Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 One shot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


One shot Empty
MessageSujet: One shot   One shot Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:44

Et on continue !!!! Chui super motivée là !! Alors ici sera un petit coin pour les one shot. Si quelqu'un d'autre en écrit, il peut les metre là !
Pardon ? Ah, qu'est-ce que c'est ??? Les ones shot sont des fic qui ne comporte qu'un seul et unique chapitre !!! Très pratique !

La première est un trip avec ma meilleur amie. C'est partit de rien et ca arrive à rien !! C'est vraiment pour rire et se moquer de Réléna.

Auteurs : Chris 52 et Lou 999
Série : Gundam
Titre : A p’us ! A plus quoi ? A p’us cheveux !


A p’us ! A plus quoi ? A p’us cheveux !


Chris : Lou, ça te dit un petit truc avec les G-boys ? J’en ai marre de l’école.

Les G-Boys : NAN ? Vous devez écouter les cours !

Chris : Mais de quoi je me mêle, vous autres ? ! Bon, qu’est- ce que t’en dit ?

Lou : Bof ! J’vois pas ce qu’on pourrait dire.

G-Boys : Bien dit !

Chris : LA FERME ! Euh… Tu sais on pourrait faire un truc avec la Réléchose par exemple !

Lou : Oui, je veux bien, mais Réléna doit passer pour une cruche de premier ordre !

Duo : Ah ! Si c’est ça, aucun problème.

Chris : Alors, ça marche ! Euh…comment on commence ?

Réléna : On m’a appelée ?? Heero, mon chéri, je suis là !!!!

Heero sweadrop : … (au secours Duo !)

Duo : Ah ! Au secours !!!! Hee-chan, viens là ! VITE !

Réléna : Hee-chan ???? Qu’est ce que ça veut dire ?

Chris (avec un sourire sadique) : Ca veut dire : Heero, mon chéri…

Réléna incrédule : MON CHERI ??????????????????????

Lou : Oui ! Mon chéri ! Tu dois savoir ce que ça veut dire, tu le hurles tout le temps.

Réléna : Hey, je suis pas débile, je sais …

Duo : Pas si sûre !

Réléna (jetant un regard noir à Duo) : Je sais ce que ça veut dire. Mais pourquoi tu dis ça à MON Heero ????

Chris : T’as pas une petite idée ????

Duo : Attend, Réléna, je vais te montrer.*embrasse Heero*

Réléna terrifiée : DUO !!!!!!!!!!!!! Qu’est ce que tu fais ?????? HEERO ???????? Qu’est ce que ça signifié ???!!!!!!!

Heero :*ré embrasse Duo* A ton avis ?

Réléna : Tu es … tu… C’est pas possible ? Heero ?!!

Duo (tout joyeux) : Ben oui, il m’aime !! Oh, ça à l’air de te choquée ?!!!!

Réléna : …

Trowa : Quatre chéri ?

Quatre : Oui !

Trowa : Viens par là… *tous les deux s’embrassent*

Réléna : Quatre… Toi aussi ?

Lou à Réléna : Et toc !!! Ca te laisse baba. Oh la pauvre petite, (se tournant vers les deux couples et d’une voix enfantine) comme vous êtes méchants ! C’est pas bien de blesser son prochain, pas bien du tout !!!!

Réléna : Mais…snif….Vous z’êtes odieux. Heero tu me fais atrocement souffrir…

Duo : Regarde Heero, je crois que tu lui a brisé le cœur !

Heero : Elle n’a cas le ramasser et recoller les morceaux !!!

Chris (d’un air protecteur et ironique, entourant les épaules de Réléna) : Heero, je trouve pas ta blague très drôle !

Réléna : Merci Chris, toi au moins t’es sympa. Et toi Lou, pourquoi t’es si abjecte ?

Lou : Désolée mais je préfère lorsque t’es ridicule… Dis moi Chris, c’est pour quand le mariage ?

Chris (enlevant rapidement son bras) : Euh… bien… J’lui ais pas encore fais ma demande…

Duo (mort de rire) : Ah, ah, ah, ah !!!!!!… Chris avec … la … *manquant de s’étrangler* … Réléchose !!!! Mwowaaa !!! Trop Drôle !

Réléna (toute écarlate) : …

Duo : Regardez, elle est toute rouge!!! Ca va très bien avec ta robe rose !!!!

Lou : Rouge comme une tomate !

Heero : Hey ! Je crois que je viens de trouver une couleur qui serait en parfaite harmonie avec tes vêtements !!!

Duo : Ah oui ! Laquelle ? Rose !!!!!!

Heero : Non, rouge… rouge sang.

Le sang de Réléna se glaça au moment ou Heero sorti son arme.

Lou : Calmos !!! Cool Raoul !!! T’es dans notre studio, pas d’hémoglobines à l’intérieur (pense aux tapis), vas dehors.

Wufei : Je viens avec toi, t’aura besoin de moi.

Les 2 garçons s’avance menaçant vers Réléna et, avant qu’elle n’ait put faire un mouvement, lui sautent dessus et la traîne à l’extérieur.

Wufei : Tiens la bien, je m’occupe d’elle !

Réléna : A l’aide ! Au secours !!!!!!

Heero : Tu vas la fermer ! Et arrête de gigoter comme ça !

Réléna : A mooooooooiiiiiiiiiiiiiii…

Wufei : T’es prêt, je coupe…

Réléna (le cri d’la mort qui tut) : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.

Quelques secondes après cet effroyable cri strident, Wufei et Heero entre dans le studio.

Lou effarée : NON ! tu l’as tout de même pas fais ?????????????

