| Je voudrais pouvoir accéder à la partie Yaoi ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Cocow' SimpleMembre
Nombre de messages : 57 Manga préféré : Black Butler , Vampire Knight , D.N Angels , Reborn , Loveless , Death Note , Bokura no ita , Kaichou wa maid sama , Ai gear ... et bien d'autres ! Age : 28 Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Je voudrais pouvoir accéder à la partie Yaoi ! Ven 5 Nov - 17:04 | |
| Voila , mon problème , c'est que comme j'ai 14 ans , je ne peux pas accéder à la partit Yaoi ! Et je suis trooop trooop fan de yaoi , donc j'aimerais vous demander si cela est possible ... Pour vous prouvez que je suis fan , j'achète tout les BExBOY ,donc s'il vous plait vous ne pouvez pas me faire une entrée spéciale ? Merci d'avance ! |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Je voudrais pouvoir accéder à la partie Yaoi ! Ven 5 Nov - 18:00 | |
| Je pense que s'il y a une restriction quant à l'accès de cette partie c'est qu'il y a une raison. Puis si on fait une exception pour une personne , il faudra le faire pour d'autre donc je vois pas trop l'interet. |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Je voudrais pouvoir accéder à la partie Yaoi ! Ven 5 Nov - 18:43 | |
| Normalement c'est pour les plus de 16 ans. Je fais une exception pour les 15 ans mais pour les 14 ans ca commence à faire trop jeune alors je sais pas trop si je te l'accorde ou pas^^" Puis comme le dit Yuki, si je fais exception pour toi il faudra le faire pour d'autre et donc les restriction ne servent a rien au finale : )
Je te propose de patienter jusqu'à ton anniversaire, d'accord ? Et si j'oublie envoie moi un MP ; ) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Cocow' SimpleMembre
Nombre de messages : 57 Manga préféré : Black Butler , Vampire Knight , D.N Angels , Reborn , Loveless , Death Note , Bokura no ita , Kaichou wa maid sama , Ai gear ... et bien d'autres ! Age : 28 Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Je voudrais pouvoir accéder à la partie Yaoi ! Lun 15 Nov - 18:19 | |
| |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Je voudrais pouvoir accéder à la partie Yaoi ! Mar 16 Nov - 12:35 | |
| Allez un peu de patience^^ C'est quand ton anniversaire en faite ? : ) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
hitsu-koko V.I.P
Nombre de messages : 728 Manga préféré : Ouran hight school host club, Durarara !! , Hoshi wa utau ,Reborn ,D-Gray man ,Vampire knight, Half Prince etc...... Age : 29 ~MangaPoints~ : 138 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Je voudrais pouvoir accéder à la partie Yaoi ! Mar 16 Nov - 17:49 | |
| le 21 octobre prochain *vive les 21 octobre lol* |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Je voudrais pouvoir accéder à la partie Yaoi ! Mer 17 Nov - 11:10 | |
| Celui de Cocow ou le tiens ? lol ... Ah oui c'est vrai, vous êtes né le même jour ! :D Bon bah plus que 11 mois à attendre alors^^ T'inquiète ca passe vite :D ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je voudrais pouvoir accéder à la partie Yaoi ! | |
| |
|
| |
| Je voudrais pouvoir accéder à la partie Yaoi ! | |
|