Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Parmi eux Lun 19 Juin - 16:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parmi eux Sam 29 Juil - 21:17 | |
| Wohwohwohwoh... Lui non plus fo pas le louper !! stt ou on en est en ce moment !! ca devins mortel !!!!! J'me demande bien comen ça va se finir, stt que y'a déja 21 ou 22 tomes je crois... vivement la suite !Qd o doc, Uméda... Alors là, je di vbravo !! C le meilleur de tous (mod yaoi enclanché !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parmi eux Sam 29 Juil - 22:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parmi eux Dim 30 Juil - 13:34 | |
| Oooh ! Mais tu triches grande déesse ! Tu as des scans du manga ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parmi eux Dim 30 Juil - 22:25 | |
| Elles sont très belles en tt cas ! ^^ nanba, est pas mal aussi dans son genre.. e, fait, tt la famille D'Uméda est pa mal ! ^^ L'otre zigoto, aussi resp d'un dortoire est total délirant lui ! |
|
| |
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Parmi eux Dim 26 Nov - 16:04 | |
| alor tjr a fond dans ce mangas?????? je vien de remarqué sa fait 1 an qu'on discute plus de se manga >_< alor ils sont ou les faanaaaaaaaa de hana kimi??????????? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Tsukihime V.I.P
Nombre de messages : 1238 Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic Age : 38 ~MangaPoints~ : 141 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Parmi eux Jeu 30 Nov - 1:02 | |
| Ils sont parti lol.
Non mais bon, il est vrai que le manga se fait discret face à d'autre ... Honnetement, j'avais même pas vu le sujet lol
Super image Athéna !! T'en a d'autre ?? Je suis preneuse |
|
| |
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Parmi eux Jeu 30 Nov - 19:43 | |
| loool^^ t'a vu ya le 11 qui est sorti T_T j'ai pas su me lacheter car j'en avais pri déja trop T_T (de manga) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Tsukihime V.I.P
Nombre de messages : 1238 Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic Age : 38 ~MangaPoints~ : 141 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Parmi eux Jeu 30 Nov - 21:46 | |
| Oui je l'ai lu hier soir ^^
On y voit Mizuki "déguisé" en fille. C'est trop fort. Et puis Sano est hyper classe en costume aussi. |
|
| |
mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Parmi eux Dim 20 Mai - 19:34 | |
| le tome 14 sort le 30 mai !!!! |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Parmi eux Mar 22 Mai - 13:23 | |
| déja la 14 O_O !! ici la 13 n'est meme pas encore sortis sniffffffff ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Parmi eux Mer 16 Jan - 14:33 | |
| un bon shojo comme on les aime ^^ |
|
| |
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Parmi eux Mer 16 Jan - 18:04 | |
| jamais répondu à ce topic... ca m'étonne de moi... Sano-Mizuki POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! le Dr Umeda a un de ces fan-club ! OMG c'est aussi le préféré de ma soeur ! Si j'avais un perso préféré ca serait le brun qui distingue les auras et parle aux esprits... J'aime beaucoup Nakatsu aussi... le pauvre, le jour où il comprendra que mizuki est une fille... Ah et j'adore le passage où Julia se rend compte que sano sait que mizuki est une fille... en fait, j'aime tout dans ce manga ! l'histoire, les dessins, l'humour omniprésent... HANAKIMIPOWA |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Parmi eux Mer 16 Jan - 20:18 | |
| mdr c'est vrai pauvre nakatsu le choc que ça va lui faire xD ps: c'est mon 100 eme post depuis hier |
|
| |
Milo V.I.P
Nombre de messages : 623 Manga préféré : Beaucoup et pas assez! Age : 31 ~MangaPoints~ : 131 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Parmi eux Lun 2 Juin - 21:38 | |
| Bijour bijour..alors voila la question a deja etait poser mais je la repose on c jamais...
QUELQU'UN PEUT IL SAUVER UNE PAUVRE FAN EN DETRESSE???!! JE VOUDRAIT LIRE LES SCANS (jsuis au tome 6!! en scan^^") mais..je trouve pas la suite vous saurier pas ou je peut en trouver??? (je peut pas les acheter jsuis en panne dargent et sinon c je v m'installer chez virgin moi pour les lire..et sa me fait pas super paiz..mais si c comme sa...) mais sil vous plait!!! sauvez une pauvre fan qui cherche depuis 3h sur internet ... (xD)
ps: Umeda I love you (domage kil soit gay:p mais il mé bien l'ambience^^), sano aussi et mizuki (?) aussi trop bo en gars!!! (oula..trop de beau gars dans un seul manga mon coeur ne peut plus tenir....) voila je me tait^^ |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
| Sujet: Re: Parmi eux Mar 3 Juin - 11:13 | |
| desolée je peux pas t'aider moi je les achete d'ailleurs faudrai que je la continue cette serie je n'ai que les 9 premiers volumes et y en a deja 20 de sortie T__T |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Parmi eux Mar 3 Juin - 18:05 | |
| Si je les lisais, je t'aurai bien aidé mais je ne les aient pas ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Milo V.I.P
Nombre de messages : 623 Manga préféré : Beaucoup et pas assez! Age : 31 ~MangaPoints~ : 131 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Parmi eux Mar 3 Juin - 19:20 | |
| Ba c aps grave..je fait passer pas mal de temps a virgin la..^^ (aujourd'hui + 2tomes!! oué!!! aparition du copin a umeda!!^^plus que...14-_-") |
|
| |
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Parmi eux Mar 3 Juin - 22:17 | |
| Malheureusement, En Aucun Cas tu ne trouveras PARMI EUX en ScanTrad Français sur le net car il a été Licencié en france depuis près de 4 ans ! (cf : Magnolia) Ton seul espoir de les lire à l'oeil c'est de squatter un Virgin (ou fnac, c'est pareil) ou de te les faire prêter ^^" Bon courage pour tes heures passées dans un coin inconfortable, mais je te garantis que c'est un moindre mal vu la qualité de la série ! alors Bonne Lecture :D |
|
| |
Winksy V.I.P
Nombre de messages : 3463 Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon Age : 47 ~MangaPoints~ : 573 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Parmi eux Mer 4 Juin - 14:30 | |
| tiens j'ai du lire le tome un lol va falloir que j'y retourne ca n'allait pas jusqu'a 13 ou 14 :s ça me dit vaguement quelquechose l'histoire.. |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Parmi eux Mer 4 Juin - 17:21 | |
| C'est dommage qu'ils aient arrêté Magnolia ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Parmi eux Mer 18 Juin - 15:38 | |
| c'est troooooooooooooooooooop marrant c'est trop bien ce magan jadore ^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
| Sujet: Re: Parmi eux Jeu 19 Juin - 17:01 | |
| pfffh ils en sont deja a 20 volumes en france et j'en ai a peine 9 T__T je veux la suite mais j'ai d'autre choses a acheter avant |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Parmi eux Jeu 19 Juin - 17:22 | |
| - Yukimura a écrit:
- pfffh ils en sont deja a 20 volumes en france et j'en ai a peine 9 T__T
je veux la suite mais j'ai d'autre choses a acheter avant PTDR moi aussi lol c'est claire mais moi je suis au vol. 13 je t'es dépassé ;p ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Milo V.I.P
| Sujet: Re: Parmi eux Lun 30 Juin - 18:12 | |
| Wazaaa!! comme c'est les vacances je vais passer toute la journer a virgin!! je veux tout savoir!!! ^^ let's go!! ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parmi eux | |
| |
|
| |
|