Duo : Génial !

Heero : La peste, elle m’a filée un coup en se débattant…

Duo : Oh ! Mon pauvre bichonnet !!!

Une porte s’ouvre laissant passer le visage de Réléna. Elle regarde à droite, à gauche pour voir si il n’y a personne d’autre et pénètre à son tour. Mais son visage n’est plus entouré par sa magnifique crinière soyeuse. A la place, il y a des cheveux très cours en bataille. Au moment au elle pointe le bout de son nez, tout le monde est par terre, mort de rire.

Réléna : Je vous interdit de rire !

Quatre : Désolé, mais tu fais vraiment peine à voir, si tu te voyais…

Réléna : Je vous ordonne de vous arrêter !

Lou : T’as vraiment l’air bête comme ça !

Réléna : Heero, t’es horrible, je suis complètement défigurer…

Trowa : C’est le cas de le dire…

Wufei : Ca repousse !

Réléna: Tu sais le temps qu’il m’a fallut pour qu’ils soient si beaux ????????

Duo : Environs 5 minutes. Le temps de les laver…

Réléna : Rrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaa ! Vous allez me le payer !!!!!!

Duo : Attention Wufei ! Bonbon rose en approche, près pour l’attaque !!!!

Trowa : Trouve toi une perruque !!!!

Réléna (d’un air hautain) : Vous me faite pitié ! Je m’en vais !

Lou : Alors là, vous me sidérez, j’y crois pas. Si vous m’aviez fait ça, vous seriez morts !

Duo : Hey ! Les gars, venez ici deux secondes !

Lou (toute seule de son côté) : Hep, hep, hep !!!! Vous avez tout de même pas la mauvaise idée de me faire le même coup ????????????????

Tous : Tous sur Lou !

Lou : Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhh ! NAN, vous allez le regrettez,… ne me touchez pas…aie … mais…aie…pas touche Duo… NON !!

Lou arrive tant bien que mal à s’extirper de la mêlée. Elle envoie un léger coup de pied à Duo qui tombe sur les fesses. Elle se rue sur Heero qui n’a toujours pas bougé d’un millimètre, au passage, elle attrape Chris, lui met quelques claques et poursuit sa lancée vers Heero, toujours implacable. Lorsqu’elle s’approche suffisamment près de lui, celui-ci tire son arme mais trop tard, il lui est impossible d’arrêter la furie qui se rue sur lui. Lou attrape l’arme d’une main alors que de l’autre elle exerce une clé sur le poignet de Heero, elle récupère facilement le gun de Heero. D’un geste, elle met en joue ses ennemis et comme elle ne veut par leur faire de mal, elle recule doucement et sort du studio.

Lou : Jamais , JAMAIS vous me couperez les cheveux.

Duo : Je crois qu’elle ne veut vraiment pas qu’on touche à ses cheveux…

Quatre étonné : Oui, elle aurait put nous tuer, une folie meurtrière s’est emparer d’elle. J’en reviens pas… Etrange.

Chris : Je savais qu’elle ne voulais pas couper ses cheveux (elle les veut très très long) mais delà à imaginé ça !!!!

FIN

Chris : Lou est assez susceptible en plus elle à mauvais caractère. Le passage de la bataille n’est pas de moi. Cherchez pas à la comprendre. Elle est jalouse car j’ai eu les cheveux jusqu’à la taille… Alors avec Duo, elle à de quoi devenir folle ! lol lol lol.

Lou : Même pas vrai, je n’ai jamais été jalouse de tes cheveux (je jure que c’est vrai), en plus maintenant tu les a super court, plus court que moi… En tout cas, PERSONNE ne touche mes cheveux, c’est ce que j’ai de plus précieux (après ma famille, mes amis et mes animaux, bien sûr).

Duo : Elle est jalouse, elle est jalouse !!!!! Regardes mes cheveux, t’as vu ou ils arrivent !!!Nananèreuh !!!!!!!!

Lou : Je te rappelle que tu es un personnage, si tes créateurs le veulent, ils peuvent te couper les cheveux. Mais je dois tout de même avouer que je suis un petit peu verte des tiens, c’est vrai. Mais toi, t’as pas de longs et jolis ongles comme MOI !!!!!

Course poursuite, personne ne sait si c’est Lou qui course Duo ou le contraire.

Les autre sweadrop : Décidément, ils sont incorrigibles…

Ps de Lou : Pourquoi pensez vous que j’aime les mangas ? Entre autres c’est parce que la plus part des personnages ont les cheveux long…
Ps 2 : Bon euh.. Aujourd’hui à l’heure où je vous mets cette fic, j’ai les cheveux super courts… Ouiiiiin !!!

Je vous mettrais "Cache cache" la prochaine fois. Celle ci est très mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
V.I.P
V.I.P
Tsukihime

Féminin
Nombre de messages : 1238
Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic
Age : 37
Scorpion Tigre
~MangaPoints~ : 141
~BadgeWin~ :
One shot Sailor10 One shot Plage_10
Date d'inscription : 09/10/2005

One shot Empty
MessageSujet: Re: One shot   One shot Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:16

oh non avec ton ps2 ben j'ai pas pu faire la remarque " c'est con qu'entre temps tu te soit coupé les cheveux"

ralala, dailleurs si tu les voulais lon pourquoi tu les a couper ???

en tout cas, mimi le one shot !
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous


One shot Empty
MessageSujet: Re: One shot   One shot Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:53

