Nombre de messages : 11047 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Je voudrais être tué par une lycéenne Sam 6 Mai - 10:09
Je voudrais être tué par une lycéenne
☞ INFOS MANGA
✎ Titre Original : Joshikousei ni Korosaretai ✎ Année de Publication : 2013 ✎ Auteur : Usamaru FURUYA ✎ Genre : Drame, Social ✎ Nombre de Tomes : 2 ✎ Éditeur : Delcourt/Tonkam
☞ SYNOPSIS
Haruto Higashiyama est devenu professeur pour réaliser son rêve, il aimerait qu'une frêle jeune fille l'étrangle ou le batte à mort. Il jette son dévolu sur Maho, seize ans, jeune fille jolie et aimable, qui passe son temps à l'infirmerie avec sa meilleure amie, Aoi.
Le pitch pourrait faire sourire mais le professeur parle de sa vie, s'analyse et met son projet à exécution froidement. En fait il y a plusieurs voix car après c'est Maho qui parle, puis un garçon du même club. Le dessin est sobre, réaliste, et les cases sont présentés différemment des autre mangas! Les persos ont l'air bien développés, le sujet assez dérangeant, mais il y a du suspense!! C'est un bon thriller. Et c'est psychologique ... comment se faire accepter quand on a une personnalité déviante? Des personnages qui se battent contre eux-même.
~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
Sujet: Re: Je voudrais être tué par une lycéenne Lun 4 Sep - 0:17
Je me demande si son rêve fini par ce réaliser... En deux tomes il aura pas duré longtemps le pauvre^^"
~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗
lily49 Admin
Nombre de messages : 11047 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Je voudrais être tué par une lycéenne Ven 24 Déc - 10:45