casser la vitre en face avec l’épée. Revenir dans le couloir et prendre à gauche. Cliquer sur le panneau gris au dessus de la porte (un peu sur le côté) et prendre le câble. Utiliser l’objet rond bizarre sur le trou du mur de gauche. Passer la nouvelle porte. - Utiliser le câble sur le côté droit de la machine puis cliquer sur les trois cylindres blancs pour dévoiler une nouvelle plaque « octlien ». Placer la plaque octpus dans l’emplacement à droite. - Revenir au couloir et prendre tout droit, avancer encore et regarder l’animation. Revenir à l’échelle et utiliser la plaque octape sur le mur à gauche de l’échelle. Passer la porte du bas et placer la dernière plaque sur le mur de gauche. Avancer encore, activer le robot en pressant les trois boutons du boîtier avec la carte. Ramasser la carte rose qui tombe. - Revenir à la porte aux quatre couleurs, tourner à droite et avancer, prendre le chat. Revenir au point de départ (cliquer sur le câble rose pour redescendre). Prendre le truc vert qui flotte et emprunter le passage en haut à droite. Il y a deux panneaux à ouvrir (au milieu de chaque mur), placer la pépite à gauche et le cristal vert à droite. Cliquer sur l’écran pour voir l’animation. - Revenir à la porte aux quatre couleurs, prendre à gauche et avancer deux fois. Placer le cristal rose dans l’encoche et appuyer sur le bouton pour détruire le canon. Revenir à la porte aux quatre couleurs, aller tout droit et passer la porte en haut de l’échelle. Avancer deux fois, observer l’écran à droite et noter les quatre symboles affichés. Cliquer sur les symboles correspondants sur la tablette rose de l’inventaire. Revenir à la porte aux quatre couleurs et prendre l’ascenseur pour s’échapper. La suite de l'histoire ici^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|