Hé hé !! ba oui, c t a prévoir !!
Alor pk je me les sui coupé ?? D'une, ils étaient orrible ! Tout habimé et fourchu !! 15 min matin et soir pour les broser !! de deux, j'avais envis de surprendre et de changement. de trois, ma mère m'adore avec les cheveux court et de 4... ba y'en a pa !!!! Ca fai 7 an que je les laisse pousser et j'avai l'impression qi poussai plu alor marre !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
V.I.P
V.I.P
Tsukihime

Féminin
Nombre de messages : 1238
Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic
Age : 37
Scorpion Tigre
~MangaPoints~ : 141
~BadgeWin~ :
One shot Sailor10 One shot Plage_10
Date d'inscription : 09/10/2005

One shot Empty
MessageSujet: Re: One shot   One shot Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:23

ceci explique cela, mais bon d'ailleurs il t'arrive ou maintenant ?

si ca interesse moi je suis entrain de les laisser pousser il m'arrive en dessous des epaules et c deja la galere parce que j'ai une grande mass !! alors si ca continue !! Mais j'ai decider que j'allai les laisser pousser !!

et le prochain episode traitera de la facon dont il faut se couper les ongles !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous


One shot Empty
MessageSujet: Re: One shot   One shot Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:10

ils st trèèèè trèèè court !!!! o nivo des oreilles !! fo que je mettre une foto !! mais là mon frère dor et c lui qui a l'appareil avec la foto !!
et non, le prochain ne traietra pas des ongle !! gomen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
V.I.P
V.I.P
Tsukihime

Féminin
Nombre de messages : 1238
Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic
Age : 37
Scorpion Tigre
~MangaPoints~ : 141
~BadgeWin~ :
One shot Sailor10 One shot Plage_10
Date d'inscription : 09/10/2005

One shot Empty
MessageSujet: Re: One shot   One shot Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:20

effectivemnt niveau des oreilles. hum hum, ca va etre long pour les avoir jusqu'en bas du dos !

a domage moi qui esperer tellemnt avoir un one shot special ongle. dommage mais bon je vais me resigner avec cache cache, ca va etre comique je sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous


One shot Empty
MessageSujet: Re: One shot   One shot Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:32

je peu te dire que ça fai du changement ! je les avai a peu orès o milieu du dos !!!!! ca fai zarbi pdt un certain tps !!
Pour cache cahe, elle est assez drôle en effet mais en fait y'a pa d'action !!!! Juse Wufy t seul ! enfin, tu verra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


One shot Empty
MessageSujet: Cache cache   One shot Icon_minitimeMer 23 Nov - 10:19

Voilà le second one shot jeune fille. j'espère qu'il te plaira. En fait, je les ais fais quand j'ai voulu arrêter d'écrire? j'avais décider de ne faire que des petites histoires... J'ai finalament arrêter d'écrire et j'ai enlever toute mes fics. Sf que j'ai pas pu tenir et que je m'y suis remise !! Et ça donne les grande fic que tu lis !! Bref, voila cache-cache !

Auteur : La Fameuse, la Superbe, la Sublime, la Pas célèbre Lou 999

Série : Euh… J’sais pas ??? Je sais juste qu’ils sont 5, des garçons je crois… Hum… Et puis, si je ne me trompes pas, ils ont quelque chose de plus… Mais quoi ??? Vous savez ce qu’ils ont de spécial vous ?. Bon, toujours d’après les dires, ils portent un nom de groupe, comme les gangs, les…G… G quelque chose… Eeeeeuuuuuuhhhh… G… G… G-Boys, ouais, c’est ça !!!

Disclaimer : Suis-je vraiment obligé de le dire ??? Vous êtes sûre ??? Mais… Bon, c’est bon, je vais le dire : Non, les personnages de Gundam Wing ne m’appartiennent pas. Voilà, vous êtes content ???

Histoire : Y’en a pas…Mais non, je rigoles, mais y pas vraiment d’histoire construite. En fait, les garçon font une partie de cache-cache… ( PS : c’est un One-Shot)

Titre : Y’en avait plusieurs, comme « Duo est perdu », ou « On a perdu Duo », ou encore « la mystérieuse disparition de Duo ». Mais finalement, je choisis « Mais où est donc Duo ?».


Mais où est donc Duo ?

Nous sommes dans la grande maison Winner (comme d’ab), la nouvelle planque des 5 pilotes les plus recherchés. Mais tout semble calme, un peu trop, il n’y a personne dans la maison. Personne ? Pardon, je me suis trompée, il y a Wufei, seul contre un mur (il est punit) qui compte dans le vide.

Wufei [1] : 98, 99, 100. Grrrrrr les idées de Maxwel. Bon, Attention, j’arrives… Faites gaffe à votre cul… Tremblez car je vais vous trouvez…
Tiens, tiens, mais qui se cache derrière le rideau… * s’approche à pas feutrés et tire d’un coup sec sur le tissus* Ah ah, je te tiens… Personne ???

