Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Parmi eux Jeu 17 Nov - 16:33 | |
| Rappel du premier message :✎ Titre Original : Hanazakari no Kimitachi e ✎ Année de Publication : 1997 ✎ Auteur : Hisaya NAKAJO ✎ Genre : Romance, Comédie ✎ Nombre de Tomes : 23 (Existe en Deluxe en 12 Tomes) ✎ Éditeur : Tonkam Mizuki Ashiya est une jeune fille qui a pour idole Izumi Sano, un ancien champion de saut en hauteur. Prête à tout pour rencontrer son idole, elle quitte les Usa pour intégrer le même lycée que lui. Le seul problème c’est que c’est un internat de garçon. Mais par découragée pour si peu, c’est déguisée en jeune homme qu’elle débarque pour son premier jour d’école. Et devinez avec qui elle doit partager sa chambre ? - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
⇝ ... QUI CONNAIT CE MANGAS??? ah jadore plus ke tt!! jattend avec impacience le vol 6!!! rhhaaaaaaaaaa pourvu qu'il sorte vite!! :amourra1-: trop bien ce manga je suis toujousr plié en 4 quand je le lis!!! mon préféré, c'est le docteur!!
ouahh trop beau ce mec !! mais malheureusement il est GAY!!! Et vous c'est qui vos préférés? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|