Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
Sujet: Alice Cooper Mar 7 Déc - 9:40
Alors voilà un chanteur/groupe que j'adore , et que j'ai eu l'occasion de voir en concert il y a peu .Concert vraiment fantastique d'ailleurs ¨ Petite biographie :
Spoiler:
Alice Cooper (né Vincent Damon Furnier le 4 février 1948 à Détroit, Michigan) est un chanteur de rock américain dont la carrière s'étend sur plus de 5 décennies. De par son attitude et son apparence, il est reconnu comme étant le principal père du shock rock.
Alice Cooper était à l'origine un véritable groupe, avec Vincent Furnier, alias Alice Cooper, aux chants et occasionnellement l'harmonica, Glen Buxton et Michael Bruce à la guitare, Dennis Dunaway à la basse et Neal Smith à la batterie. Le "Alice Cooper Group" est véritablement entré sur le devant de la scène en 1971 avec son premier grand succès international, I'm Eighteen, titre issu du troisième album du groupe, Love It to Death, succès confirmé l'année suivante avec le single School's Out. Le succès commercial du groupe atteint son apogée en 1973 avec l'album culte Billion Dollar Babies.
Après la dissolution du groupe, en 1974, Vincent Furnier entame une carrière solo en conservant le pseudonyme d'Alice Cooper, et sort en 1975 l'album conceptuel Welcome to My Nightmare qui connaitra un succès retentissant. Toujours en activité, son dernier album en date est sorti en 2008, son dix-huitième album solo (et 25e en comptant ceux du groupe), Along Came a Spider et un prochain album est en préparation.
Particulièrement prolifique et éclectique, cette véritable icône du rock traversera différentes phases et différents styles musicaux durant sa carrière (hard rock, art rock, new wave, heavy metal, rock industriel,...), avec une tendance récurrente à soumettre les modes à son propre style. Hors scène, Alice Cooper est connu pour être un personnage sociable spirituel. Il a contribué à façonner le style et l'apparence du heavy metal, et est considéré comme le premier artiste rock à avoir introduit des images d'horreur dans le rock, ses mises en scène et son sens du spectacle ayant « définitivement transformé le genre >>. Outre la musique, Alice Cooper est un acteur de cinéma, une célébrité du golf, un restaurateur et, depuis 2004, un animateur de radio animant l'émission Nights with Alice Cooper.
Sur la liste des 100 Greatest artists of Hard Rock (bien que ce classement soit censé classer seulement des artistes de hard rock, il comprend des artistes de plusieurs genres de rock) de VH1, Cooper est classé 20e. (source wikipedia)
Dernière édition par Yukimura le Jeu 26 Jan - 12:22, édité 1 fois
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
Sujet: Re: Alice Cooper Mar 7 Déc - 13:03
Ca fait peur Oo
~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
Sujet: Re: Alice Cooper Mar 7 Déc - 22:26
rooooh mais non ^^"
Shishio Sama V.I.P
Nombre de messages : 1517 Manga préféré : Fairy Tail, Naruto, Claymore, FullMetal Alchemist, Mx0 Age : 34 ~MangaPoints~ : 351 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 13/04/2010
Sujet: Re: Alice Cooper Mer 8 Déc - 7:18
C'est vrai qu'il sa fait peur j'aurai cru que son style de musique serait un peu plus tonique que sa mais sinon c'est pas mal
Scorpio no Milo Admin
Sujet: Re: Alice Cooper Jeu 9 Déc - 10:00
il faut quand même savoir que Alice Cooper est un maître dans le monde de la musique . D'ailleurs il est passé par toute sorte de type de music, j'ai pas forcement mis celle qui bouge le plus.
Poison c'est une des plus connue et Killed By Love c'est une que j'ai découverte recemment et que j'adore
sinon il y aussi de très connues :
Scorpio no Milo Admin
Sujet: Re: Alice Cooper Ven 22 Avr - 11:24
Double post ,mais bon le topic est à l'abandon :s
Spoiler:
Lyrics: Cold blue swastika tattooed on my skin The ice in my veins the staples in my chin I've got it carved in my forehead "Slave To My Sin" Too violent for the brotherhood to ever take me in
Gonna write down my law in blood upon the street To the cadence of a goose-step heavy metal beat Wanna purify my race gonna turn up the heat Just wanna make 'em die and make the job complete
I am a vicious young man oh I am a wicked young man It's not the games that I play the movies I see the music I dig I'm just a wicked young man
I like to run my body on heavy heavy fuel I can punch through a wall I can kick like a mule I got a pocketful of bullets and a blueprint of the school I'm the devil's little soldier I'm the devil's little tool
I am a vicious young man oh I am a wicked young man It's not the games that I play the movies I see the music I dig I'm just a wicked young man
I got every kind of chemical pumpin' through my head I read Mein Kampf daily just to keep my hatred fed I never ever sleep I just lay in my bed Dreamin' of the day when everyone is dead
I am a vicious young man oh I am a wicked young man It's not the games that I play the movies I see the music I dig I'm just a wicked young man I am a vicious young man oh I am a vicious young man I am a vicious young man oh I am a wicked young man
Roberto271 RPGistes
Nombre de messages : 40 Age : 26 ~MangaPoints~ : 0 Date d'inscription : 02/01/2012
Sujet: Re: Alice Cooper Jeu 12 Jan - 20:37
Alice Cooper, Mon dieu ce que j'en suis fan, mon téléphone est rempli de toutes ces musiques, j'ai même réalisé des courts-métrages sur du Alice Cooper ! Sa superbe voix, ne lui correspond pas physiquement !
Scorpio no Milo Admin
Sujet: Re: Alice Cooper Ven 13 Jan - 9:49
Je ne vois pas en quoi sa voix ne lui correspond pas , m'enfin bon.
En tout cas vivement la prochaine tournée , hâte d'y retourner une 3 eme fois ^^
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
Sujet: Re: Alice Cooper Sam 14 Jan - 14:28
Peut être que ce qu'il veut dire c'est qu'il est moche mais qu'il a une belle voix x)
‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗
Roberto271 RPGistes
Nombre de messages : 40 Age : 26 ~MangaPoints~ : 0 Date d'inscription : 02/01/2012
Sujet: Re: Alice Cooper Sam 14 Jan - 17:34
Non, mais j'ai connu sa voix, avant son physique, mais je savais qu'il avait un look bizzare, et qu'il n'était pas totalement jeune, mais vu son look, on imagine un style différent.
Scorpio no Milo Admin
Sujet: Re: Alice Cooper Sam 14 Jan - 19:06
Mdr Tchii xD Il est pas moche lol Pour un vieux de plus de 70 ans je trouve qu'il a encore la grande forme et il assure pendant ses concerts.
lily49 Admin
Nombre de messages : 11050 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Alice Cooper Ven 18 Mai - 15:39
j'ai tendance à le confondre avec ozzy (me frappe pas xD)
Scorpio no Milo Admin
Sujet: Re: Alice Cooper Ven 18 Mai - 17:23
xD Je vais pas te frapper lol j'aime bien Ozzy de toute façon ^^
Mais bon je préfère quand même Alice Cooper :)
lily49 Admin
Nombre de messages : 11050 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Alice Cooper Ven 18 Mai - 18:13
il est dans le dernier tim burton alice cooper
Spoiler:
et le vampire dit que c'est la femme la plus laide du monde mdr
Scorpio no Milo Admin