POV de Wufei [2]

Mais pourquoi a-t-il fallut que Winner propose un jeu, c’est tout ce qu’attendait Duo. Un cache-cache… En plus, comble de malchance, je suis le chat… Je suis sûr que Duo a truqué le tirage au sort…Et en plus, je parle tout seul…Bon, ils sont où là ??? Personne sous le canapé, j’aurais pensé que Duo… Bref, y personne dans le salon. Après tout, c’est là que je comptais.
Tout de même un cache-cache… Quelle drôle d’idée, pas diff de comprendre qu’elle vient de Duo…

Fin de POV


Wufei : Mais zut, je trouves personne, je suis nul ou quoi ??? Moi qui pensais au moins trouver l’idiot de service, et bien raté… Mais je déclare pas forfais. Sous l’escalier… c’est une bonne idée ça * s’approche de l’escalier * Et merde, encore personne… Je commence à en avoir marre… * tendant l’oreille* Je t’entends des bruits au premier… Ca c’est forcément ce dégénéré de natté. Y a que lui pour faire du bruit pendant un cache-cache. Ah ah ah !!! Je vais lui faire regretté…

POV de Wufei:


Le seul idiot qui pourrait se cacher en haut et faire du bruit, c’est Duo, j’en suis sûr… Ah ah ah… il va le regretter, c’est avec un grand plaisir que je vais l’éliminer en premier… Exprès.
Tiens, on dirait que ça vient de sa chambre… Mais qu’il est con, se cacher dans ça propre chambre… Faut vraiment être un Baka.
Vraiment c’est un jeu stupide... Et Duo qui fais un boucan du diable, facile à repérer le Maxwel. En attend, il va le regretter, il sera éliminé le premier, quelle honte pour lui…

FIN de POV

Wufei : Youyou ! Duo, sort de ta cachette, je sais que tu est là, t’as fais du bruit… * gros silence de la mort qui tue * Où peut il bien être ??? Sous le lit * coup d’œil* nan, pas là et sous le bureau * deuxième regard* C’est pas encore ça. De tout façon, il ne reste que la penderie. * s’approchant du lieu dit en question et ouvrant grand la porte* Baka, je t’ai enfin trouv… é… Trowa, Quatre ????????, je vous dérange peut être ? Si vous voulez que je repasse, disons dans 10 minutes, dites le !!!

Quatre amusé: Raté, ce n’est pas Duo.

Trowa ironique : Ba alors, tu cherchais quelqu’un d’autre… Tu as l’air surpris ????

Wufei >_< : Vous êtes au courant qu’on joue à cache-cache ???

Quatre fermant la porte du placard : Tu nous as trouvés, revient plus tard.

Trowa : Vas voir dans les autres chambres si on n’y est …

Wufei : Mouais. Je vais jeter un coup d’oeil aux autres chambres.

10 minutes après.

Wufei : Bon, personne en haut, mis à part les deux tourtereaux.
Le garage ! Duo pourrait bien si cacher. Duo, j’arrive. Je suis quasiment sûr qu’il y est… alors là j’en mettrais ma main à couper. * dans le garage * Bien, il n’y à pas la place pour se mettre sous l’étagère, mais je connais Duo. * quelques minutes après *… Et bien, il ne me reste que dans les Gundams.
J’hésite... Il n’aurait pas… Tout de même, pas le… Non, pas le Wing mais, je devrais tout de même le regarder, mais avant, les autres. Et si il a le malheur d’être dans le mien, je le tue sur place.

10 min ap.
Wufei : Et zut. Il n’est dans aucun de ces quatre là… Donc…Si Heero apprend que j’ai touché son bijou, je suis fais comme un rat… Mai je n’ais pas le choix.

POV de Wufei :

C’est pas vrai… Le Gundam de Heero, je n’oserais jamais… Par logique, Duo sait que je n’y toucherais pas, mais si Duo sait que je sais ce qu’il pense, alors il sait que je vais vérifier car je sais qu’il serais capable de s’y caché donc, il ne sera pas dedans… et puis merde, j’en m’embrouille, de toute façon, faut que j’aille voir.

FIN de POV

Wufei : Duo, si tu es dans le Gundam, sort… * pas de réponse * Bien, comme tu veux, mais ce n’est pas parce que c’est le Wing que je vais pas regarder dedans

Wufei se dirige d’un pas incertain vers le Gundam Wing et commence à grimper, une fois arrivé devant, après une petite hésitation, il couvre la porte. Et surprise, il trouve…

Wufei : Trouvé…

Heero : Je vois ça…

Wufei : ?_ ? Heero ????? Mais qu’est ce que tu fais là ????

Heero : Y’avait un problème avec le Wing, je préfère regarder.

Heero est assit dans son robot, son ordinateur sur les genoux. Pleins de câbles sortent de son précieux ordi et finissent à différents endroits sur le tableau de bord. Plein de lumières clignotent et des petits Bib se font entendrent. Wufei regarde Heero taper sur son clavier avant de repartir à la recherche de Duo.

Heero : Wufei !

Wufei : Oui, oui, je sais. Je t’ais trouvé et je reviens dans 10 minutes, c’est ça ?

Heero : Non, ne touche plus jamais à mon Gundam.

POV de Wufei :

Et merde. Une chance sur 2 et s’était pas la bonne. Je me suis fait griller en beauté… Fallait que ce soit Heero… Mais si Duo n’est pas là, alors où il peut être ???? Je vois vraiment pas. Moi qui me faisait un plaisir de le trouver en premier, c’est raté… Je vais le trouver un dernier, zut, ça me gâche mon plaisir.

FIN de POV

Wufei : Bon, je vais encore chercher…

30 min plus tard

Wufei énervé : Et merde, mais où il est …

15 min plus tard

Wufei furieux : Mais c’est pas vrai, une vraie plaie ce Baka, même au cache-cache il me pourrit la vie…

15 min plus tard

Wufei enragé : Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh !!! Je perds patience là… MAIS OU IL EST ?????

15 min plus tard

Wufei fou furieux : YUI. OU EST TON IDIOT DE COPAIN ?????

5 min plus tard :

Wufei déchaîné :Y’EN A MARRE. YUI, YYYYYYYYUUUUUUUUUUIIIIIIIII !!!!!!!!!!!

Heero arrivant : Quoi ????Tu l’as toujours pas trouvé ???

Wufei : Je t’en merde. 1 heure, plus d’1 heure que je cherche l’imbécile heureux.

Heero entre dans le salon et se plante au milieu de la pièce. Il regarde à gauche et à droite. Mais au moment ou ses yeux passent sur la table, quelque chose attire son attention.

Heero : Où sont les clefs de la voiture ???

Wufei : Hein quoi ???

Heero se retourne vers la fenêtre et regarde la voiture dehors. Il aperçoit une petite boule noire recroquevillée sur la banquette. Il sort de la maison et se dirige vers la voiture.

Wufei : C’est ça, lâche moi… C’est moi le chat, c’est ça ?

2 min plus tard, Heero rentre dans la maison, un Duo profondément endormit dans ses bras.

Wufei : Il était où ?

Heero : Dans la voiture. Il s’est tout simplement endormit.

Wufei : Je rêve, pendant que je le cherche, môssieur dort tranquillement au chaud dans la voiture…Au moins on la retrouver.

Heero : Je vais le coucher… Au fait, c’est qui le chat maintenant ???

FIN

[1] Il faut bien que je fasses parler Wufei, par conséquent, on dit qu’il parle tout seul. Ca vous arrive jms ???

[2] Je vous préviens, il n’y a que des POV de Wufei, les autres personnages ne pensent pas dans cette fic, c’est plus simple.

Lou : Alors, je vous avais prévenue que c’était juste une petite histoire.

Duo : Alors là, moi je dis c’est pas juste.

Lou : Et pourquoi ???

Duo : Je dis même pas une seul phrase.

Lou : Normale, tu dors comme un bien heureux. Et, t’es tout de même dans les bras de ton Heero…

Duo déçut : Mouais…

Lou : Tu vas pas grogner ? Wufei ne te trouve même pas, j’aurais pus faire en sorte qu’il te trouve le premier.

Duo : Mouais…

Lou : Aller, grogne pas, je te ferais une fic rien que pour toi.

Duo : C’est vrai ?

Lou : Non.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
V.I.P
V.I.P
Tsukihime

Féminin
Nombre de messages : 1238
Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic
Age : 37
Scorpion Tigre
~MangaPoints~ : 141
~BadgeWin~ :
One shot Sailor10 One shot Plage_10
Date d'inscription : 09/10/2005

One shot Empty
MessageSujet: Re: One shot   One shot Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:44

pourquoi Wufei se faisait une si grande joie de trouver Duo ??

N'empeche sont mauvais joueur les trois autes, entre deux qui lui claque la pote au nez et le troisieme qui l'engueule tout simplement ralala sont pas vrai c'est garcon !!

J'adore Duo parle pas, c'est reposant lol (il va me detester celui la mdr)

Migono tout plein comme one shot en tout csa, merci coubo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous


One shot Empty
MessageSujet: Re: One shot   One shot Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:48

Hum.. c'est parce que tu connai pas assez les perso !!
je t'explique !!! Wufei et Duo sont tout le tps en train de se taquiner et duo appelle Wufei Wuffy se qui le met en colère. de son coté, Wufei prénom Duo baka (je suppose que tu sais ce qe ça veut dire !)

Quan à la réaction de heero, c'est parce qu'il ne veut pas qu'on touche à SON gundam !!! C'es défendu !!!!!!

Voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
V.I.P
V.I.P
Tsukihime

Féminin
Nombre de messages : 1238
Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic
Age : 37
Scorpion Tigre
~MangaPoints~ : 141
~BadgeWin~ :
One shot Sailor10 One shot Plage_10
Date d'inscription : 09/10/2005

One shot Empty
MessageSujet: Re: One shot   One shot Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:08

d'accord, je comprends mieux, Wufei et Duo sont un peu comme chien et chat quoi ?

(avec de la chance, un jour je regarderai Gundam lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous


One shot Empty
MessageSujet: Re: One shot   One shot Icon_minitimeLun 28 Nov - 11:02

Oui, c'est ça... Ils se taquinent gentilement !!!!! La plu part des fic sont comme ça, Duo embête le pauvre Wufei !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


One shot Empty
MessageSujet: Re: One shot   One shot Icon_minitimeLun 12 Déc - 14:01

HELP

Duo : Mais faites quelque chose ! Il va finir par me tuer.

Trowa : Heu… qu’est-ce que tu veux qu’on fasse ?

Duo : Réagissez quoi, il doit y avoir une solution !

Quatre : on a tout essayé, on a voulu le bouger, on lui a parler, on la même chatouillé.

Duo : Heero, je t’en pris, poses ton arme.

Heero : Je dois le faire, c’est la seule solution.

Quatre : Non arrêtes, Duo a raison, on va réfléchir ensemble et on va trouver autre chose.

Heero : A oui, y’a pas d’autre solution. Il faut le tuer.

Trowa : Du calme !

Duo : Mais bon Dieu, bougez-vous !!!!!

Quatre : Heero, lâches ton arme. Il ne faut pas perdre notre sang froid.

Heero : Mais je veux le faire…

Trowa : Heero. Non, il ne faut pas.

Heero : Ok, ok, je ferais un effort.

Duo : Ouffff

Wufei : Moi, je vais pas rester là sans rien faire, si tu ne le fais pas Heero, je m’en occupe ! Il commence vraiment à m’énerver.

Duo : Quoi…

Wufei attrape son fourreau et tire lentement sa lame. Il prend son Katana à deux mains et se mat en position pour frapper.

Duo : Non , Wufy, je sais que je t’énerve mais, je m’excuses ! ! !

Quatre : Allons, allons, reprenons notre calme, nous somme tous épuisés nerveusement et à bout de nerfs mais ne perdons pas patience !

Wufei : J’en est plus que marre. On le découpe en deux et puis basta.

Duo : Non, moi je t’ai rien fait !!!!!

Wufei : Je te promets, tu sentiras rien…

Duo : Au secours, il veut me tuer…

Quatre : Mais non…

Heero : Wufei, Quatre a peut-être raison…

Trowa : Quatre, s’il te plait, descend nous faire à manger, je m’occupe de celui là. !!!

Quatre : Hein ? …Tu as peux-être raison, les estomacs plein, notre jugement sera plus sûr.

Duo : Faim…faim… mais oui !!!!

Trowa : Quoi mais oui ?

Duo : Peut-être que cette satané chose accroché à mon cou a faim…

Quatre : Oh, tu as raison, je cours chercher à manger… du lait, tout les animaux aiment ça !!!

Quatre sort précipitamment de la chambre, dévale les escaliers, va chercher le lait et remonte, tout ça en moins de 2 minutes.
Il s’approche de Duo et de son mystérieux agresseur et place la brique de lait sous le nez de l’étrange animal. Celui-ci, alléché par l’odeur lâche Duo et se rue vers la brique.
Pendant ce temps, Trowa cherche sur Internet ce que peut-être cette chose.

Quatre : Et bien voilà, on a trouvé !!

Duo : Pas trop tôt…

Quatre se tournant vers Heero et Wufei : Vous voyez, pas la peine de le tuer…

Heero et Wufei : …mmf

Trowa : Bonne nouvelle, je viens de trouver ce qu c’est. C’est un Charat.

Wufei : Un Charat, connaît pas !

Heero : Normal. L’opération CHARAT, n’est-ce pas Trowa ?

Trowa : Comment tu sais ça toi ?

Heero : J’en ai entendu parler, il s’agissait de créer un animal mi- chat mi- rat. Mais d’après ce que je sais ou savait, le croisement n’était pas au point.

Trowa : Ah. Bref, si vous vous demandez pourquoi il s’est littéralement collé à Duo, c’est simple, le petit animal à adopter Duo. Il croit que c’est sa mère.. Du moins c’est ce qui est écrit.

Quatre : Alors, il ne voulais pas lui faire de mal, donc on peut le garder !!!

Au moment ou Duo allait réagir, la sonnette d’entré se fit entendre. Les cinq amis se retournèrent d’un même bond et se dévisagèrent.

Quatre : Ce n’est pas Réléna, il n’y a pas de voiture rose dehors.

Trowa : Alors qui c’est ? Personne ne connaît cette adresse…

Duo : On se calme. Heero, Wufei, vous savez ce que vous devez faire !

Heero et Wufei : Compris !

Heero repris son arme et Wufei son Katana, tous les cinq descendirent les escaliers. Heero se plaça a droite de la porte alors que Wufei à gauche. Quatre alla ouvrir.

Homme : Excusez moi de vous déranger mais il semblerait que Inuki [1]soit chez vous !

Quatre : Inuki ??????

Homme : oh, pardon, je suis le professeur Ido, spécialiste en génétique. Je cherche Inuki, une sorte de chat. En fait c’est un croisement entre un chat et un rat, vous ne l’auriez pas vu ?

Duo : Oh que si, il est resté accrocher à moi pendant au moins 3 h.

Homme : Vraiment… Mais alors, il a trouvé son maître, nous avons réussi…Nous avons réussis !

Sous les yeux ébahi de quatre, Duo et Trowa, l’homme part en courant et laisse Inuki au bras de Duo. Il monte dans sa voiture et repart.

Heero : Il ne sait rien, pas la peine de le tuer.

Trowa : Sage décision, il n’a rien vu.

Duo : Je vais devoir m’habituer à Inuki.

Quatre : Pourquoi tu dis ça ?

Duo : Retourne toi et tu verras !!!!

Quatre se retourne et découvre une image qui le fait sourire. Au niveau du coup de Duo, une petite boule de poil se dresse. Inuki c’est confortablement installé sur Duo.

Duo : tu comprends pourquoi maintenant !!!!!!!!!!!!!!

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
V.I.P
V.I.P
Tsukihime

Féminin
Nombre de messages : 1238
Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic
Age : 37
Scorpion Tigre
~MangaPoints~ : 141
~BadgeWin~ :
One shot Sailor10 One shot Plage_10
Date d'inscription : 09/10/2005

One shot Empty
MessageSujet: Re: One shot   One shot Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:42

et un Inuki de plus lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous


One shot Empty
MessageSujet: Re: One shot   One shot Icon_minitimeJeu 15 Déc - 9:14

sourire

J'étai sur que tu ferai une réfléxion la dessus !! C'est un obsésion chez moi ce Inuki !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
V.I.P
V.I.P
Tsukihime

Féminin
Nombre de messages : 1238
Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic
Age : 37
Scorpion Tigre
~MangaPoints~ : 141
~BadgeWin~ :
One shot Sailor10 One shot Plage_10
Date d'inscription : 09/10/2005

One shot Empty
MessageSujet: Re: One shot   One shot Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:24

je n'en été pas encore sur, mais maintenant c'est certain.

annonce général pour faire ploaisir a Sélès à Noël offrait lui un inuki !!! sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous


One shot Empty
MessageSujet: Re: One shot   One shot Icon_minitimeVen 16 Déc - 9:44

OOoOOoOOooOoOoOOooOOOoooOooooooOoOOoOOooHhhHHhhHhhhHhHhhHH Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! sourire
J'en veut un, j'en veux un !!! sourire Un tout bo !!!!!!!!!!!!!!
Merci sempai, c'et gentil de penser ainsi à moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


One shot Empty
MessageSujet: Re: One shot   One shot Icon_minitimeLun 26 Déc - 12:51

Base : Saiyuki
Genre : Humour ?
Disclamer : Ces titis persos ne m’appartiennent pas... heureusement pour eux !

Bon voici quelques petits délires (4 logiquement) assez courts qui me sont passés par la têtes (mais alors vraiment débiles - _ -‘) et c’est notre joyeuse troupe qui en fait les frais...
(premiers essais sur Saiyuki... sans commentaires...)


Délire 1 : Ca devait arriver...

- Harayetta...

- Eh le saru, tu peux pas changer de refrain ?

- Mais...

- T’es vraiment qu’un estomac sur pattes !

- Et toi qu’un sale ero kappa !

Les réponses cinglantes volaient encore entre l’adolescent et le demi-youkai. Tandis que la jeep filait à travers les plaines désertiques, le moine assis à l’avant tentait de garder son calme.

- Retire ça tout de suite !

Un nouveau cri du saru.

- Pourquoi ? C’est la vérité, t’es...

Sa patience était à bout.

- URU... entama Sanzo. Uru...sei, termina-t-il dans un souffle.

Un long silence s’installa.

- Sanzo ?

L’interrogation inquiète de l’ancien humain.

- Sanzo, ça va ? demanda à son tour Goku.

- Ah ! J’y crois pas ! déclara soudain Gojyo au bord des larmes tant il tentait de rester un minimum sérieux. Notre cher moine dépravé a fini par perdre sa voix ! A force de vouloir...

Il s’apprêtait à en rajouter lorsqu’il entendit un déclic familier.

- Ma ma, intervint Hakkai qui ne pouvait s’empêcher de sourire de la situation.

- Tshh, laissa échapper le moine en rangeant son flingue sabban.

Le demi-sang essayait de contenir son fou rire au prix de grands efforts.

- Tu es certain que ça ira Sanzo ? s’inquiéta encore Goku.

- ... oui, c’est bon ... , parvint-il à entendre malgré la faiblesse de la voix.

C’en était trop pour Gojyo. Il explosa littérallement de rire ne parvenant plus à se contrôler.

C’était la goutte d’eau. L’humeur déjà désastreuse du moine vira au rouge et en quelques instants le demi-sang se retrouva assomé par les coups de baffeur répétés.

- Nee Gojyo ? T’es toujours vivant ? demanda Goku en frappant légèrement sur le front de ce dernier.

- Ha, ha, ha ! Ne t’inquiète pas Goku, ce n’est pas grand chose. Quoi que cette fois tu y sois peut-être allé un peu fort, non Sanzo ? dit Hakkai qui souriait toujours en observant le comportement de ses compagnons.

Sanzo ne prit pas la peine de lui répondre.

« Ils m’auront vraiment tout fait ceux-là » pensa le moine moyennement calmé par la leçon qu’il avait donné au demi-youkai « Vraiment, faire une extinction de voix à cause de ces deux baka ! Stupide ! »

Fin

Sanzo : C’est quoi cette histoire ? !
Kokoro : Bah, c’est pas bien de crier.
Sanzo : Ah oui ? (Il prépare son flingue et... tire sur moi !)
Kokoro : EEEEH ! ARRÊÊÊTE !
Sanzo : Tu disais ?

Euh, voilà la fin de ce... euh... truc... Un autre peut-être bientôt... ( qui c’est qui a hurlé « non » ? !)

Petit lexique :
Harayetta : j'ai faim
Saru : singe
Baka : idiot, abruti
Urusei : la ferme
Ma ma : du calme
Ero kappa : pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


One shot Empty
MessageSujet: Re: One shot   One shot Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:04

Hum.. c'est vrai que c'est bizarre mai je pense que y'a aussi le fait de ne pa connaitre les perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


One shot Empty
MessageSujet: Re: One shot   One shot Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:08

Ah! C'est vrai que sans ça c'est pas pareil... -_-' (c'est si bien pourtant Saiyuki !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


One shot Empty
MessageSujet: Re: One shot   One shot Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:14

^^ Que veux tu !!!!! J'ai pa le tmps ni m'argent pour tout lire ou acheter !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
V.I.P
V.I.P
Tsukihime

Féminin
Nombre de messages : 1238
Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic
Age : 37
Scorpion Tigre
~MangaPoints~ : 141
~BadgeWin~ :
One shot Sailor10 One shot Plage_10
Date d'inscription : 09/10/2005

One shot Empty
MessageSujet: Re: One shot   One shot Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:03

ouais!! un petit one shot de Sayuki !! (haakai est charmant : mais Sanzo sans la soutane en cuir hannyan, hum bon)
Super idée !! De toute facon c'était obliger que ca arrive un jour, vu comment il leur cri dessus a chaque fois !

Vive Saiyuki !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous


One shot Empty
MessageSujet: Saiyuki délire 2!   One shot Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:25

Genre : Humour ?
Disclamer : Ces titis persos ne m’appartiennent pas... heureusement pour eux !

^-^ merci à tous ceux qui on lu mon premier... euh... délire ... ( et merci à TheMajinVegeta1 pour le comm laissé sur mon blog !)
Voilà le second, bonne lecture !


Délire 2 : C’est vraiment lui ... ?

-Désolé, il ne nous en reste plus qu’une.

-Nous la prenons.

Le moine présenta sa carte de crédit à l’aubergiste puis les quatres voyageurs se dirigèrent vers la chambre dans le brouhaha habituel généré par Goku et Gojyo.
Ils s’installèrent et la suppliue du saru ne tarda pas à se faire entendre.

-Harayetta...

Avant que Sanzo ne s’énerve une fois de plus Hakkai intervint.

-Nous pourrions aller souper, qu’en dis-tu Sanzo ?

oooooooooooooooooooooooooo

De retour dans leur chambre ils s’écroulèrent littéralement dans leur lit. Les attaques de youkais avaient été plus fréquentes ces derniers jours et ils avaient quitté la précédentes ville depuis pusieurs jours déjà. Une bonne nuit de sommeil leur ferait le plus grand bien.

oooooooooooooooooooooooooo

L’obscurité régnait dans la chambre depuis quelques dizaines de minutes déjà.

“ Rrrhhh ”

Un son extrêmement dérangeant venait de sortir Gojyo de son demi-sommeil.

“ RRRRRhhhhhh ”

Le demi-sang se retourna dans son lit sentant la frustration l’envahir.

“ RRRhhh ”

Bien trop exaspérant.

-Bon sang ! lâchat-t-il maintenant totalement éveillé. Ce saru ne peut pas dormir en silence !

-... Gojyo... c’est pas moi...

Le demi-youkai se redressa étonné.

“ RRRhhh ”

-T’es réveillé toi ? Mais alors... ?

“ Rrrhhh ”

Goku se releva à son tour et son regard se posa sur le point que fixait Gojyo. Les lits de leurs compagnons.

-Ne me dis pas que c’est ce stupide moine qui...

Le moine en question ouvrit subitement les yeux et lança un regard assassin au demi-sang.

-... J’ai rien dit, se rattrapa Gojyo avant de quitter Sanzo des yeux.

“ RRRRhhhhh ”

-Mais d’où vient ce bruit ? questionna malgré tout le saru. On est tous réveillés donc...

Il s’arrêta comprenant l’erreur qu’il venait de commettre. L’un d’eux dormait encore.

“ Rrrhhhh ”

Sanzo referma les yeux. Goku et Gojyo se recouvhèrent trop surpris ( je dirais plutôt traumatisés lol ! ) pour pousser la conversation plus loin.
“ Rrrhhh ”

oooooooooooooooooooooooooooooooooooo

-Eh bien, vous en faites des têtes ce matin, s’exclama Hakkai d’une humeur toujours égale à lui-même.

Effectivement, les trois voyageurs qui lui faisaient face étaient à faire peur, leur visage marqué par de profondes cernes. Même Sanzo n’y échappait pas.

Hakkai repensa fugitivement à leur comportement amorphe depuis leur réveil. Gojyo et Goku s’étaient à peine adressé la parole durant le déjeuner ! Et Sanzo n’zvait pas râler une seule fois depuis le matin ! L’ancien humain resta perplexe devant leur silence et n’ajouta aucun commentaire.

Ils quittaient l’auberge lorque Gku se décida enfin à réagir.

-Nee, Hakkai...

Sanzo et Gojyo se tournèrent vers le saru intéressés.

-Oui Goku ?

-... Est-ce que tu...

“ Rrhh ”

Il se tut et tous se retournèrent vers l’origine du bruit... qui se trouvait dans les bras d’Hakkai.

-Ah ! Hakkuryu, tu as l’air d’aller mieux ce matin !

-Hiiiiie !

L’ancien humain releva la tête et se retrouva devant le regard médusé de ses trois amis (vi,vi, même Sanzo !).

-Eh bien, Hakkuryu n’allait pas très bien en ce moment..., commença-t-il pour répondre à l’étrange expression de ces derniers.

-Allons-y, le coupa Sanzo apparemment de mauvaise humeur.

Le dragon blanc se changea en jeep et il reprirent leur route.

-Quelque chose ne vas pas ? demanda enfin Hakkai ( le type qui à l’habitude de dormir avec un dragon malade -_-'...).

Très long silence.

L’ancien humain comprit enfin et sourit : ils s’étaient tous endormis.

Fin

Gojyo : C’est pas vrai ça ! Tu nous en veux vraiment ? !
Goku : Pourquoi tu nous a empêché de dormir ? On en avait besoin...
Kokoro : Vous avez pu récupérer dans la jeep, alors c’est bon.
Sanzo : C’est bon ? (dégaine son flingue) Cette fois je ne viserai pas à côté !
Kokoro (panique) : Eh ! attends ! Un moine ça peut pas tuer ! ! !
Hakkai : Ma, ma, Sanzo, ce n’est pas si grave.
Sanzo :...
Gojyo : Bien sûr, toi t’en es sorti indemne alors...
Kokoro : Un autre ?
Sanzo, Gojyo, Goku : NON !


... Gomen...C'est un vrai massacre... J'suis vraiment pas satifaite --' Je devrais peut-être arrêter là non? J'entame un autre délire? Dites-moi ce que vous en pensez, onegai ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


One shot Empty
MessageSujet: Re: One shot   One shot Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:25

rah !!Mai ca y est !! je crois bien voir de quoi il s'agit !! J'ai un passage d'un ep... C'ets le petit dragon blanc qui m'a vi sur la voix !!!! y'en a pa un qui à un long baton ? Et une sorte dé démon a la taille d'enfant ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


One shot Empty
MessageSujet: Re: One shot   One shot Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:06

Si, si c'est ça sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




One shot Empty
MessageSujet: Re: One shot   One shot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

One shot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TOP 5 One Shot
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: Coin détente :: [Coin des artistes] :: Autre support :: Fanfiction/Romans/Poèmes-
Sauter vers: